Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

TAPIS DE NEIGE...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 23:50:38   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

...POUR KLANDICAR

Terre, 27.01.2004. - 22H30 et des broutilles
Norrath, 22.06.3175. - 09H15 et des broutilles aussi

O n est tous réunis à Pok et comme d'habitude j'arrive à la bourre, trop occupée à d'estétiques et féminines occupations.
N on, pas de doute, nous sommes tous présents pour un but, la plus grande partie de cache-cache de Norrath - nan je déconne .

L es groupes formés, c'est le décollage immédiat pour Cobalt Scar, avec ses wyverns, ses "quadeurs", ses wyverns...
A peine arrivés devant Siren's grotto, nous portons pour la zone vers Western Easte et là il faut redoubler de vigilance.

E t bien, que de monde ce soir et Klandicar est toujours aussi sourd et mal-voyant, faudrait peut-être qu'il arrête de fixer la pierre devant lui.
U n brouhaha monte des troupes, l'attaque est lancée et je fais pas long feu, mais je combat avec vaillance et meurt avec honneur.

C 'est pas tout, nous sommes plusieurs à périr sous les coups de ce dragon, qui semble bien "pêchu" ce soir.
E t bien pas grave, qu'à cela ne tienne, on va revenir pour un deuxième couvert et je me réserve déjà une partie de ses ailes.

D ans mon empressement, je suis ensorcellée pas ce vil Klandicar, qui ne peut qu'emballer magiquement et je trébuche une deuxième fois.
R ien n'est trop beau que d'entendre la fureur de ce combat qui se déroule dans cette veine rocailleuse et couverte de neige.
A vec les moments de peurs et d'hésitations se succèdent les vagues de courage et de volonté de coucher le bestiau.
G rand est l'adversaire, vaillant sont les groupes combattants et force nous est donnée quand Klandicar commence à tituber.
O n est là, lui aussi et l'un de nous est de trop et c'est toi Klandicar, trépasse avec panache, comme ceux que tu as décimés dans nos rangs.
N ouveaux encouragements enflammés, nouveau cri: "victory, victory, Klandicar dead", ton bout d'aile fera mon haut draconique - Merci Klandy choupinet.

Cher ami lecteur, une phrase s'est glissée dans ce texte et si tu la trouves et que tu me la /telles, alors que je suis "up", tu auras droit à une bise, mais attention, une "perllesque bise"

--------------------
Perlle

Barok
healea
Visiteur
102 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:44:49   Voir le profil de healea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à healea   

hehe. MErci Perlle pour se resumer
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:53:26   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

J ai trouve !! je veux ma bise chocolatee mais heu ... je prefererais par Barok si tu n y vois pas d inconvenient

--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:31:57   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Je suis sur que meme Klandicar aimerait ton recit , mais bon paix a son ame

--------------------
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:04:59   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Tu peux y croire Margaly Barok est mon petit Barde chérie adoré à moi.

--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:06:25   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

j ai rien dis .. me contenterais d une Perllesque bise alors

--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:46:33   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

/Barok:

Mais heuu Chava, se serait une chaste bise sur la joue, en tout bien tout honneur, promis ma belle

--------------------
Perlle

Barok
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:42:35   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Bel acrostiche que voila.

--------------------
Chava
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:40:43   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Non Barok viens plutôt me faire une bise non catholique à moi.
Et j'espère que toutes les femmes de la guilde ont compris sinon je vais sortir mes griffes et leurs montrees na

--------------------
Chava
Troubadour
Antonius Bayle
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:09:40   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Rentre tes griffes la tigresse .. je me contenterais d une bise de Perlle

--------------------
Chava
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:50:05   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Tu as compris bien bien mais je gardes mes griffes sorties au cas où je restes près de mon Barok.

--------------------
Chava
Troubadour
Antonius Bayle
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  TAPIS DE NEIGE...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum