Sujet : Samedi 27/03 petite banque POK 20h30 |
| Posté le 22-03-2004 à 13:57:23
| Nous prévoyons une sortie "épics en tous genres" samedi soir a POF Nous y allons pour finaliser les épics bard et enchanteur pour notre part .. mais vu la difficulté d accès de ce plan nous pensons farmer un maximum d items pendant que nous serons sur place. les seuls items qui seront "réservés seront ceux pour lesquels nous y allons ( bard et enchanteur) tout le reste sera attribué a qui en a besoin .. au besoin par roll 3 333 si plusieurs candidats Vous êtes tous les bienvenus et nous espérons vois voir nombreux et faire une belle moisson d items épics Rendez vous petite banque de POK samedi soir a 20h30 merci de signaler votre présence a cette soirée |
|
| Posté le 22-03-2004 à 16:25:18
| Ouhla c'est loin samedi ! Si up je viens bien sûr ) |
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:36:10
| Normalement, si la onzième branche du tilleul se trouve en symbiose avec l'ââââstre lunaire, je serais là . |
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:49:29
| J'espère que je pourrai wipe joyeusement avec vous ;-) |
|
| Posté le 22-03-2004 à 21:01:36
| Si je suis online je passerait whipe un coup ou deux avec vous, pas de problm. a+ |
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:11:58
| A mon avis je suis libre samedie je serais contente de faire ça et ça au mobs Je te raconte pas ça me défoulerait si je suis (malade pour ce qui on po compris) ba je me guerirai je prendrait couverture et je me défoulerait en douceur ba non si je suis je vais po m'énervé sur les mobs MAis bon si je suis po la par ce que j'etait inviter a une fete et ba je protesterait : Heureusement
Message édité le 24-03-2004 à 20:13:05 par lauras |
|
| Posté le 27-03-2004 à 11:15:43
| présent si pas de probleme technique.. |
|
| Posté le 27-03-2004 à 16:27:21
| J'aurai peut-être un peu de retard. Je risque de pas être là avant 20h45. Je viendrai jusqu'à PoF. @+ |
|
| Posté le 27-03-2004 à 17:21:37
| absent donc jespere plein ditem pour tout le monde |
|
| Posté le 28-03-2004 à 00:52:41
| Syamp ce raid. Le seul truc c'est qu'il va falloir changer de zone, parce que tout le monde est équipé maintenant ... (on est trop bons). A+, et merci a tous les participants pour le fun. |
|
| Posté le 28-03-2004 à 01:05:15
| Super ce raid, j'ai été gratifié d'un magnifique décapsuleur !! youkaidi youkaida |
|
| Posté le 28-03-2004 à 11:24:34
| Me suis bien amusé et j'ai été gratifié de deux titres, soit: Brevet de soigneur émérite ; Clé de d'argent pour la "technique du troll" . Tout était formidable, comme tout le monde présent. Merci...merci...merci... . |
|
| Posté le 28-03-2004 à 12:41:15
| Un decapsuleur oui ... mais un decapsuleur FT1 ....héhé gratz Melharnas merci a tous et chapeau a zouzoune pour sa prestation |
|
| Posté le 29-03-2004 à 10:01:36
| Gratz et Ouiiiiiiin, mon ISP me fait la gueule en ce moment et France Télécom fait des tests sur ma ligne mais j'ai plus l'ADSL en ce moment... Vivement que ça soit rétabli... |
|
| Posté le 29-03-2004 à 21:13:40
| Grats Mel, bienvenue au club des "décapsuleurs" :-) |
|
| Posté le 30-03-2004 à 09:55:12
| Decapsulor, ceux qui s'en privent ont tort. |
|
| Posté le 11-04-2004 à 01:49:40
| |
|