Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 Je tourne la page

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:01:08   Voir le profil de siladen (Offline)   Envoyer un message privé à siladen   

test un truck )
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:01:54   Voir le profil de siladen (Offline)   Envoyer un message privé à siladen   

p
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:03:46   Voir le profil de siladen (Offline)   Envoyer un message privé à siladen   

desoler d'avoir spam mais j'essayai ma signature )


--------------------



The power of the light
The shadow healer
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:58:08   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

Venomia,
toi qui était déjà 60 quand j'étais 1 de druid sur le server :), qui était X'agon quand j'étais pas encore né,... je suis à la fois très surpris, et pas surpris Très surpris du fait que tu quitte LA guilde que tu as tjrs chéri, tjrs défendue, que tu as aimé, mais finalement pas surpris car j'avais cru comprendre depuis pas mal de temps que l'équipe d'amis que tu avais te manquais/étais parti (c'est une propre interprétation de ce que j'ai lu, vu et ressenti).
Je ne vais pas m'étaler, mais sache que je te souhaite un plaisir retrouvé dans ton avenir EQ, et quoi qu'il arrive, si un sac à main peut t'aider à quelque chose, ben je suis là.
N'oublie pas, tu es et seras toujours la bienvenue dans les sorties alliances que j'organiserai à l'avenir (comme Xanamech par le passé).
Bonne continuation Veno.


--------------------

Le site de l'alliance francophone d'AB!
Lami
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 07:58:31   Voir le profil de Lami (Offline)   Envoyer un message privé à Lami   

veno je te regretterai beaucoup tes connaissances du jeu etaient grandes tu nous manqueras helas.Bonne chance a toi et GL pour l avenir et peut etre un jour le plaisir de se retrouver de nouveau ensembles et tous UNIS
frerechope
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:08:35   Voir le profil de frerechope (Offline)   Envoyer un message privé à frerechope   

comment dirais-je, je suis sur le cul, Veno qui quitte X'Agon !! Je ne pensais pas cela possible.

Bonne chance à toi pour la suite Eq.

Frerechope
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:54:25   Voir le profil de Chava (Offline)   Envoyer un message privé à Chava   

Venomia je te regretterai pas
Adieu


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:15:26   Voir le profil de dream (Offline)   Envoyer un message privé à dream   

Chava a écrit :

Venomia je te regretterai pas
Adieu

...


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:26:53   Voir le profil de Hazoun (Offline)   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Sur ces paroles d'une rare intelligence (joke) je lock ce post.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  Je tourne la pageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum