Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Sorties ouvertes a tous 

 Samedi 27/03 petite banque POK 20h30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:57:23   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Nous prévoyons une sortie "épics en tous genres" samedi soir a POF
Nous y allons pour finaliser les épics bard et enchanteur pour notre part .. mais vu la difficulté d accès de ce plan nous pensons farmer un maximum d items pendant que nous serons sur place.

les seuls items qui seront "réservés seront ceux pour lesquels nous y allons ( bard et enchanteur) tout le reste sera attribué a qui en a besoin .. au besoin par roll 3 333 si plusieurs candidats

Vous êtes tous les bienvenus et nous espérons vois voir nombreux et faire une belle moisson d items épics

Rendez vous petite banque de POK samedi soir a 20h30
merci de signaler votre présence a cette soirée


--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:25:18   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Ouhla c'est loin samedi !
Si up je viens bien sûr )
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:36:10   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Normalement, si la onzième branche du tilleul se trouve en symbiose avec l'ââââstre lunaire, je serais là .


--------------------
Perlle

Barok
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:49:29   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

J'espère que je pourrai wipe joyeusement avec vous ;-)


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:01:36   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Si je suis online je passerait whipe un coup ou deux avec vous, pas de problm.

a+
lauras
Enemis de KC
Membre
31 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:11:58   Voir le profil de lauras (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauras   

A mon avis je suis libre samedie

je serais contente de faire ça et ça au mobs

Je te raconte pas ça me défoulerait

si je suis (malade pour ce qui on po compris) ba je me guerirai je prendrait couverture et je me défoulerait en douceur ba non si je suis je vais po m'énervé sur les mobs

MAis bon si je suis po la par ce que j'etait inviter a une fete et ba je protesterait :





Heureusement

Message édité le 24-03-2004 à 20:13:05 par lauras


--------------------
LAuras 50 et 1 =51 pas lvl 15 en plus elle monte qui monte le plus haut possible quel peu et sont grand reve ses de detruire innoruk j'aime po les mechant=))sa veu po dire que j'aime po les DE enfin j'aime po leur Dieu mais j'aime bien le dieu Tunar je s
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:15:43   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

présent si pas de probleme technique..


--------------------
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:27:21   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

J'aurai peut-être un peu de retard.

Je risque de pas être là avant 20h45. Je viendrai jusqu'à PoF.

@+


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:21:37   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

absent


donc jespere plein ditem pour tout le monde




--------------------
javascript:view_profile(799931);
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:52:41   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Syamp ce raid. Le seul truc c'est qu'il va falloir changer de zone, parce que tout le monde est équipé maintenant ... (on est trop bons).

A+, et merci a tous les participants pour le fun.
Melarnhas
Officier
22 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:05:15   Voir le profil de Melarnhas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melarnhas   

Super ce raid, j'ai été gratifié d'un magnifique décapsuleur !!
youkaidi youkaida
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:24:34   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Me suis bien amusé et j'ai été gratifié de deux titres, soit:

  • Brevet de soigneur émérite ;
  • Clé de d'argent pour la "technique du troll" .

    Tout était formidable, comme tout le monde présent.

    Merci...merci...merci... .


    --------------------
    Perlle

    Barok
  • gunalf
    Visiteur
    275 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 12:41:15   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

    Un decapsuleur oui ... mais un decapsuleur FT1 ....héhé gratz Melharnas merci a tous et chapeau a zouzoune pour sa prestation


    --------------------
    Mokhtar
    Visiteur
    51 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 10:01:36   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

    Gratz et Ouiiiiiiin, mon ISP me fait la gueule en ce moment et France Télécom fait des tests sur ma ligne mais j'ai plus l'ADSL en ce moment... Vivement que ça soit rétabli...


    --------------------

    Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
    zenak
    Administrateur
    83 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 21:13:40   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

    Grats Mel, bienvenue au club des "décapsuleurs" :-)


    --------------------
    Air Zen at your service
    Hazoun
    On se calme et on boit frais
    Visiteur
    352 messages postés
       Posté le 30-03-2004 à 09:55:12   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

    Decapsulor, ceux qui s'en privent ont tort.


    --------------------
    Morbak
    Antonius Bayle
    Visiteur
    126 messages postés
       Posté le 11-04-2004 à 01:49:40   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   




    --------------------
    ....... Morbak .......
    .... Bard Lvl 70 ....
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des X'agon  Forum public  Sorties ouvertes a tous  Samedi 27/03 petite banque POK 20h30Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum