Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

Un ptit coucou :-)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
arkanuy
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 09:55:26   Voir le profil de arkanuy (Offline)   Répondre à ce message   http://ffxi.foultitude.com   Envoyer un message privé à arkanuy   

Bonjour un petit coucou a tous mes amis Xagon à qui je pense souvent (tout comme aux FE).
Je vous envoi un petit bonjour depuis Final Fantasy XI où il fait beau et où les oiseaux chantent (mieux que Chava c dire ;)).

Je vous félicite d'avoir remonter un nouveau forum à vos couleurs et vous souhaite encore bcp d'heure glorieuses sur Norrath.

Et qui sait peut tre que certains d'entre vous seront interessé à venir rendre visite a plusieurs anciens Xagon sur ffxi ;-) hihi (héhé attention c pas du recrutement sauvage on est d'accord ?)

Allez bonne continuation et garder le vent en poupe !

kissou privilégié a mes petites Perlle et Chava, et une tendresse particuliere pour Dreambringer

--------------------
Animist Arkanuy Crocsdacier
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:04:02   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

coucou chaton

--------------------
Elandrael clerc pour jd
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:43:15   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

Bonjour a toi

--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:53:01   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Chalut a toi

Les oiseaux chantent mieux que c'est pas possible t'es k'un menteur
/em sors ses griffes cherchent Arka pour lui montrer qui des z'oisio ou d'elle chante le mieux

--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  Un ptit coucou :-)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum