Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Demande d acces 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauras
Enemis de KC
Membre
31 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:00:15   Voir le profil de lauras (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauras   

Ses normal que les forum sont fermer ???


--------------------
LAuras 50 et 1 =51 pas lvl 15 en plus elle monte qui monte le plus haut possible quel peu et sont grand reve ses de detruire innoruk j'aime po les mechant=))sa veu po dire que j'aime po les DE enfin j'aime po leur Dieu mais j'aime bien le dieu Tunar je s
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:02:37   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

ils ne sont pas fermes lauras .. ces petits cadenas sont apparus hier sans que j y sois pour rien .. je cherche d ou ca viens mais vous pouvez continuer de poster sans problemes


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:13:44   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

A mons avis c'est juste pour signaler qu'il faut un acces pour ce forum , une mise a jour a du etre faite .


--------------------
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:53:03   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Tout a fait ... le cadena indique seulement que ces forums sont reservés aux inscrits...


--------------------
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:24:05   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

LOL j'ai cru que vous aviez verrouillé le tout pour ne pas encourir de peine de prison avec tous les mots qu'on dit


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Demande d acces  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum