|
| Diantrefosse | | y aura p'tetr des adds ... | | Visiteur |  | | 34 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 11:09:33
| Coucou les X Avant toute chose, je me présente succintement pour ceux que je n'aurais pas encore rencontrés in-game (y en a-t'il?). Je suis Diantre, le monk 65 fraichement movelogué sur le server pr x et y raisons, qui a récemment intégré NV, sa nouvelle famille Voila, ceci fait je peux donc vous parler du projet ayant pr nom de code Xanamech A ce sujet, j'ai posté un thread sur le forum public NV, afin de voir si des personnes seraient intéressées. Aussi, vous etes cordialement invités à vous manifester et à voter (que ce soit oui ou non) ce projet: en effet, je souhaite dans la mesure du possible à ce que cette sortie regroupe tous les francos (FE, NV, X et mm quelques visiteurs qui se portent volontaires, ce qui est particulièrement fort sympathique de leur part), ce qui nous permettra de mettre le maximum de chances de notre côté pr tuer la bête Vala vala ...
--------------------
Le site de l'alliance francophone d'AB! |
|
| dream | | god le monde sans dragons sigh | | Visiteur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 11:29:44
| partant j ai la rage contre ce tas de rouille
-------------------- Elandrael clerc pour jd |
|
| Margaly | | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 11:32:59
| Hehe oui .. on a une petite revanche a prendre contre ce vieux machin J en suis sans problemes
--------------------
|
|
| Venomia | | Visiteur | | 295 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 11:54:27
| Si la date convient à ma RL chargée, j'y serais sûrement.
--------------------
|
|
| khely | | Visiteur | | 2 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 12:49:45
| Si il faut voter, ca serai utile de mettre le lien du forum NV |
|
| Chava | | Et ouais :p | | Visiteur | | 285 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:19:12
| J'en serai Mais la date c'est quand ?
--------------------
Chava Troubadour dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto Antonius Bayle |
|
| wandaa | | Mais heuuuu....) | | Visiteur |  | | 103 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:48:02
| Hmmm.. me dit bien à moi aussi tiens... j'peux venir ???????
--------------------
|
|
| petipin | | Visiteur | | 84 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:54:24
| pourrait avoir des renseignement sur la bete justement elle sert a koi elle se trouve ou et tout ca .....;connait pas xanamech .....c un nom de pokemon on dirait |
|
| Posté le 28-02-2004 à 13:58:06
| petipin a écrit :
pourrait avoir des renseignement sur la bete justement elle sert a koi elle se trouve ou et tout ca .....;connait pas xanamech .....c un nom de pokemon on dirait |
Xanamech est un gros tas de ferraille .. dragon de POI . le tuer donne l acces a la factory de POI ou se trouve le big boss Behemoth . Xana est un gros morceau .. on a deja wipe 2 fois en allant le taquiner un peu mais pour info il est slowable (apres tashani)..pour le reste j en sais pas plus .. il nous a pas laisse le temps
--------------------
|
|
| xano | | Visiteur | | 29 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 14:06:08
| SI je peut suis partant aussi, j'ai une petite revanche a prendre on a wipe 2 fois je crois : ) |
|
| Diantrefosse | | y aura p'tetr des adds ... | | Visiteur |  | | 34 messages postés |
| |
| Weawen | | Visiteur | | 118 messages postés |
| |
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 16:39:56
| Si je puis je viens avec mon seau .
-------------------- Perlle Barok |
|
| Mudra | | Visiteur |  | | 117 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 18:00:20
| Pret pour la revanche !!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2004 à 12:37:36
| Désolée Diantre mais vu l accueil fait aux X par les autres guildes franco je m abstiendrais de venir .. et crois moi j en suis la première désolée
--------------------
|
|
| jaranrox | | Visiteur | | 13 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 13:07:58
| Jm'e permet de donner 2 3 tip^s en passant par raport au post sur NV. Si le gnome va trop vite par rapport au mob que vous killer sur le chemin vous mezzer blurer. Le 2eme truc chiant aussi est que pour rebuff avant le fight vous pouvez le faire juste apres que le gnome ait passer la derniere door. puis le blur a nouveau pour qu'il continue le cycle. cela permet aussi de placer le MT. Le MT avance sans rien avoir en target en suivant le gnomish comme ca lorsque le ros dwagon popera et qu'il balancera son AE le MT l'aura automatiquement en target. ce serais dommage que F8 target le gnome. sinon c'est un mob a dps. son ae n'est pas trop chiant on dira balancer un MGB celestial ou Celestial regen si un cleric la. donc bien patch le MT le temps quye le slow soit land et vous aurez fait les 3/4 du fight ) voila voila ) |
|
| Posté le 01-03-2004 à 13:48:41
| merci Jaja Margaly, je comprend bien ta peine, c'est clair. C'est peut-etre facile pr moi de parler puisque je viens d'arriver, mais j'ai connu les tensions 2 ans auparavant. Avoir changé de serveur m'a donné une opportunité nouvelle ds EQ, j'ai vu ce que c'était que de jouer dans une ALLIANCE de guildes, dans un milieu uber, à faire des raids presque tous les soirs (sans jamais y etre obligé). Maintenant que je reviens sur AB, je me dis "pourquoi pas?" Pourquoi ne pas tenter l'aventure, pourquoi ne pas essayer de faire des objectifs de 4 guildes franco leur objectif commun à un moment de la semaine (en raid). En tout cas, pourquoi ne pas essayer. Renoncer sans s'être battu, c'est perdre sans s'être déplacé. Je n'ai aucunement le droit de dire à quiconque ce qu'il doit faire, simplement, j'essaie d'ouvrir une voie, de montrer un chemin: l'avenir c'est vous qui le ferez ... Alors au diable les "on dit"! on vient vendredi, on participe et on verra après! (désolé c'est sorti tout seul :p) En tout cas, il y a suffisamment de joueurs ds FE & NV qui attendent de faire cet event, de se fixer une idée nouvelle (ou pas). p.s: pr info voici l'alliance de guilde en question: http://bloodandguts.onenparle.com/ -blood and guts: guilde franco -fizzle dings: guilde germanique -raids: langue de shakespeare (évidemment vous zavez po accès au forum privé BaG/FD mais sachez qu'on y parle en langue anglaise)
Message édité le 01-03-2004 à 13:50:56 par Diantrefosse Message édité le 01-03-2004 à 13:53:47 par Diantrefosse
--------------------
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:00:09
| "Renoncer sans s'être battu, c'est perdre sans s'être déplacé" c est agréable de voir ton enthousiasme Diantre mais je ne suis pas don quichotte pour me battre contre des moulins a vents .. nous avons essayé nous aussi .. inviter systematiquement les FE a nos raids du mardi (avec même droit au loot que nos membres ) mais ca ne suffit pas semble t il .. pourtant ceux qui y sont venus ne semblent pas en être repartis insatisfaits mais je crois que pour que certains se montrent satisfait il faudrait tout simplement que l on cesse d exister .. mais la je dis non !! on se battra avec ou sans eux mais les X ne baisseront pas les bras c est clair !!
--------------------
|
|
| Mokhtar | | Visiteur | | 51 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 14:07:46
| Hein ? Non Margaly, ça suffit amplement, mais par contre j'avoue ne pas avoir le temps (si je veux continuer un minimum à jouer vraiment à EQ) de faire partie de l'organisation d'une alliance (avec toutes les règles de loots etc que ça suppose), par contre vous avez mon soutien inconditionnel dans tout ce que vous pourrez proposer, si je suis up je viens !
--------------------
Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle |
|
| jaranrox | | Visiteur | | 13 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 14:47:07
| quels sont les targets actuel chez les X ? |
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:48:58
| Venir, ce n'est pas baisser les bras, c'est au contraire participer à une construction! Aucune guilde franco ne sera laissée pour compte ds cet event, du moins tant que c'est moi qui l'organise. Maintenant, que ceux qui veulent faire bouger les choses viennent! |
|
| Posté le 01-03-2004 à 16:56:37
| jaranrox a écrit :
quels sont les targets actuel chez les X ? |
On a commence les clés ST mais malheureusement quelques mercenaires se sont barrés apres avoir eu soit la clé soit une épic . soit leur lvl 65 et on se rabat plutot sur de petit nameds genre servitor et autres ....et les clé VP et VT sont également un de nos objectifs actuels... Il y a peu de temps encore c était plutot Telko ou Klandi nos targets
--------------------
|
|
| Roitelet | | Hein ? | | Visiteur | | 31 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 18:14:02
| Citation :
inviter systematiquement les FE a nos raids du mardi (avec même droit au loot que nos membres ) mais ca ne suffit pas semble t il |
Je crois pouvoir dire que, pour ceux qui sont venus à vos invitations, ça a suffi... C'est pour ça qu'il faut venir ! |
|
| Posté le 02-03-2004 à 01:29:46
| Bon vous voulez de l'action? vous en avez marre de dire nawak? Votre répertoire est vide? il ne l'est pas? BRANDISSEZ VOS ARMES! DEGAINEZ VOS EPEES! PREPAREZ VOS PARCHEMINS! SANGLEZ VOS ARMURES! AJUSTE TA ROBE MARGALY! (ah non pardon, elle est bien ajustée :p) NOUS PARTONS EN RAID CONTRE SAUR... euh XANAMECH! Si demain soir Mardi 02 Mars nous avons assez de personnes motivées pr aller tuer du dragon, ALORS NOUS ALLONS LE FAIRE ET SANS TARDER! rdv au moulin de poi à 20h30 dans PoK! VENEZ NOMBREUX ! Un off X'agon peut mettre le raid/rdv/horaire en motd svp merci p.s: j'espère juste que c'est pas ce soir là que j'aurai mon entretien d'embauche. Sinon je le ferai savoir asap
--------------------
|
|