Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

sol ro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xano
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:43:00   Voir le profil de xano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xano   

kIKOU A TOUS

Juste pour vous dire ke depuis hier soir ( on a tue Berto), je suis flage pour Sol ro! Superbe zone pour farmer les Ornates entre autres : )

Comme il en manke des flags a certains, nous seront obliges de faire du back Flaging :MB, Saryn, TT, etc... Si ca interesse kelk'uns d'entre vous, on commence les raids a partir de 18 voir 19H donc faites moi un tell pour savoir si kelke chose en cours.. et si possible et avec l'accord des offs pikyes on vous invitera!

A bientot les X : )
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:44:17   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Sympa pour la proposition Xano

Je crois que beaucoup de X ne sont pas encore flag, donc ca va intéresser pas mal de monde!

--------------------
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:35:52   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

moi pas de probleme up pour tous les flagg
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:09:41   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Merci c'est très sympa !

--------------------
Poilopat
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:42:48   Voir le profil de Poilopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poilopat   

dit, les non X sont invite aussi?
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  sol roNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum