Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

La mission (vingt et unième partie)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:33:01   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

La mission – vingt et unième partie – Préparations

Venomia avait maintenant ouvert la porte et regardait le garde royal. « Oui ? »

« Bordel ! la Reine peut m’envoyer délivrer des messages comme ça toutes les nuits! » pensait le garde qui regardait Venomia habillée que de la simple sortie de bain courte en soie noire, ses cheveux noirs également, étaient encore mouillés et en désordre.

« Alors ? j’attends. Quand vous avez fini de me fixer, merci de me dire pourquoi vous êtes la. » dit-elle au garde d’une voix impatiente. Elle avait bien remarqué que le garde la regardait d’un œil avide et en d’autres circonstances, elle aurait sûrement un peu joué au chat et à la souris avec lui, elle aimait bien faire tourner la tête aux hommes, ne l’avait elle pas faite avec le jeune garde devant l’entrée de Neriak ?
Mais maintenant elle n’était pas d’humeur à jouer et son regard ne faisait que l’irriter. Elle pensa à Fani qui l’attendait en haut, et normalement, Camia n’allait sûrement plus tarder à arriver aussi.

« Pardonnez moi de vous avoir dérangée, Arch Lich, mais j’ai ici une lettre de la Reine. Elle m’a demandé de vous la remettre en main propre et de garder la plus haute confidentialité. » L’homme avait finalement arrête de chercher à regarder à travers sa sortie de bain et lui remettait une lettre portant le sceau royal.

« Bien, mission accomplie mon brave. Au revoir. » Venomia prit la lettre de ses mains, et lui claqua la porte au nez.

« Bah ! quelle salope arrogante cette Arch Lich, n’empêche je me la serais bien faite. » pensa le garde en s’éloignant de la maison. « Je penserais à elle tout à l’heure quand je m’en payerai une au Maiden’s Fancy. »

Venomia qui était restée derrière la porte close entendait les bruits de pas du garde qui s’éloignait, il avait de la chance de ne pas avoir exprimé ces pensées à haute voix, sinon il n’aurait plus du se payer rien du tout.

« C’est bon, il est parti » se dit Venomia et elle remontait l’escalier menant au premier étage de sa maison.

Elle resta dans l’ouverture de la porte de la salle de bains et regarda Fani.

« Je peux sortir du bain maintenant Veno ? Il est parti ? » demandait-elle.

« Oui il est parti. Il m’a remis une lettre provenant de la Reine Dhraxullia elle-même, fait à ton aise Fani, je vais dans ma chambre pour la lire. » Venomia avait déjà quitte l’ouverture de la porte, elle ne voulait pas céder au désir de retourner rejoindre Fani dans le bain et de finir ce qu’elles avaient commencées.

Elle entra dans sa chambre, s’assit devant son petit bureau et au lieu de lire la lettre de la Reine, elle encra à nouveau sa plume, prit un parchemin vierge et commença à écrire. Quand elle entendit l’eau du bain qui se vidait, elle se hâta de finir d’écrire, plia le parchemin et le mit dans la poche de sa sortie de bain.

Elle entendait Fani s’essuyer et bientôt celle-ci entra à son tour dans la chambre. Elle s’était habillée de la deuxième sortie de bain en soie noire que Venomia lui avait préparée. Dans ces bras elle porta la robe pourpre et le manteau noir déchiré, que l’elfe noire avait laissé dans la salle de bains.

Elle posa la robe et le manteau sur le lit et puis elle s’approcha de Venomia assisse devant le bureau.

Elle pris une profonde inspiration et posait ses mains sur les épaules de l’elfe noire. Celle-ci frémit et espéra que Fani ne l’avait pas remarquée. « J’ai bien fait d’écrire cette lettre » pensait Venomia « Je l’aime bien trop. »

« Tu n’as pas encore lue la lettre Venomia ? » disait Fani qui remarquait que la lettre avec le sceau royal n'etait toujours pas ouverte.

« Non Fani, je réfléchissais » répondait Venomia « Mais je vais la lire maintenant. » Elle pris la lettre et l’ouvra.

Fani regardait au dessus de l’épaule de Venomia mais elle ne pouvait pas lire la lettre, celle-ci était écrite en langage Teir ‘Dal, mais l’elfe noire commençait à lire à haute voix.

Chère Venomia,

Comme mon époux, je ne comprends pas pourquoi vous avez faite les choses que vous avez faites, mais vous connaissant très bien, je crois que vous aviez vos raisons pour les faire. Néanmoins, vous auriez dû vous confier à moi, comme vous l’avez toujours fait avant, j’aurais pu vous protéger plus efficacement.

Malheureusement, les événements sont ce qu’ils sont et je n’ai rien su faire quand à votre départ forcé. Croyez bien que je le regrette. Plus que jamais, je sens que votre présence à Neriak est nécessaire.

Surtout le choix de mon mari de vous remplacer par Vorshar ne me plait pas du tout. Comme vous le savez, l’antipathie que vous et moi avons pour cet homme est mutuelle, et je crains que pendant votre année d’absence il n’abuse de sa situation provisoire pour déstabiliser le peuple.

C’est pourquoi, bien que la décision du Roi à dû terriblement vous humilier, je vous supplie de revenir après cette année de sabbat. Le peuple et vos souverains ont besoin de vous.

J’espère que la présente pourra vous consoler un peu et vous fera réaliser que je ne vous ai pas abandonnée à votre sort. Quand vous reviendrez à Neriak je serai la pour vous épauler.

Affectueusement,

Dhraxullia Thex
Reine des Teir ‘Dal

« Merci ma Reine. » disait Venomia visiblement émue.

« Elle doit t’estimer hautement Veno, pour t’écrire une lettre pareille. » disait Fani qui avait remarqué l’émotion de Venomia.

« Oui elle et moi, nous nous entendons très bien depuis de longues années, Fani. » Venomia s’était levé de la chaise et se dirigeait maintenant vers l’armoire à coté de son lit. Elle ouvra celle-ci et en sortait un grand sac de voyage en toile qu’elle ouvrait également.

« Vorshar, c’est l’homme en robe noire que nous avons rencontré dans le tunnel n’est ce pas ? » demandait maintenant Fani qui regardait faire Venomia.

Celle-ci avait sorti des vêtements divers de l’armoire. Elle mettait une robe noire à bordures rouges dans le sac de voyage, suivi de plusieurs autres vêtements.

« Oui c’est bien lui » disait Venomia tout en continuant à faire ces bagages.

« Pourquoi est ce que la reine le craint tant ? » demanda Fani, qui se remémorait sa rencontre avec Vorshar et sentit un frisson lui parcourir le dos.

« Vorshar est un fou certes, mais un fou dangereux et intelligent comme dix. De plus c’est un nécromancien de très haut niveau et un orateur formidable. Il serait même une personne de très grande qualité si il n’était pas aussi mauvais et fanatique. Il n’a jamais accepté notre défaite de la guerre, c’est drôle, pourtant je ne l’ai jamais croisé en première ligne. » continuait Venomia tout en souriant ironiquement.

Pendant qu’elles parlaient, Venomia avait enlevé la sortie de bain et s’habillait d’un slip et soutien gorge en soie noire qu’elle avait prise dans l’armoire, ensuite elle mit un pantalon moulant noir et une chemise courte, juste au corps, noire également, son nombril et son ventre bleu restant visible. Elle s’assit sur le lit et mit des bottes de cuir renforcé pourpres. Elle attacha énergiquement les longs lacets croisés sur les bottes.

« Il veut donc recommencer la guerre ? » demandait Fani.

« Oui, exactement. J’ai assisté a une des réunions qu’il présidait dans la guilde des nécromanciens alors que j’étais encore loin d’obtenir le titre d’Arch Lich, chose qu’il ne m’a jamais pardonnée d’ailleurs, c’est lui qui le voulait ce titre, et déjà à l’époque il parlait de reconquérir Rynna et d’aller récupérer la Hatestone qu’il soupçonnait être cachée quelque part à Fawyder. » disait Venomia qui avait finie d’attacher ces lacets.

« Maintenant, son influence a encore beaucoup grandie depuis, il semble même avoir le Roi de son coté, et de plus en plus de Teir ‘Dal et de Trolls viennent entendre ces discours de revanche. » continua t'elle.

Elle s était relevée et attacha maintenant une grande ceinture pourpre sur sa taille juste au dessus de son pantalon moulant. Ensuite, elle attachait des gants assortis à ses bottes et une arme ressemblant à une grande griffe, à sa ceinture.

« Mais la Hatestone se trouve à Veeshan’s Peak. » disait Fani.

« Oui, et si jamais je parvenais à la récupérer, non seulement je retournerai l’artéfact le plus précieux des Teir ‘Dal à mon peuple, mais je clouerai aussi le bec de Vorshar, plus personne ne voudrait venir écouter ces histoires de recommencer la guerre, son argument principal ayant disparu. » répondait Venomia qui maintenant avait attaché un bustier en cuir pourpre renforcé au dessus de sa chemise.

« Cette pierre doit décidément être très importante pour les elfes noirs » pensait Fani.

« Voila, comment trouves-tu ma tenue de voyage Fani ? » Venomia se mit devant Fani et se tourna et retourna pour montrer ses habits à Fani.

« Affolante ! » pensait son esprit mais sa bouche disait : « Très jolis Veno, mais tu ne ressemble vraiment plus à une nécromancienne ! »

« Non, n’est ce pas ? C’est un avantage, surtout si mes adversaires pensent la même chose que toi » Venomia souriait de toutes ces dents.

« Je propose que tu te sers aussi dans mon armoire à vêtements, à moins que tu ne veuilles attirer l’attention de tous les gardes de Neriak en m’accompagnant en petite tenue, Fani » disait Venomia maintenant d’un air très sérieux.

Elles éclatèrent de rire.

« Oh, j’y pense, as-tu déjà mangée Fani ? » Venomia venait de se rendre compte qu’elle n’avait plus mangée depuis des jours, les événements passés s’étaient succédés à une allure tellement infernale, qu’elle n’avait pas eu le temps de manger, mais maintenant son estomac faisait un bruit creux.

« Oui, Qrixat m’a offert à manger dans le temple, mais j’ai encore faim, je crois que le bain m’a ouvert l’appétit » répondait Fani en souriant.

« Très bien, choisis tes vêtements, je crois que nous avons à peu prés la même taille. J’irais voir en bas ce qui me reste dans la cuisine. » Venomia avait quitté la pièce et descendait vers le rez-de-chaussée.

Fani regardait les diverses robes et autres vêtements entreposés dans l’armoire et son choix était vite fait. Elle choisit des sous-vêtements de soie rouge, un pantalon et une chemise similaire à celles de Venomia, une paire de bottes et un bustier en cuir renforcé noirs également. Une fois habillée elle se regarda dans le miroir collé sur une des portes de l’armoire.

« Par Tunare, si mon père me voyait maintenant il aurait une crise cardiaque, je ressemble à une apprentie rogue ou pire, shadowknight ! » Pourtant Fani se sentait à l’aise dans ces habits et elle trouvait même que ces vêtements lui donnaient un air très séduisant, elle espéra que Venomia allait en penser de même.

« Mais même dans ce déguisement, je n’arriverai pas à sortir de Neriak, on voit que je ne suis pas dark elf à des kilomètres » pensait-elle.

Venomia était revenue dans la chambre et elle laissa presque tomber l’assiette remplie de fruits et d’une bouteille de vin de ses mains en voyant Fani.

« Par Innoruuk, qu’elle soit nue ou habillée, elle est toujours aussi belle et attirante » se disait-elle.

Fani avait entendu entrer Venomia et elle demandait : « Alors, qu’en penses tu Veno ? »

« Superbe, ces vêtements te vont comme si ils étaient faits pour toi. Tiens mangeons, j’ai encore trouvé ces quelques fruits, avant de quitter la ville, j’achèterai des provisions pour le voyage, au Foreign Quarter. » répondait-elle.

« Mais comment comptes tu me sortir de Neriak, Veno ? » demandait Fani en croquant une poire.

« Patience Fani, bientôt tout deviendra clair. » répondait Venomia en débouchant la bouteille de vin.

<à suivre>

--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:02:35   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Tout vient à point à qui sait attendre... mais tu veux notre mort par attente de tes écrits Venomia ? Allez au boulot et toujours aussi bôôô...

--------------------
Perlle

Barok
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:12:11   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

je passe mon temps a venir voir si la suite est parue ... viiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee Veno !!! c est genial !!

--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:05:35   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

On fais ce qu'on peut, pas ce qu'on veut j'essayerais de terminer la partie 22 demain si tout va bien.

--------------------
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:08:31   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Moi j'ai laissé tomber le rythme ... surtout parce que c 'est pas facile de consilier EQ et 1 bonne heure d'écriture tous les soirs ...

Merci encore pour cette aventure.
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  La mission (vingt et unième partie)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum