Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
xano
Chier Patch ils on meme pas prevenu : (

Bon juste pour vous dire ke ce suis devenu D'Pikey ! Guilde tres sympa.. franchement rien a dire.... grand esprit d'entre aide.. bonne ambience dasn le GC plein de nationalites diferentes aussi c'est amusant hehe et plein de ubers joueurs.. plein de mecs avec plein de AA ca aide... donc tout roule pour le moment.. depuis hier on travaille sur les Flags Primaires : POJ trials, POS BOT key et Hedge a PON... plein de nouveaux donc oblige de repasser par la et tout le monde y mets du sien... hier on a nettoye POS de tous les Giants : )

Moi c'est ce ki m'a decide par rapport a WOT.. ils n'ont pas dis debrouille toi pour les flags... voila voila En plus leur GL m'a tell en demandant si j'etais interesse par leur guilde en disant k'ils avaient besoin de un Necro... ca c'est du tres rare normalment les necros personne ne veut.... on m'a invite a venir a COD et apres a POS et a la fin de soiree apres kelkes aides au puller pour split les mobs ils ont compris a ki ils avaient a faire et donc invite sur le champ... ca c'est passe tellemnet vite.. : )

Suis tres content et ca tombe bien parke j'avais besoin de ce petit coup de pouce au moral

Si vous avez besoin de koi ke ce soit suis toujours la pour vous.. ceux ki m'on tell depuis 2 jours le savent et peuvent continuer a le faire...

A bientot.... font chier avec leur patch LOL meme pas prevenu ces enfoires ( pas vu le message en tout cas)
gunalf
Merci, Xano ..... au piquet maintenant ???
Margaly
Xano c est super ce lien
xano
Juste un petit coucou en passant : )

Ci dessous un link pour le Planar progression.. moi j'ai apris plein de trucs: )

http://pub146.ezboard.com/fthesafehousethebackroomsecretsspoilers.showMessage?topicID=13530.topic

A bientot et bonne continuation
 
Retour au forum
 
créer forum