|
| Weawen | | Visiteur | | 118 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 10:47:54
| Voila apres un Format C: en bonne et due forme, apres 4 h de patch , je m appercois que je plante comme avant avec EQ. Est ce mon OS ( Win NT 2000) qui est devenue instable avec les derniers patchs ? Kkun a t il le meme pb ? J ai un autre PC avec XP Familiale, est t il 100% compatible avec EQ ? Merci de me repondre avant que je fasse un malheur
-------------------- http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337 |
|
| Mokhtar | | Visiteur | | 51 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 10:55:08
| Pas de problème avec XP pro en tout cas...
--------------------
Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle |
|
| Hazoun | | On se calme et on boit frais | | Visiteur | | 352 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 10:57:01
| Voici ce que l'on entend un peu partout : - Win 2K : bouse - Win XP : nettement plus stable Mon PC avec XP n'a jamais planté. EQ est assez stable depuis que SoE a réglé les retours au bureau intempestifs.
--------------------
|
|
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 11:10:54
| Je confirme Mokhtar et Hazoun, personnellement j'ai une console de jeux pour traitement de texte qui tourne sous l'XP des familles et à marche bien .
-------------------- Perlle Barok |
|
| aphykit | | Membre | | 108 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 19:44:32
| Hum, j'ai vru comprendre qu'il fallait installer directX 9 pour GoD. Si ça peux t'aider ... |
|
| Roitelet | | Hein ? | | Visiteur | | 31 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 13:23:47
| DirectX 9 c'est pour le nouveau moteur qu'ils vont mettre en route à plus ou moins brève échéance, dans relativement peu de temps mais ultérieurement quand même, non ? En tout cas, je vois d'ici les rafales de patchs d'urgence que ça va engendrer... |
|
| Posté le 18-03-2004 à 13:38:19
| Yep apparemment c'était déjà la merde quand ils ont voulu le mettre en place pendant la beta de GoD
--------------------
|
| Hazoun | | On se calme et on boit frais | | Visiteur | | 352 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 14:30:22
| Il n'y a pas de rapport entre GoD et DirectX 9 (contrairement au moteur graphique v2 qui nécessitait Luclin). Le nouveau "moteur graphique" d'EQ va être mis en place prochainement pour toutes les extensions et nécessitera DirectX 9. C'est déjà un impératif sur le serveur de Test. Les patchs sont un bienfait. Ils nous rappellent qu'il n'y a pas que le c... euh l'EQ dans la vie.
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2004 à 15:10:41
| Yep mais pendant la beta (et si me rappelle bien sur le test server aussi) ils sont quand même passé en DX9 ;-)
--------------------
|
| Venomia | | Visiteur | | 295 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 17:12:19
| Mokhtar a écrit :
Yep mais pendant la beta (et si me rappelle bien sur le test server aussi) ils sont quand même passé en DX9 ;-) |
C'a m'etonnerait car il y a toujours le eqdx8.dll dans le repertoire du jeu et pas le 9, de plus tous les drivers natifs en direct X 9.0 de ma carte nvidea font planter EQ ou dans le pire des cas carrément rebooter le pc, je suis forcé à rester sous les 53.03 et now ils en sont déjà au 56.82 chez nvidea (en beta driver), pourtant les drivers 56.xx fonctionnent impécaplement dans tous les démos récentes que j'ai téléchargé d'autres jeux.
--------------------
|
|
|