Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 La mission (troisième partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:36:00   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

La mission - troisième partie - Visions

Venomia parcourait les ruelles désertées de Foreign Quarter quand soudain ca recommencait... La voix lointaine dans sa tête s'etait remise à parler, incompréhensible comme une bourdonnement lointain et devant ses yeux les images passaient comme un film qui se déroullerait trop vite.

Elle revoyait le dessin en forme de pentagramme, les bougies et le vase de sang, un sang très spécial.

Ces visions et la voix dans sa tête s'étaient manifesté la première fois lorsqu'elle se trouva dans le bateau qui faisait la navette entre Great Divide et l'Oasis de Mar. Les autres passagers pensaient qu'elle était malade et un druide halfling avait même osé dire "Haha regardez la necro à le mal de mer!" Elle lui aurait demontré le contraire si il n'était pas interdit de se battre sur les bateaux, considérés comme zones neutres pour toutes les races. Et de plus elle sentait ce qu'elle vit devant ses yeux était d'une beaucoup plus grande importance qu'un druide trop bavard.

Elle parvenait tant bien que mal à atteindre sa cabine ou elle s'effondrait sur le lit pour sombrer dans un sommeil rempli de rêves étranges.

Quinze semaines s'étaient ecoulées depuis et les visions étaient revenues ponctuellement, et elle avait commencé à les comprendre, ce qu'elle voyait était quelque chôse qu'elle devait faire, un rituel si ancien qu'il n'était même plus repris dans les livres poussièreux de la grande librairie de Neriak.

La voix intérieure aussi n'arrêtait pas de lui parler lors de ces moments de trance, mais tellement lointaine, tellement incompréhensible, au fil des jours pourtant elle avait compris quelques mots clef. Lotus Noir, Sang, Lune, Neriak, Rituel, Vierge...

Le puzzle était lentement tombé en place dans sa tête, et elle s'etait mise en quête de collecter les composants nécessaires. Le plus difficile fût de trouver le Lotus Noir, composant qu'elle avait recolté ce soir même lors de dûres négotiations avec Opal Dark 'Briar dans les égouts de Freeport.

Opal lui avait ordonné trois semaines avant, de lui raméner un oeuil de cyclope qu'elle aurait besoin pour la fabrication d'un sort quelquonque en échange du Lotus Noir. Venomia avait traversé le désert de Ro, le marais de Innothule, la forêt de Feerott pour enfin atteindre la maison des cyclopes, Rathe Mountains. Le combat fût dur mais le cyclope tomba et c'etait une sale besogne que de lui enlever son oeuil sans l'abîmer. De plus il fallait faire vite pour le ramenner à Opal avant qu'il ne pourrissait, tâche qu'elle avait réussie en voyagant jour et nuit pour atteindre Freeport à temps.

Et puis quand elle montrait l'oeuil à Opal celle-ci s'était mis à hésiter!

"Hmm chère amie, le lotus noir est extrémement rare, comme vous le savez il ne pousse que lors des nuits de pleine lune dans un endroit très reculé et dangeureux, je ne pense pas qu'un simple oeuil de cyclope suffira pour le paiement"

"Vous m'avez donné votre parole!" disait Venomia.

"Ah oui trés chère, mais comme vous le savez sûrement, les paroles des adorateurs du Prince Noir ne valent pas grand chôse" souriait Opal Dark ' Briar.

Venomia voulait lui sortir le coeur de la poitrine, mais réfléchissait à toute vitesse, de plus elle serait seule face à toute la guilde nécromancienne de Freeport, donc une mort certaine l'attendait, même si elle parvenait à tuer Opal.

"Très bien. je garderai donc l'oeuil et je rapporterai au Roi Thearis Thex que vous refusez de faire l'échange. Il sera très décu." mentait Venomia.

"Le Lotus Noir est pour le Roi?" s'écria Opal Dark Briar. "Mais il fallait me le dire immédiatement!"

"J'avais l'ordre de garder le secret" disait Venomia "mais ce n'est pas grave, Au revoir."

"Non, non attendez, voici le lotus promis, je n'etais occupé qu'a vous taquiner très chère" disait Opal Dark 'Briar. Celle-ci s'arma de son sourrire le plus forcé et sortit un petit sac d'en dessous de sa robe et le donna à Venomia.

Venomia ouvrait le sac et examinait les petales du lotus noir, l'odeur caractéristique la confirma qu'il s'aggissait de la véritable marchandise et pas d'une supércherie quelconque.

"Merci bien, voici votre oeuil de cyclope" disait Venomia "Maintenant je dois retourner vers Neriak, il est déjà tard et je vais porter ceci au Roi avant que celui-ci ne se retire dans ses appartements privés".

Tout en se jurant de ne plus jamais faire des affaires avec Opal Dark 'Briar, Venomia se mit en chemin vers Neriak.

Aussi soudainement qu'ils étaient venus, les visions disparurent et la voix se tût. Venomia se rendait compte qu'elle avait continué à parcourir les ruelles pendant sa trance et elle se trouva devant un bâtiment gris avec des fenetres à barreaux. Au dessus de la porte sale était clouté un panneau.

< GROZDOZ MAIN D'OEUVRE EN TOUT GENRES >

Venomia poussa la porte et entra dans le batîment.

(à suivre)
© Copyright X'agon du 16 janvier 2004

Message édité le 16-01-2004 à 18:37:21 par Venomia

Message édité le 16-01-2004 à 18:39:35 par Venomia

Message édité le 16-01-2004 à 18:41:35 par Venomia

Message édité le 16-01-2004 à 18:43:30 par Venomia

Message édité le 16-01-2004 à 19:03:39 par Venomia


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:34:06   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Woot c'est vraiment excellent je l'ai meme imprime pour la peine , super Rp


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:43:46   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

/agree 100% Mudra
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  La mission (troisième partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum