|
| sananeb | | Visiteur | | 8 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 21:03:36
| salut a vous tous, comme le sujet l'indik, c'est juste pour remettre un ptit bonjour a vous tous. certains me reconnaitrons d'autres pas. au passage c'est pour vous avertir n'art pas EQ vous le regretterez plus tard. j'en fait les frais , je pensais plus avoir le tps avec 2 enfants et le boulot mais y tjrs moyen. mon perso me manque, les OTM les gratz etc.... enfin bonne continuation a vous tous. je check pour voir s'il y a pas d'account en vente pas trop chers on sait jamais sur ebay p.s : veno t'es tjrs la ! chapeau bas ! |
|
| Chava | | Et ouais :p | | Visiteur | | 285 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:29:10
| peut-être peut-être mais je me renseigne avant Kel serveur AB ???
--------------------
Chava Troubadour dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto Antonius Bayle |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:38:57
| oui pour retrouver ceux ke je connais au fait makkleod est reapparu ?? |
|
| Venomia | | Visiteur | | 295 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:57:03
| Salut Sananeb, oui oui je fais toujours partie des X'Agon et je suis depuis l'arrêt EQ de Phil officiellement la plus ancienne maintenant Avec Sildaen je crois mais il ne pop que très rarement. Makkleod n'a finalement pas repris EQ malgré l'annonce qu'il a fait qu'il allait reprendre, dommage, j'avais toujours une revanche à prendre sur lui en duel
--------------------
|
|
| Llronyan | | Visiteur | | 2 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 02:00:36
| Et hop un petit kikoo de la part des anciens qui ont movelog sur Sebilis... Llronyan ici , mais je pense aussi a Armonie,Fenrhil, Alcorn , Tristelune, Yflow, Joky et bien d autres encores. (dsl pour ceux que j ai oublie).. ps Venomia ecoute t elle toujours du Hard en raid? Se teint elle tjrs en bleu en RL ./kiss Venomia.. Bon raid a tous et au plaisir de vous lire de temps en temps |
|
| Posté le 21-01-2004 à 10:09:15
| woot llronyan, LE TANK, armonie et son clarity et ....et le gros tintin mauve et son shrink. y's'ont tous arretes ? y'avait maggicco aussi et encore plein d'autre k'on oublie desole ) mais retenir tous ces noms c'est trop dur pour ma nostalgie aigue @+ |
|
|