|
| xano | | Visiteur | | 29 messages postés |
| |
| Margaly | | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 10:06:25
| Xano c est super ce lien
--------------------
|
|
| gunalf | | Visiteur | | 275 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 12:00:32
| Merci, Xano ..... au piquet maintenant ???
--------------------
|
|
| xano | | Visiteur | | 29 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 12:25:20
| Chier Patch ils on meme pas prevenu : ( Bon juste pour vous dire ke ce suis devenu D'Pikey ! Guilde tres sympa.. franchement rien a dire.... grand esprit d'entre aide.. bonne ambience dasn le GC plein de nationalites diferentes aussi c'est amusant hehe et plein de ubers joueurs.. plein de mecs avec plein de AA ca aide... donc tout roule pour le moment.. depuis hier on travaille sur les Flags Primaires : POJ trials, POS BOT key et Hedge a PON... plein de nouveaux donc oblige de repasser par la et tout le monde y mets du sien... hier on a nettoye POS de tous les Giants : ) Moi c'est ce ki m'a decide par rapport a WOT.. ils n'ont pas dis debrouille toi pour les flags... voila voila En plus leur GL m'a tell en demandant si j'etais interesse par leur guilde en disant k'ils avaient besoin de un Necro... ca c'est du tres rare normalment les necros personne ne veut.... on m'a invite a venir a COD et apres a POS et a la fin de soiree apres kelkes aides au puller pour split les mobs ils ont compris a ki ils avaient a faire et donc invite sur le champ... ca c'est passe tellemnet vite.. : ) Suis tres content et ca tombe bien parke j'avais besoin de ce petit coup de pouce au moral Si vous avez besoin de koi ke ce soit suis toujours la pour vous.. ceux ki m'on tell depuis 2 jours le savent et peuvent continuer a le faire... A bientot.... font chier avec leur patch LOL meme pas prevenu ces enfoires ( pas vu le message en tout cas) |
|
|