Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 La mission - (vingtième partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:52:49   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

WARNING :

Bon d'habitude je ne poste pas une intro comme celui-ci avant les épisodes de "la mission" que je poste, et j'ai longtemps hesité à le faire, mais l'épisode qui suit ne pourrait pas convenir à tous les ages. Dans le cinéma on dit souvent interdit au moins de 16 ans ect...

Ne vous inquiétez pas, rien de bien grave, mais l'episode ci-dessous contient des scénes qu'on peut qualifier d'érotiques. (non, pas porno bande de vicelards) Ses scénes je les ai écrites, non pas pour faire joli, mais parce qu'ils ont une grande importance dans l'histoire complète de "la mission".

Moi personellement ce que j'écris ne me choque absolument pas, sinon je ne l'écrirai pas, mais je suis adulte et vaccinée, et j'ai voulu écrire cet intro pour avertir les éventuels moins de 16 ans qui lisent ce forum. Donc les enfants merci d'aller lire les épisodes précédents et d'attendre sagement la partie 21

Ok fin du

WARNING


--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:53:56   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

La mission – vingtième partie – Intimité et désir

Elles avaient quitté la chambre et Venomia montrait la grande salle de bains, également au premier étage de la maison, à Fani.

C’était une pièce, un peu plus petite que la chambre à coucher, mais encore plus belle. Les murs, le plafond et le sol étaient constitués de petites pierres qui formaient, dans une vue d’ensemble, une mosaïque magnifique décrivant un tableau de chasse, Un Elfe Noir à cheval pourfendait un immense kodiak de sa longue lance, quelque part dans une forêt, sûrement celle de Nektulos.

Dans le centre de la pièce se trouvait un grand bain, au niveau du sol , assez grand pour accueillir au moins quatre personnes adultes. Dans le centre du bain lui-même se trouvait un orifice, bouché par ce qui semblait être un grand bouchon en liège noir, attaché à une chaîne en or massif, qui se trouvait dans une des parois du bain.

Un grand tube en acier sortait du sol, légèrement au-dessus du niveau du bain lui-même et sur le tube se trouvait une petite roue, en acier également, qui semblait être mobile.

Venomia qui posait deux grandes serviettes de bain, deux gants de toilette et deux sorties de bain en soie noire sur un petit banc en marbre dans le coin de la pièce demandait : « C’est joli non ? »

« Je reste presque sans voix tellement c’est magnifique » répondait Fani.
« Mais comment va-t-elle remplir ce bain ? Il faudrait au moins une centaine de sceaux d’eau » se demandait-elle.

Venomia s’était maintenant déplacée vers le tuyau en acier et tourna la petite roue. A sa grande surprise Fani vit jaillir de l’eau du tube, et qui de plus est de l’eau chaude !

« Comment ? » est tout ce qu’elle savait dire.

« Ah, nos ingénieurs ont livré un travail à rendre jaloux même les gnomes, n’est ce pas Fani ? » souriait Venomia. « Comme tu le sais nous nous trouvons en dessous des montagnes de Lava Storm, et la couche d’eau en dessous de nous est très chaude, réchauffée par la lave. Ils ont construit un ingénieux système de pompage qui permet de directement extraire l’eau chaude du sol en quantité illimité si nous le souhaitons, du moins dans les maisons de la plus haute caste Teir ‘Dal. » continuait-elle.

« Incroyable » disait Fani.

Bientôt le bain fut rempli et Venomia fermait l’arrivage d’eau par la petite roue mobile. Puis elle sortait un grand flacon contenant un liquide bleu d’une petite armoire que Fani n’avait pas encore remarquée, on dirait que fermée, l’armoire faisait partie intégrante du mur. Elle versa une bonne quantité du liquide dans le bain et Fani vit des bulles de savon se former à la surface de l’eau.

« Du savon liquide » disait Venomia tout en enlevant sa robe « Ne me demande pas comment Xeron de la boutique Finest Parfumes le fabrique, je n’en ai aucune idée, la seule chose que je sais c’est que c’est très doux et très cher. »

Venomia tout à fait nue maintenant, sentait du bout du pied si la température de l’eau était satisfaisante, puis s’assied sur le coté du bain et se laissa glisser dans l’eau.

« Et bien Fani ? vas-tu continuer à me regarder de la ou enfin te décider à me rejoindre, l’eau est délicieuse. » demandait Venomia à Fani.

Fani avait a nouveau senti cette chaleur étrange monter dans son ventre quand elle avait regardée l’Elfe Noire se glisser dans le bain mousseux. Il lui fallait une force surhumaine pour ne pas rougir à nouveau. Puis elle enleva le manteau déchiré et le pagne qu’elle portait, elle sentait le regard de Venomia sur son corps nu et la chaleur devenait de plus en plus forte. « Mon dieu, je vais devenir folle » pensa t’elle « Elle me rends folle. »

Puis elle se laissa à son tour glisser dans le bain chaud. L’eau était en effet délicieuse et une sensation de bien être s’empara d’elle. Elle ferma les yeux.

« Voila, je te l’avais bien dit Fani, il n’y a rien de plus relaxant qu’un bain chaud » disait Venomia qui avait vu la sensation de bien être sur le visage de Fani. Elle avait regardé Fani quand celle-ci s’était déshabillée et elle avait encore une fois admirée sa beauté et cela l’avait à nouveau troublée. Elle essayait de paraître indifférente, mais elle n’avait envie que d’une chose, c’était de la prendre dans ses bras. Il fallait penser à autre chose et vite !

« Tu ne m’as pas encore dit grand-chose sur toi Fani, j’aimerais mieux te connaître, raconte moi un peu ta vie » disait Venomia « Ouf, voila qui devrais me calmer un peu » pensait elle, les gouttes qui perlaient sur son front bleu n’avaient rien à voir avec la température de l’eau. Elle pris son gant de toilette et le mit sur son front.

Fani, soulagée que Venomia avait attiré son attention sur autre chose répondait : « Il n’y a pas grand-chose à dire Venomia. Je suis née il y a presque dix-neuf ans à Freeport d’un père humain et d’une mère elfe des bois. Ma mère est malheureusement morte en me mettant au monde. Mais même morte elle a grandement influencée les choix que j’ai déjà faite dans ma vie. Elle était druide.»

Elle fit une petite pause puis continua : « Quand à mon père, il est officier Paladin dans les Chevaliers de la Vérité, c’est un homme sévère mais juste, malheureusement il n’a jamais accepté mon choix de devenir Ranger. Nous ne sommes donc plus en de très bons termes. »

Venomia qui se lavait lentement avec son gant de toilette rempli de mousse, avait écoutée Fani en silence, et bien qu’elle avait écouté chaque mot avec toute son attention, elle avait toujours le regard rivé sur la demi elfe tellement belle et sensuelle, et son envie de la sentir contre elle ne s’était toujours pas amoindrie, que du contraire.

« Bon sang, qu’est ce qui m’a pris de lui proposer de prendre un bain ensemble » pensa t’elle « Peut être pour tester ma volonté ou pour être bien sûre que je suis amoureuse d’elle, et bien bravo Venomia c’est réussi, ton cœur bats tellement fort que bientôt il va sortir de ta poitrine, calme toi ma fille ! »

« Et toi Veno ? heu ça ne te dérange pas que je t’appelles comme ça ? » demandait Fani.

« Non, ça ne me dérange pas. Il n’y a que Qrixat qui m’appelle comme ça et aussi… »

Elle allait dire Exmortis mais elle s’arrêta a temps. Elle pensa maintenant à lui et cette pensée envers son défunt amant freina un peu ses envies actuelles. Elle se sentait à nouveau un peu coupable, mais Fani l’attirait tellement, aussi beaucoup que Exmortis l’avait attiré avant. « Ca doit être ce que les humains appellent le coup de foudre. » pensa t’elle.

« Et aussi ? » demanda Fani qui savait parfaitement le nom que Venomia n’avait pas prononcé. Elle regretta immédiatement d’avoir posé la question, car elle s’était rendue compte qu’elle ne laissait pas l’elfe noire indifférente non plus. « Quelle bourde » pensa t’elle « Je viens de casser l’ambiance. »

« Non rien » répondait Venomia « Tu voulais me poser une question ? »

« Oui, comment sont tes parents Venomia ? » disait maintenant Fani qui essayait de ne pas paraître gênée pour avoir fait penser Venomia à son ancien amant.

« Mes parents ? Oh, je vois que tu n’est pas très au courant de la culture Teir ‘Dal, Fani. Tu vois, aucun Teir ‘Dal ne connaît ses parents. Nous sommes tous nées de la caste des reproducteurs, des hommes et des femmes désignés pour justement veiller à la reproduction de notre race. » répondait Venomia.

« Hein ? Aucun de vous ne connais ses propre parents ? » Fani trouvait ce fait inconcevable.

« Ben oui, et à notre naissance nous sommes désignés d’office à exercer un métier. Certains sont désignés à devenir soldats, d’autres sorciers, et ainsi de suite. » continuait Venomia.

« Et toi tu as été désignée à devenir nécromancienne ? » demandait Fani.

« Moi je suis un cas un peu spécial Fani. Comme tu as pu le remarquer je n’ai pas la couleur de cheveux blanche habituelle des autres Teir ‘Dal. Mes cheveux sont véritablement noirs et non teints par l’une ou l’autre peinture, tu a du t’en rendre compte. » disait Venomia.

Fani cette fois, rougit bel et bien, car elle avait en effet remarqué que l’elfe noire avait des poils noirs sur son sexe aussi. Elle répondait d’un signe de tête.

« Et bien chez les Teir ‘Dal, la légende veut que ceux qui comme moi naissent avec les cheveux noirs, sont appelés à devenir des héros ou des gens de haute importance pour leur peuple. C’est donc le Grand Prêtre lui-même qui consultait la Hatestone maintenant disparue, pour désigner le métier du nouveau né. D’ailleurs hasard ou non, depuis sa disparition, aucun Teir ‘Dal aux cheveux noirs n’est né depuis. » disait l’elfe noire.

« Et pour toi la Hatestone t’a désignée à devenir Nécromancienne. » disait Fani.
« Exactement. Et je ne le regrette pas du tout, c’est une profession fascinante. Au lieu d’avoir peur de la mort, elle devient notre alliée. Mais peu de gens apprécient la nécromancie, surtout les elfes blancs et les érudites qui ont bannis et persécutent cette forme de magie. » Venomia avait continué à parler et lentement les pensées envers Exmortis s’étaient envolées.

Elle regarda Fani qui se savonnait avec son gant de toilette partout sur le corps et cette vue était tellement sensuelle qu’elle se sentait à nouveau énormément excitée.

Fani avait vu le désir se rallumer dans les yeux de Venomia, le même désir qu’elle sentait toujours brûler partout sur son corps.

Etait-ce la chaleur de l’eau ? le parfum enivrant du savon mousseux ? la beauté de la pièce dans laquelle elles se trouvèrent ? Une combinaison de tout ceci ? Mais maintenant il fallait qu’il se passe quelque chose, elle n’en pouvait plus et finalement elle dit : « Veux tu m’aider à me laver le dos, Venomia ? Mon épaule me fait toujours un peu mal et je n’y arrive pas. »

Bien sûr son épaule ne la faisait plus mal, Qrixat avait fait de l’excellent travail, mais elle n’avait pas trouvé de meilleure excuse pour pouvoir enfin sentir les mains de l’elfe noire sur elle. Elle s’étonnait d’elle-même, d’avoir osé inventer une excuse pareille mais l’envie était devenue trop forte.

Venomia s’était approché de Fani qui maintenant lui tournait le dos, collé contre la paroi du bain. Celle-ci s’appliqua d’abord à lui laver le dos avec le gant de toilette, mais bien vite elle le mettait de coté et massait le dos de Fani de ses mains douces. Bientôt la pointe de ses seins qui s’étaient durcis d’excitation frôlaient également son dos et Fani sentit une chaleur humide monter dans la partie la plus privée de son anatomie.

« Je… je vais perdre le contrôle… » pensait Venomia qui sentait le corps de Fani se courber sous ses caresses. Mais c’est Fani qui se retournait et enlaçait tendrement Venomia. « Veno… je n’en peux plus » murmurait-elle.

Venomia ne répondait pas mais regardait fixement les yeux doux de la demi elfe. Leurs lèvres se rapprochèrent et juste quand elles allaient échanger un baiser passionnel…

Boom ! Boom ! Boom ! Quelqu’un avait frappé à la porte !

Les femmes sursautèrent et elles relâchèrent leur étreinte.

« Excuse moi Fani, jamais je n’aurais dû… » Venomia voulait terminer sa phrase mais Fani avait mis son index sur la bouche de l’elfe noire.

« Ne dis rien Veno, je suis aussi coupable que toi, je pouvais parfaitement laver mon dos toute seule, mais je n’en pouvais plus, ne me demande pas comment ou pourquoi mais je t’aime… » disait Fani avec une voix rauque.

« Moi aussi » pensait Venomia, mais elle n’osa rien dire.

Boom ! Boom ! Boom ! Les coups sur la porte avaient redoublés.

Venomia sortait du bain, prit rapidement une des serviettes et l’attacha autour de son corps. Encore à demi trempée elle se pressa vers la fenêtre de sa chambre pour voir qui pouvait bien frapper à sa porte.

Fani voyait partir Venomia et elle se sentait déçue et un peu honteuse, elle voulait que les coups sur la porte seraient venus au moins quelques minutes plus tard, plus que jamais elle aurait voulue gouter à ce baiser qui n’avais juste pas eu lieu.

« Impossible que ce soit déjà Camia » pensait Venomia qui se hâtait vers la fenêtre « Il n’est même pas minuit. »

Elle tira le rideau de la fenêtre et vit un elfe noir en tenue de la garde royale devant sa porte.

« Oui ? Que voulez vous ? » demandait-elle en se penchant par la fenêtre.

« Excusez moi de vous déranger, Arch Lich, mais j’ai un message important à vous remettre, heureusement vous n’avez pas encore quitté Neriak. » faisait l’homme en regardant vers la fenêtre ou se tenait Venomia.

« Donnez moi un instant, je prenais juste un bain, je mets une tenue plus séante et j’arrive. » disait-elle.

Elle se pressa à nouveau vers la salle de bains ou Fani se trouvait toujours dans la grande baignoire. Elle finit de s’essuyer et mit une des sorties de bain en soie noire dont elle nouait la ceinture autour de sa taille.

Puis elle regardait tendrement Fani et lui dit : « Ne fais pas de bruit Fani, c’est un soldat qui dit qu’il a un message important pour moi, mais il doit croire que je suis seule ici. »

« Bien sûr Veno » Fani lui faisait un de ses sourires séduisants dont elle avait le secret.

Venomia était presque contente que le garde avait frappé à la porte et interrompu ce moment passionnel dans le bain. Elle avait perdue le contrôle d’elle-même et en des circonstances normales, elle détesterait cela. Une fois encore les sentiments qu’elle éprouvait pour Fani lui faisaient peur, lui semblaient tellement illogiques, elle qui n’avais plus aimé personne depuis quarante ans.

Elle essaya de ne plus y réfléchir et c’est la tête vide qu’elle descendait les escaliers pour aller ouvrir la porte.

<à suivre>


--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 01:55:37   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Je me fais du soucis, elle va finir par se faire choper, la petite Fanni
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:47:57   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

comme toujours excellent ... et ... ENCORE !!!!


--------------------
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:59:42   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

hahaha fallais qu on en arrive la ;p

t est partie pour ecrire jusqu a la partie 100 la


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:05:36   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Superbement bien écrit et j'adore le style. Je n'aurais qu'une suite d'un mot: ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE...


--------------------
Perlle

Barok
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:38:00   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Niarg coupe dans le vif ; superbe recit comme toujours


--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:04:48   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Si ca deviens trop hot faut le dire


--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:40:31   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

T'inquiète Veno, c'est pas un roman de cul, tout ne tourne pas autour de ça et que de ça : c'est là pour servir l'intrigue, et non l'inverse. Et ça marche
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:16:44   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Non mais c'est quoi ce soldat là ? Il ne pouvait pas intervenir un peu plus tard ???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  La mission - (vingtième partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum