| Dernières réponses |
| |
| Decapsulor, ceux qui s'en privent ont tort. |
|
| Grats Mel, bienvenue au club des "décapsuleurs" :-) |
|
| Gratz et Ouiiiiiiin, mon ISP me fait la gueule en ce moment et France Télécom fait des tests sur ma ligne mais j'ai plus l'ADSL en ce moment... Vivement que ça soit rétabli... |
|
| Un decapsuleur oui ... mais un decapsuleur FT1 ....héhé gratz Melharnas merci a tous et chapeau a zouzoune pour sa prestation |
|
| Me suis bien amusé et j'ai été gratifié de deux titres, soit: Brevet de soigneur émérite ; Clé de d'argent pour la "technique du troll" . Tout était formidable, comme tout le monde présent. Merci...merci...merci... . |
|
| Super ce raid, j'ai été gratifié d'un magnifique décapsuleur !! youkaidi youkaida |
|
| Syamp ce raid. Le seul truc c'est qu'il va falloir changer de zone, parce que tout le monde est équipé maintenant ... (on est trop bons). A+, et merci a tous les participants pour le fun. |
|
| absent donc jespere plein ditem pour tout le monde |
|
| J'aurai peut-être un peu de retard. Je risque de pas être là avant 20h45. Je viendrai jusqu'à PoF. @+ |
|