Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

La mission (sixième partie)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:47:12   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

La mission - sixième partie - la viérge

Grozdoz se demandait comment la nécromancienne savait qu'il y avait quelqu'un dans le débarras. La jeune demi-elfe n'avait pourtant fait aucun bruit. Mais peu importe il n'allait pas s'en séparer, pas avant de l'avoir utilisé au moins quelques semaines.

"Vous vous trompez Madame, il n'y a personne dérrière cette porte, que des boîtes de marchandises" mentait il.

Venomia se tourna vers lui et dis séchement "N'essayez pas de me mentir Grozdoz, je sais qu'il y a quelqu'un dérriere cette porte, je n'ai ni le temps, ni l'envie de jouer avec un menteur."

Grozdoz avait vu la lueur dangeureuse dans les yeux de Venomia et dans son esprit il revoyait le visage horrifié rempli de pustules noirs du barbare gisant maintenant sur le sol.

Entre temps Bronk avait enfermé les esclaves restants dans leur cellules et était revenu dans la pièce.

Grozdoz se tourna vers lui et lui dit : " Bronk, enlève ce cadavre d'içi et fait le disparaître à l'endroit habituel, puis tu as quartier libre, je ne veux plus te voir cette nuit. Oh et demain à la première heure tu irras chez le menuisier m'acheter une nouvelle chaîse, tiens attrappe!" Il lui lanca une bourse de piéces d'or.

L'ogre l'attrapa au vol et la fit disparaître dans la poche de sa tunique, ensuite il attrapa le corps du barbare par les pieds et le traîna à travers la porte par ou il était rentré. Grozdoz ferma la porte dérrière lui.

"Maintenant nous pouvons discuter tranquillement" dit il à Venomia "Pas besoin que ce boeuf aille raconter ce qui ce dit içi dans la taverne ou il se saôule d'habitude."

"Bonne idée." dit simplement Venomia. " Et maintenant montrez moi qui se trouve dérrière cette porte."

Grozdoz se dirigea vers la porte de droite tout en parlant "Vous avez l'orreille vive Madame, dérrière cette porte se trouve en effet quelqu'un, mais c'est mon esclave personnelle, et elle n'est pas à vendre."

"Chaque chôse à un prix" dit elle " et je suis prête à payer royalement si c'est ce que je cherche".

Grozdoz était entré dans la pièce. Fani criait de désespoir.

"Tais toi petite sotte!" lui cracha t'il à la figure "Je vais simplement te montrer à une cliente, et si j'étais toi je ne lui cracherai pas dessus, si tu veux garder la peau douce et saine comme elle l'est maintenant" Le Troll avait pris l'un de ses seins dans sa main grasse et Fani détournait sa tête en dégout.

"Alors, je n'ai pas toute la nuit devant moi!" tonnait la voix irritée de la nécromancienne depuis l'autre pièce.

"Nous arrivons madame!" criait Grozdoz qui avait laché son emprise et il s'empressait d'enlever la chaîne qui retenait Fani au mur. "Nous continuerons cette petite conversation quand l'autre sorcière sera partie" murmura t'il à l'oreille de Fani, ensuite il la pris par le bras et la poussait dans la pièce ou se tenait Venomia.

Venomia inspectait la jeune demi-elfe.

Celle-ci avait le regard fixé au sol et les méches de ses cheveux bruns clair cachaient ses yeux. Du sang séché se trouvait sur ses lèvres gonflées mais pas de traces d'autres blessures apparentes.

Elle ne portait en tout et pour tout qu'un pagne noir sur ses hanches et elle tentait tant bien que mal à cacher sa poitrine avec son seul bras libre, l'autre étant retenu dans une emprise de fer par le Troll Grozdoz. Elle à les jambes longues pour une demi-elfe se surprit à penser Venomia, d'habitude elles sont plus petites que nous les Teir 'Dal mais celle ci est grande. Elle avait déjà le corps d'une femme mais Venomia pensait qu'elle ne pouvait guêrre avoir plus de dix-huit ans.

Fani se sentit comme un animal aux abois. Elle sentait le regard de la femme l'inspecter de haut en bas. Elle se sentait sâle, touché par ce Troll dégoutant qui la montrait à une cliente comme on montre un animal dans un zoo. Elle n'osait pas regarder la femme en façe et elle regardait fixement le sol tout en priant très fort dans son esprit pour que Mère Tunare la délivre de cette situation desespèrée.

Venomia s'avanca vers la jeune fille et lui pris le menton dans le paume de sa main. "N'ai pas peur petite, quel est ton nom?"

"Hah, elle ne répondra pas Madame, elle n'a pas encore dit le moindre mot depuis qu'elle est arrivée içi" soufflait Grozdoz.

Contrairement à ce que c'etait attendu Fani, la main de la femme n'était pas froid comme de la glace, mais bien chaude et douce. Elle releva enfin la tête et regardait l'elfe noir dans les yeux. Ceux ci étaient violets et semblaient même rassurants.

"Pas besoin de la retenir comme cela Grozdoz, elle ne s'enfuira nulle part" disait elle à l'attention du Troll qui lâcha son emprise sur le bras de Fani.

"F.. Fani" murmurait Fani "je m'appelle Fani".

"Ca c'est la meilleure" disait le Troll, mais ni Venomia ni Fani ne l'entendaient.

Venomia fixait les yeux bleus innocents de la jeune fille et elle savait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, en fait elle le savait déjà quand elle avait entendu la voix dans sa tête lui dire "la porte de droite" quand elle avait commencé à parler au Troll. Pourtant elle devait être sûre qu'elle soit viérge car peut être que depuis sa capture elle aurait pu être molesté par Grozdoz.

Sans dire un mot, Venomia glissait sa main dans le pagne de Fani, celle ci lâchait bien un petit Oh! de surprise mais ne fit rien pour retenir le toucher de l'elfe noire.

Fani sentait que ces joues devenaient toutes rouges et un sentiment de honte l'envahissait quand les doigts doux de cette femme étrangére firent monter une chaleur inconnue dans son ventre.

"Très bien Fani. Tu est bien vièrge, sinon tu n'aurais pas réagi de la sorte" disait la dark elf tout en retirant sa main.

Elle s'eloigna de quelques pas et puis s'adressa à nouveau au Troll "Marché conclu Grozdoz, je l'achète."

"J'ai dis qu'elle n'était pas à vendre Madame" repondit le Troll "Je vous l'ai juste montré pour satisfaire votre curiosité."

"Est ce que cinq mille pièces de platinum suffiront?" disait simplement Venomia comme si elle n'avait pas entendue la réponse de Grozdoz.

"C... Cinq Mille?" fit le Troll stupéfait. " Oui voila qui change tout!"

Fani se rendait compte qu'elle venait de changer de propriétaire et un sentiment de bonheur l'envahit, elle échaperait à ce Troll dégoutant après tout!

Intérieurement elle remercia Tunare d'avoir répondu à ses priéres, mais elle se rendrait bien vite compte que Tunare n'avait rien à voir dans ce qui allait encore lui arriver.

(à suivre)
© Copyright X'agon du 16 janvier 2004

--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:07:44   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

c est trop bien !!!!!! j attends chaques fois la suite avec impatience !

--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:38:42   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:07:55   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Doh quel talent , je vais plus trouver quoi dire bientot , ou peut-etre ..... encore

Message édité le 18-01-2004 à 11:08:58 par Mudra

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  La mission (sixième partie)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum