|
| loupnoir | | Je smileyise | | Visiteur |  | | 11 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:19:27
| Aouuu Je me présente je suis loupnoir Un modérateur du forum one (le forum d'aide d'alloforum). Je viens pour egayer votre forum. Je vous présente les lailokensmilies Ce sont de grand habitué des forums mais un peu timide Alors si vous voulez d'autres smilies ou des X'agonsmilies il suffit de demander. Voili voilou Kruk Kruk
-------------------- "Notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais" |
|
| dream | | god le monde sans dragons sigh | | Visiteur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:21:22
| hooo joie et bonheur bravo pour le travail fourni
-------------------- Elandrael clerc pour jd |
|
| Margaly | | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:27:10
| c est un plaisir de te voir parmis nous Loupnoir ainsi que tes adorables Laïlokens
--------------------
|
|
| xano | | Visiteur | | 29 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:30:05
| Et oui Marg desole j'ai la tete a l'envers ces jours ci.. comprenais plus rien : ) La c'est clair et OUI j'ai compris LOL Bienvenue LOUPNOIR : ) |
|
| Bouillou | | MUHAHAHAHAHAHA | | Visiteur |  | | 114 messages postés |
| |
| Margaly | | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 14:04:26
| Bouillou a écrit :
Va quand meme pas tout pourrir not' forum avec c smiley lacui ??? |
Bouillou .. c est grace a des gens comme Loupnoir et ses amis que ce forum existe .....sans alloforum pas de forum
--------------------
|
|
| Hazoun | | On se calme et on boit frais | | Visiteur | | 352 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 14:12:07
| Les necros sont méchants.
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:25:19
| Aouu Même pas peur Tiens des zéros Un nécro alors ou cha Kruk Kruk
-------------------- "Notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais" |
|
| dream | | god le monde sans dragons sigh | | Visiteur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 14:27:28
| voila assez de monde pour organiser un raid sur le smiley tout musclé
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:31:06
| Papa Charlie attaque de smilies
|
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 15:25:05
| Chaff...flares...chaff...flares...Break à gauche !!! Break... break... BREAK A GAUCHE !!! Fouillouuuuuu pas passé loin Iceman, maintenant je vois tes fesses et je shoot... shoot... shoot !!! Au tapis Iceman... Yeaaaaaaahhhh la coupe "topgun" est remise en course YES !!! YES !!! YES !!! De notre génération 15-18 ans qui n'a pas vu "topgun" et rêvé - pour les filles de tomber le beau Tom et pour les garçons de... de... hein ??? De piloter un bon vieux "tomcat", parce que la gonzesse experte... (Kelly Mac Gillis) pfffff rien à voir avec la nervosité d'un tel engin... - je plaisante Superbe Loupnoir tes smilies
-------------------- Perlle Barok |
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:29:58
| dis perlle je regarde le magelo de barok et je me demande si c est pas toi le barde FE a qui j avais filé une goranga idol et une cloak a dsp... alors ?
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:32:40
| Non Dream, la totalité du matériel, sauf le tambour de Karana - acheté par Barok et l'épée Crystalline donnée par Roitelet, la totalité du matériel restant provient d'Elitest, avant qu'il ne logue son compte pour regagner airelle.
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:33:50
| alors je me souviendrais jamais qui etais ce barde mystere :o
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:38:32
| Je suis désolé de ne pouvoir t'aider.
|
|