Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply 

 me revoila :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:09:21   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

ma situation irl a rapidement evolué a mon avantage j ai donc de nouveau le temps de jouer et pour un bon moment

malheuresement comme j ai laissé l account a mon frere ce court laps de temps dreambringer a ete passablement depouillée d une partie de son stuff

je voudrais revenir chez X plz mais dream ne sera pas operationnelle desuite


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:13:24   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

tu es le bienvenu Dream


--------------------
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:13:16   Voir le profil de wandaa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   

Dreammmmmm

Welcome Back !!!


--------------------
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:24:36   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

SUPER


--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:37:06   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Cool de retour Root & Dot


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:06:08   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Ca me rapelle une histoire entre deux freres ca ...


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:16:23   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

YES !!! Mon fidèle "pas d'avoine" est de retour, je m'en vais festoyer en son honneur
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:47:04   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Je vois pas Gunalf


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:25:02   Voir le profil de wandaa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   




--------------------
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:40:02   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Alors c'est ki ces 2 frères ? On veut des noms. Tu en as trop dit now pour en retser là


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Mininum
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 12:48:06   Voir le profil de Mininum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mininum   

Bienvenue back Dream =)
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:41:33   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   




--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply  me revoila :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum