Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

Shawl terminée grace a l entraide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:14:02   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Merci a tous ceux qui sont venus m aider a finir ma shawl 8

1, Margaly, 65, Enchanter, Raid Leader
1, Titanor, 65, Beastlord,
1, Pioupiou, 65, Druid,
1, Viglaine, 60, Shaman,
2, Gunalf, 65, Magician, Group Leader
2, Hazoun, 65, Druid,
2, Tarkan, 62, Warrior,
2, Lami, 65, Cleric,

Grâce a vous tous j'ai enfin pu terminer cette quête et ce qui me fait plaisir plus que tout c est votre amitié a tous

Un grand MERCI a tous

--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:05:19   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Gratz Mam'zelle Margaly et merci à tous les participants pour avoir donné le coup de main... c'est super .

--------------------
Perlle

Barok
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:18:44   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

grats et merci aux participant ki ont donner un coup de main .......;meme si jy etais pas sa avait lair sympa
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:55:13   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Gratz c'est mon rêve cet item ;-)

--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  Shawl terminée grace a l entraideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum