Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

Sortie de mardi 16

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 07:11:50   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Nous ne sommes pas alles a POF comme prévu ( mob epic chanty pas UP apres reset)
Nous avons finalement décidé d aller rendre visiste a l undead bard et a Trakanon pour l épic de Morbak. Il ne lui reste plus maintenant qu a aller a POF pour terminer enfin cette epic ... ce que nous ferons très prochainement en espèrant qu il n y ai pas encore un patch juste avant

Merci encore a tous ceux qui sont venus aider :
Arkazuk
Mokhtar
Timoune
Loliane
Roitelet
Manolena
Pasderegret
Peti
Cattiger

J epère que je n ai oublie personne

--------------------
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:47:44   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Très sympa cette visite éclair, on clear, on pwn Traky, on repart ;-)

--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:11:45   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Traky et Hutch ? - Vraiment superbe comme soirée et je me suis bien éclaté, merci à toutes et à tous.

--------------------
Perlle

Barok
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:29:21   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Tres bon esprit, soiree tres agréable ...

En plus de l item epic pour Morbak, la BP sympa pour cleric est revenu a Zogrim pour barberousse.

Je souhaiterai que la prochaine fois ce soit au tour des FE d en profiter

--------------------
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:48:58   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Clairica a déjà chopé la dernière mais on a des alts clerics qui en meurent d'envie ;-)

--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:01:22   Voir le profil de siladen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siladen   

Pour tout les clerics la Bp Ch a un casting time ubba long donc elle ne sair que en raid ( et encore tres peux ) quand vous etes OOM ( avec SD + C5 + du FT ) c rare que vous soyez oom + de 2 secondes et en groupe un CH de 30s .... boff lol plutot zone et train que tentez les 30 s
voilou moi avant je bavais devant une BP ch c vrai que c tentant =) un ch free mana mais avec du recul je la trouve tres moyenne =)
et gratz morbak pour une partie de ton epic
A +

Message édité le 17-03-2004 à 18:01:51 par siladen
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:51:21   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Sans oublier qu'on ne peut le caster qu'une fois sur la personne ! En effet une fois le CH passé une icône apparaît dans les buffs de la cible. Elle interdit un nouveau CH de la BP. L'effet est complètement inutile.

Par contre la Donald (par ses stats) est un update intéressant pour certains. Il n'y a pas que des clerics Hubert dans EQ.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  Sortie de mardi 16Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum