Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news 

 patch

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:44:26   Voir le profil de petipin (Offline)   Envoyer un message privé à petipin   

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Encore un patch

pour Sony

jen ras le C*l des patch


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:23:06   Voir le profil de Margaly (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Ben vu les bugs des derniers jours celui ci etait peut etre plus que necessaire ... si toutefois ca les corrige .....
ca n a rien d agreable de passer a travers du monde presque a chaque zonage et de se retrouver dans le vide complet ou de mourir en boucle sans savoir pourquoi comme ca arrives a certains ..esperons que ce sera corrige


--------------------
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:34:06   Voir le profil de petipin (Offline)   Envoyer un message privé à petipin   

bah moi ca aller mais si yen a qui ont eu ceci en effet ca devait etre corriger

Le mieu serait plus de bugg ni de patch !!!!

Mais faut pas rever


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:15:11   Voir le profil de Venomia (Offline)   Envoyer un message privé à Venomia   

Moi j'attends le patch qui va corriger les prises de tête, les problèmes de loots et les egos demesurés.


--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:57:52   Voir le profil de Margaly (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

C est sur que ca eviterais a certaines personnes de se rouler par terre en plein crise de nerfs chaques fois qu on n accorde pas un loot desire


--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:13:01   Voir le profil de Venomia (Offline)   Envoyer un message privé à Venomia   

C'est amusant tellement tu es facile à te faire sortir de ta tannièrre chère Margaly, ça c'est à se rouler par terre Ca tombe bien, le nouveau bût de ma vie est justement d'exposer ton vrai visage au grand jour

Message édité le 30-03-2004 à 19:16:06 par Venomia


--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:30:29   Voir le profil de Margaly (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Mais chere veno je n ai rien a cacher moi .. ce n est pas moi qui me roulait par terre pour les loots que je sache ( 4 fois de suite je t ai laisse la preseance devant tes abus en tout genre ). tout comme ce n est pas moi qui restait cachee au fond de veksar quand un guildie demandais de l aide et que tout le monde se deplacait .. ce n est pas moi non plus qui n organise que des raids ou j ai un interet personnel.
Que tu souhaite effectivement te venger de moi ne m etonne guere c est assez caracteristique du caractere venomien ... je n ai pas pris la decision de te demettre de ta fonction d off toute seule contrairement a ce que tu crois tout comme je n ai jamais pris aucune decision sans en referer autres autres membres du leadteam.
Maintenant fais ce que tu veux .. tu ne sali que toi de cette facon veno .. je te souhaite bonne chance .. tu vas en avoir besoin on dirais!!

PS: si tu crois me faire peur detrompe toi vite .. les gens qui me connaissent et qui te connaissent sauront bien faire la part des choses je n en doutes pas un instant


--------------------
Poilopat
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:34:53   Voir le profil de Poilopat (Offline)   Envoyer un message privé à Poilopat   

ce qui est bo dans les duel de demoiselle c'est qu'elles y vont vraiment et qu'est-ce que c'est... hummm comment dire

bestial....


ok je sors

----> [ ]
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:11:26   Voir le profil de petipin (Offline)   Envoyer un message privé à petipin   

cest cool pour un post ou je disait que jen avais marre des patch

ca fini en prise de tete lol

je rapelle a out le monde EQ EST UN JEU et chacu le prend a sa facon si lune prefere lorganisation de colllectif et lautre jouez plutot perso ce nest pas si grave non plus au contraire VIVE LA VARIETE

bon je pense ke le post va etre fermere donc STOP les prises de tetes SVP


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:45:23   Voir le profil de Venomia (Offline)   Envoyer un message privé à Venomia   

Margaly a écrit :

Mais chere veno je n ai rien a cacher moi .. ce n est pas moi qui me roulait par terre pour les loots que je sache ( 4 fois de suite je t ai laisse la preseance devant tes abus en tout genre ). tout comme ce n est pas moi qui restait cachee au fond de veksar quand un guildie demandais de l aide et que tout le monde se deplacait .. ce n est pas moi non plus qui n organise que des raids ou j ai un interet personnel.
Que tu souhaite effectivement te venger de moi ne m etonne guere c est assez caracteristique du caractere venomien ... je n ai pas pris la decision de te demettre de ta fonction d off toute seule contrairement a ce que tu crois tout comme je n ai jamais pris aucune decision sans en referer autres autres membres du leadteam.
Maintenant fais ce que tu veux .. tu ne sali que toi de cette facon veno .. je te souhaite bonne chance .. tu vas en avoir besoin on dirais!!

PS: si tu crois me faire peur detrompe toi vite .. les gens qui me connaissent et qui te connaissent sauront bien faire la part des choses je n en doutes pas un instant


J'avais écris un beau post qui te caractérise tout à fait Margaly, mais après tu m'aurais joliment censuré et viré du forum, je ne te donnerai pas cette joie, donc je l'ai delete.

Mais pourquoi tu continue à me noircir et à te défendre comme un diablotin qui serait tombé dans de l'eau bénite Margaly? Est tu bien droite dans tes bottes, pourquoi tant de gaspillage d'energie sinon?

Au fait Margaly, j'ai une question qui me trotte la tête depuis des semaines, pourquoi tu veux tellement les loots shards, orb et clef Vex Thal? Tu vas y ammener les X'Agon? Il est vrai qu'a 12 peeps vous allez déscendre l'empereur en moins de 30 secondes... Ou bien? subtilité cachée? agenda secret ? Je laisse tout le monde qui lis ceci répondre à cette question pour lui-même

P.S. : J'ai l'histoire de "la mission" à terminer en forum roleplay , je veux ne pas me faire bannir en marchant trop sur les longs orteils suscéptibles, d'ou le ton très bon enfant de ce post (s'essuie les mains pleines de sang)

Message édité le 30-03-2004 à 23:59:41 par Venomia

Message édité le 31-03-2004 à 00:04:18 par Venomia

Message édité le 31-03-2004 à 00:08:15 par Venomia


--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 00:30:12   Voir le profil de Venomia (Offline)   Envoyer un message privé à Venomia   

mission accomplie...


--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 01:52:01   Voir le profil de Margaly (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

ROFL .. on nage en pleine parano la !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news  patchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum