Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

un petit coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Genadda
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:20:33   Voir le profil de Genadda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genadda   

Alors la je suis scotchée je dois dire ke je suis très impressionnée par ce nouveau forum tant par la forme que le contenu ainsi que le dynamisme de ses membres à me faire vivre

que vivent les X et le fun,la bonne humeur et la solidarité dont ils ont toujours fait preuve

A bientot online
Gena
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:35:49   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

coucou monkette

--------------------
Elandrael clerc pour jd
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:31:21   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

c est un plaisir de te lire monkette .. plaisir trop rare a mon gout

--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:43:46   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Yop... yop... Mon'Quête, plaisir de te lire et me réjouis de te voir "in-game".

--------------------
Perlle

Barok
Weawen
Visiteur
118 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:53:20   Voir le profil de Weawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weawen   

Kikou Gena, alors tu ecume plus Velketor ?
J espere que tu va bien IRL et sur EQ, passe de tps en tps dans les cavernes de glaces, je m ennuie tout seul la bas.

--------------------
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  un petit coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum