Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 La mission (onzième partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:06:05   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

La mission – onzième partie – le rituel

« Il y a maintenant plusieurs mois, une voix c’est mis à parler dans ma tête » dit Venomia tout en regardant Fani. « Au début elle était très lointaine, comme un bourdonnement, au début, je n’y comprenais rien et je croyais bien que j’étais en train de devenir folle, surtout qu ‘après quelque temps des visions s’ajoutèrent à la voix. »

Fani écoutait maintenant parler la dark elf et son étonnement allait en s’agrandissant, car elle aussi avait entendu une voix incompréhensible et lointaine parfois dans sa tête, elle revenait régulièrement pendant quelques minutes environ tous les ans, et cela depuis son enfance déjà. Mais elle n’osait interrompre le discours de Venomia pour le lui dire, elle voulait absolument savoir pourquoi elle était la et pourquoi elle avait besoin d’elle.

« Lentement, au fil des semaines la voix devenait plus claire, et les visions aussi » continua Venomia « Et j’ai finalement compris ce qu’elle voulait de moi »

« Quoi donc ? » demandait Fani.

« Elle veut que je performe un rituel » répondit-elle « Dans mes visions j’ai vu la marche à suivre ainsi que tous les composants nécessaires : un dessin en forme d’étoile à 6 branches, des bougies, un vase d’or, le lotus noir et une vierge comme toi »

« Ainsi je ne suis qu’un vulgaire composant de rituel pour elle » pensait Fani et cette pensée la faisait mal.

« Mais que va t’il se passer pendant ce rituel ? » demandait Fani.

« Ca malheureusement je n’en ai aucune idée » admettait Venomia « Dans le pire des cas Il se peut que nous mourrons, par contre il ne peut peut-être rien ce passer du tout, et dans ce cas la je devrais admettre que j’ai effectivement perdue la raison » dit-elle.

« De toute façon il faut que je fasse le rituel, je ne supporterai plus la voix et les visions dans ma tête, elles me font trop mal. Je pense qu’une fois le rituel fait, elles partiront, enfin je l’espère» disait elle encore.

« Et quand cela doit il être fait ? » demandait Fani.

« Maintenant. Luclin à pris la position exacte au firmament comme je l’ai vue dans mes visions, et demain il sera trop tard. » répondait Venomia. « Veux-tu m’aider Fani ? »

« De toute façon je n’ai pas le choix n’est ce pas ? » répondait Fani.

« J’ai bien peur que non » lui répondit Venomia. Celle-ci c’était mis à admirer le courage de la jeune demi-elfe, elle avait survécue à la maison de main d’œuvre sans perdre sa virginité, elle avait fait face à Vorshar dans le tunnel secret et maintenant après ce qu’elle venait de lui révéler, elle avait toujours l’air calme, sereine même. Elle priait intérieurement pour que rien de grave n’arrive à la jeune fille lors du rituel, elle priait très fort même.

« Alors faites ce qui doit être fait. » disait Fani.

« Merci Fani. » dit simplement Venomia qui s’était dirigé vers le petit bureau. Elle ouvrit un tiroir et en sortait un morceau de craie noire et plusieurs bougies. Ensuite elle se dirigea vers l’espace vide de la pièce entre le lit et la cheminée.
Elle s’agenouilla par terre et se mit à dessiner un dessin étrange avec la craie noire sur le sol.

Venomia n’était pas surpris de la facilité étonnante avec laquelle elle dessinait ces symboles étranges, elle avait vu maintes fois le dessin dans ces visions et elle le connaissait maintenant par cœur.

Bien vite elle avait terminé et elle regardait l’étoile a six branches qu’elle avait dessiné sur le sol. Autour de l’étoile elle avait dessiné un grand cercle et a chaque extrémité, apparaissait une rune différente. Venomia avait vu des runes pareilles dans les vieux livres de la librairie de Neriak et elle savait que c’étaient des signes en ancien langage Teir ‘Dal.

Ensuite elle disposa les bougies dans les pointes de l’étoile, elle commença avec une noire, puis une rouge et enfin une blanche, ceci deux fois pour faire six.

Fani, toujours debout dans la pièce regardait faire Venomia sans dire un mot mais son esprit réfléchissait à toute allure. Qu’allait-il arriver ? Venomia était-elle folle ? Allait-elle mourir ici dans cette ville étrange ? Elle ne voulait pas paniquer. Elle pris une profonde inspiration et continuait à regarder ce que faisait la dark elf.

Celle ci c’était maintenant dirigé vers l’armoire à coté du lit, l’ouvrit et en sortait un grand vase en or massif. Ensuite elle retourna vers le symbole sur le sol et déposait le vase en son centre. Puis elle sortait un petit sac de la poche de sa robe, détachait la cordelette qui le retenait fermé et elle versait quelque chose, qui ressemblait à des pétales de fleur noire, dans le vase.

Ensuite elle ressortait du cercle, s’assis à nouveau sur le lit, enlevait ses souliers, se releva et laissait tomber sa robe pourpre d’au-dessus de ses épaules. Fani était surpris de la voir entièrement nue maintenant. Sa peau bleue semblait luire dans la semi-obscurité de la chambre et ses formes parfaites troublaient encore une fois la jeune fille. « Elle est vraiment très belle » pensait Fani.

« Il faut que tu te dénudes aussi Fani. » disait-elle maintenant.

Sans réfléchir, Fani s’exécutait. Elle laissa tomber le manteau noir sur le sol et enleva son pagne. Elle s’étonna d’avoir retrouvé son calme, elle se sentait paisible même, comme si tout ce qu’elle vivait n’était qu’un rêve étrange.

Les deux femmes se trouvèrent maintenant, toutes les deux nues comme au jour de leur naissance, face à face, chacune d’un coté du cercle.

« Maintenant il faut entrer dans le cercle en même temps » disait encore Venomia « et puis, si tout va bien, le rituel va commencer. »

Elles entrèrent en même temps dans le cercle et soudain les bougies s’allumèrent toutes seules.

<à suivre>


--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:19:58   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Talent pour l ecriture .. talent pour le suspense !!!! j attends vraiment de savoir ce qui va se passer maintenant !!! I


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:00:24   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Mais que va t'il advenir de cette pauvre Fani , si brave est-elle ....


--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:08:52   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Mudra a écrit :

Mais que va t'il advenir de cette pauvre Fani , si brave est-elle ....


Doh, et de la pauvre Veno on s'en fout?
Patience

Lol, c'est Gunalf qui va être content, déjà hier avec la partie dix il réclamait la suite, now il ne va plus se tenir


--------------------
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:04:53   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Comme dirait mon Maître Roger Dadoun : "Purée quelle phantasmatique pulsionnelle !"

Keep the good work !


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:11:55   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

/Barok:
J'ai surtout peur pour Venomia, parce que j'ai comme "tyranne" une elfette des boas, alors je sais ce que c'est , par contre joli'bo la maintenance du suspense. EN-CO-RRRE.



--------------------
Perlle

Barok
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:10:47   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Très très très sympa. J'attend la suite

a+
Titanor
Ca sent l'coffin...
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 07:25:28   Voir le profil de Titanor (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Titanor   

Franchement superbe !!

C'est un (délicieux) supplice de devoir attendre la suite tous les jours...


--------------------

Sage Perfhidia de Profondis - 65 Arch Lich
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 09:05:46   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Mais non Tita...

C'est un (horrible) supplice de devoir attendre la suite tous les jours...



Venomia, je te hais....


--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:09:56   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Alors ? Il leur arrive quoi ? C'est quoi ce rituel ? Rhaaaaa grouille Veno, sois pas dure !
Pour qq un dont le français n'est pas la langue maternelle, tu te défends rudement bien... mieux que bcp de francophones, même Honnêtement, y a pas des masses de corrections à faire dans ton récit : chapeau bas, c'est haletant, et bien écrit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  La mission (onzième partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum