Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

transfert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:40:02   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

que penseriez vous de transferer cette rubrique en forum public ??
ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ces excellents recits ... merci de me donner vos avis

--------------------
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:48:28   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Ok pour moi. Tu pourrait par contre rajouter un (C) X'Agon ?
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:49:21   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Heu, je poste mes récits içi devant un public restreint et déjà des fois je crois qu'une grosse partie de la guilde va croire que je suis à moitié cinglé

Mais bon si vous croyez que mes trucs en vâlent vraiment la peine allez y, vous avez mon autorisation pour mes posts.

EDIT : je viens de voir le poste d'Aphykit et je trouve qu'il à raison, je n'aimerais pas lire nos histoires sur d'autres sites signés par d'autres gens donc ok pour le forum public mais faut le (c) X'Agon.

Message édité le 19-01-2004 à 22:54:40 par Venomia

Message édité le 19-01-2004 à 22:55:58 par Venomia

--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:58:37   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

ba au moins que le fait d'avoir du talent soit classe dans la section personne "cinglés" ,en voyant vos recits ils vont etre jaloux je pense plutot et ce dire qu'en fait chez les X , il n'y a pas que personnes qui ne pensent qu'a jouer lvler, farmer, ....

--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:08:10   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Je suis pour

--------------------
Perlle

Barok
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:02:36   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Et bien voila, c'est fait, Margaly a transféré le forum roleplay en forums publics

Je salue nos nouveaux lecteurs et les invite à également poster leurs récits, histoires, nouvelles (barrer la mention inutile) içi

A vos plûmes les amis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  transfertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum