Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 La mission (vingt-septième partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:36:45   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

La mission – vingt-septième partie – rêve et cauchemar

Venomia avait quitté Fani à peine une demi-heure, que celle-ci commençait à s’agiter dans son sommeil. Le feu dans la cheminée s’était maintenant complètement éteint et la pièce était remplie d’obscurité. Les ombres semblaient se rapprocher de la demi elfe endormie et celle-ci gémit doucement dans son sommeil. Puis elle ouvrit les yeux.

Un choc énorme la frappait de plein fouet. Elle n’était plus dans son sac de couchage, dans la ferme détruite des Commonlands, mais à nouveau elle se trouvait sous la tente à rayures rouge et noires, couchée sur le lit de camp.

Elle bondit du lit et regardait les alentours. Son esprit savait qu’elle n’était pas sensée être à cet endroit et qu’elle était sûrement en train de rêver, mais ce rêve était tellement réel, elle sentait l’herbe froide sous ces pieds et venant de dehors elle entendait les bruits nocturnes qu’on entend d’habitude dans une foret la nuit : Le cri d’un hibou et le souffle du vent entre les feuillages des arbres.

L’homme qu’elle avait vu dans son premier rêve, l’elfe noir en armure noire et rouge, était debout juste à coté d’elle, mais il ne semblait à nouveau ne pas la voir. Il finissait juste d’attacher la grande épée noire à ça ceinture.

Fani pouvait maintenant parfaitement voir l’arme accrochée à la taille de l’homme et elle reçut un deuxième choc. Cette épée était la même qu’Innoruuk avait montré à Venomia lorsqu’il possédait le corps de Fani !

« Si tu progresses bien dans la quête que je te confie, peut être bien que je te mènerai vers ceci ! » Elle répétait les mots du dieu à haute voix, mais l’homme debout à ses cotés n’entendait rien.

Soudain Fani se réalisa la vérité « Non, c’est impossible ! Alors cet homme doit être… »

« Alors, Capitaine Exmortis, prêt pour le briefing ? » Une voix de femme parlant en Teir ‘Dal provenant de derrière elle avait interrompu net les pensées de Fani.

Elle se retourna et voyait qu’une elfe noire en robe rouge et verte avait fait son entrée dans la tente. Elle était un peu plus petite que Venomia et elle avait les cheveux blancs, et elle semblait être aussi un peu plus âgée que la nécromancienne. Dans sa main elle tenait un petit sceptre en or dont émanait des particules rouge clairs. Ses yeux verts regardaient à travers Fani, directement vers l’homme qu’elle venait d’appeler Exmortis, comme si la demi-elfe n’existait pas.

« Bien sûr Raynna, je comptais juste m’y rendre. » répondait maintenant l’homme, également en langage elfe noir, et tout comme dans son premier rêve, Fani comprenait chaque mot.

Puis il s’avançait en direction de la nouvelle venue et en faisant ceci, l’homme traversait Fani, comme ci elle n’était qu’un fantôme. Elle sentit un courant d’air froid jusqu’au plus profond de son corps quand l’homme la traversait, mais lui ne sembla se rendre compte de rien.

« Mon dieu, aidez moi je deviens folle, sortez moi de la » pensait Fani.

« Tu m’as l’air toujours aussi inquiet, Exmortis. Doutes-tu toujours de notre victoire ? » demandait la femme à Exmortis.

« Oui Raynna, je ne peux m’empêcher de penser que jusqu’ici notre avancée a été trop facile. J’espère me tromper et que le Général sait ce qu’il fait. » répondait-il.

« V’Gherra est un homme fier et arrogant, mais je ne doute pas de ces capacités stratégiques, mon ami, je crois que ton inquiétude a aussi beaucoup à voir avec l’absence de ta petite nécromancienne bien-aimée. » la femme offrait un sourire rassurant à Exmortis.

« Venomia, oui elle me manque énormément, même si nous nous sommes quittés à peine depuis un mois et demi. » Exmortis soupirait quand l’image de sa fiancée lui venait à l’esprit.

« Elle ne ferait que te distraire Capitaine, de plus ne t’inquiète pas pour elle, elle attendra sagement ton retour à Neriak. Et si nous continuons à écraser nos ennemis avec la même facilité que cette dernière semaine, ce retour pourrait bien être très proche ! » disait Raynna.

« Je l’espère Raynna, j’aime cette petite plus que tout au monde et un jour elle sera ma femme, par Innoruuk, je le jure. » répondait Exmortis.

Lorsqu’elle entendait ces mots, un sentiment de jalousie s’emparait soudainement de Fani, et cela la gênait, mais puis elle se réalisa qu’elle rêvait et que l’homme qu’elle voyait avait disparu déjà longtemps avant ça propre naissance.

« Allez c’est bien chevalier des ombres, j’espère que tu m’inviteras à ton mariage, mais partons maintenant, ne faisons pas attendre le Général V’Gherra. » la femme lui fit un clin d’œil, et lui mettait le bras sur l’épaule.

« Tu peux y compter Raynna, ma magicienne préférée sera invitée d’honneur, et comme tu es toujours célibataire je te présenterai mon ami Qrixat le clerc, il est très sympathique et je crois qu’il a un petit faible pour toi. » riait maintenant Exmortis.

« Hmm. Rien de tel que d’avoir un docteur chez soi. J’espère qu’il est au moins aussi séduisant que toi Capitaine Exmortis ! » Cette dernière remarque les faisait rire de bon cœur et l’inquiétude avait maintenant complétement disparu du visage de Exmortis.

Les elfes noirs se dirigeaient ensuite vers la sortie de la tente et Fani voulut les suivre, mais soudain elle se sentait tomber en arrière dans un gouffre sans fond, et tout devenait noir autour d’elle.

Elle se réveillait avec un grand cri. Elle regardait autour d’elle et elle sentit un énorme sentiment de soulagement quand elle se rendait compte qu’elle était à nouveau dans son sac de couchage dans la ferme des Commonlands. Il faisait encore noir dehors et elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais cela devait être moins de trois heures car Venomia n’était pas encore venue la réveiller.

Elle resta assise sur le sac de couchage et elle réfléchissait à toute allure. Qrixat lui avait demandé de promettre de ne jamais parler d’Exmortis à Venomia, mais les rêves qu’elle avait eue, n’allaient plus lui laisser le choix. D’un coté elle avait peur que de raviver le souvenir de son amant défunt allait aussi rallumer l’amour que Venomia sentait pour lui et ce ne serait pas une bonne chose pour elles. Mais d’un autre coté il fallait dire la vérité à l’elfe noire.

« Innoruuk a mis se rêve dans ma tète lorsqu’il était à l’intérieur de moi » pensait-elle. « Et à chaque fois il me montre un petit peu plus. Ca ne peut être que ça."

Elle se levait et s’habillait rapidement. Elle n’avait pas remarquée la lettre qui se trouvait sur le sol à coté de sa couche et sortait du bâtiment.

Elle remarqua immédiatement que le cheval de Venomia n’était plus la. La panique se rendait maître d’elle et elle sentit sa gorge se nouer.

« Veno ? Venomia ? Veno !!! » Elle criait le nom de toutes ces forces, mais déjà elle comprenait que l’elfe noire était partie pendant qu’elle dormait.

Des larmes se formèrent dans ses yeux maintenant et elles l’aveuglèrent, elle courra tout autour de la ferme en appelant l’elfe noire mais bien sûr elle ne la voyait pas.

Elle espérait qu’elle était en train de vivre un cauchemar et que bientôt elle allait se réveiller à nouveau dans son sac de couchage, mais il n’en était rien. Seul le gémissement du vent nocturne répondait à ses appels déchirants.

« Calme-toi Fani. Il doit y avoir une explication. » Elle essayait de calmer son désespoir mais elle n’y arrivait qu’avec grande peine.

Elle tituba vers la porte de la ferme et entra à nouveau dans le bâtiment, c’est alors qu’elle voyait finalement la lettre plié à coté du sac de couchage.

<à suivre>


--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:58:56   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

hummm .. mais qu est ce qu il y a dans cette lettre ?? hein Veno ?? dis nous ?? dis nous viteeeeeeeee !!


--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:47:52   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Tu es dure avec nouc Veno
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:02:46   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Roitelet a écrit :

Tu es dure avec nouc Veno


C'est pourquoi je suis necro Roitelet, j'aime bien infliger du tourment à mes lecteurs.


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:08:37   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Gnnn gnnn gnnn gnnn gnnn difficile de résister !!! LA SUITE QUE DIABLE !!! .


--------------------
Perlle

Barok
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:55:35   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Enfin un peu de temps pour lire , toujours aussi fun ces recits


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  La mission (vingt-septième partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum