Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Morbak

Hazoun
Decapsulor, ceux qui s'en privent ont tort.
zenak
Grats Mel, bienvenue au club des "décapsuleurs" :-)
Mokhtar
Gratz et Ouiiiiiiin, mon ISP me fait la gueule en ce moment et France Télécom fait des tests sur ma ligne mais j'ai plus l'ADSL en ce moment... Vivement que ça soit rétabli...
gunalf
Un decapsuleur oui ... mais un decapsuleur FT1 ....héhé gratz Melharnas merci a tous et chapeau a zouzoune pour sa prestation
Perlle
Me suis bien amusé et j'ai été gratifié de deux titres, soit:

  • Brevet de soigneur émérite ;
  • Clé de d'argent pour la "technique du troll" .

    Tout était formidable, comme tout le monde présent.

    Merci...merci...merci... .
  • Melarnhas
    Super ce raid, j'ai été gratifié d'un magnifique décapsuleur !!
    youkaidi youkaida
    aphykit
    Syamp ce raid. Le seul truc c'est qu'il va falloir changer de zone, parce que tout le monde est équipé maintenant ... (on est trop bons).

    A+, et merci a tous les participants pour le fun.
    petipin
    absent


    donc jespere plein ditem pour tout le monde


    Aallar
    J'aurai peut-être un peu de retard.

    Je risque de pas être là avant 20h45. Je viendrai jusqu'à PoF.

    @+
     
    Retour au forum
     
    créer forum