Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

un ptit bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sananeb
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:03:36   Voir le profil de sananeb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxxseduction.net/Del/   Envoyer un message privé à sananeb   

salut a vous tous,
comme le sujet l'indik, c'est juste pour remettre un ptit bonjour a vous tous.
certains me reconnaitrons d'autres pas.
au passage c'est pour vous avertir n'art pas EQ vous le regretterez plus tard. j'en fait les frais , je pensais plus avoir le tps avec 2 enfants et le boulot mais y tjrs moyen.
mon perso me manque, les OTM les gratz etc....
enfin bonne continuation a vous tous.
je check pour voir s'il y a pas d'account en vente pas trop chers on sait jamais sur ebay

p.s : veno t'es tjrs la ! chapeau bas !
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:29:10   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

peut-être peut-être mais je me renseigne avant
Kel serveur AB ???

--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
sananeb
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:38:57   Voir le profil de sananeb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxxseduction.net/Del/   Envoyer un message privé à sananeb   

oui pour retrouver ceux ke je connais
au fait makkleod est reapparu ??
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:57:03   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Salut Sananeb, oui oui je fais toujours partie des X'Agon et je suis depuis l'arrêt EQ de Phil officiellement la plus ancienne maintenant Avec Sildaen je crois mais il ne pop que très rarement.

Makkleod n'a finalement pas repris EQ malgré l'annonce qu'il a fait qu'il allait reprendre, dommage, j'avais toujours une revanche à prendre sur lui en duel

--------------------
Llronyan
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:00:36   Voir le profil de Llronyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llronyan   

Et hop un petit kikoo de la part des anciens qui ont movelog sur Sebilis... Llronyan ici , mais je pense aussi a Armonie,Fenrhil, Alcorn , Tristelune, Yflow, Joky et bien d autres encores. (dsl pour ceux que j ai oublie)..

ps Venomia ecoute t elle toujours du Hard en raid?
Se teint elle tjrs en bleu en RL

./kiss Venomia.. Bon raid a tous et au plaisir de vous lire de temps en temps
sananeb
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:09:15   Voir le profil de sananeb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxxseduction.net/Del/   Envoyer un message privé à sananeb   

woot llronyan,
LE TANK, armonie et son clarity et ....et le gros tintin mauve et son shrink. y's'ont tous arretes ?
y'avait maggicco aussi
et encore plein d'autre k'on oublie desole ) mais retenir tous ces noms c'est trop dur pour ma nostalgie aigue
@+
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  un ptit bonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum