Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morrathy
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 04:47:28   Voir le profil de Morrathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morrathy   

Bonjours tlm )

G chope de nouvo l adresse du site alors bon je passe pour dire un ptit coucou a tlm ) certains doivent me connaitre d autres non mais bon le coucou est pour tlm ) et j espere une bonne continuation a vous )

PS: Gunny arrete de slack non de diou envoie moi un de c 4 ton adresse ke je passe un jour chez toi t embeter un peu )


--------------------
Morrathy Sombremain
Actionnaire principal et Commandant de bord de la ligne air wizy morrathy
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:19:09   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

oh une DE traitresse à sa race !!

T'es toujours vivante ? ?

Petit coucou alors

et SG POWA


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
Morrathy
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:49:38   Voir le profil de Morrathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morrathy   

Mouahahaha aallar toi tu parles ke je suis une traitresse alors k on te traite de pally lol espece de supo des haut elfe aallar
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:45:48   Voir le profil de siladen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siladen   

WUWU MOMO !!! =) salut =)

ha air wizzy me manque =)


--------------------



The power of the light
The shadow healer
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:58:46   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

hello, momo

komanva ??? tjours sur Seb ???( pas vrai que le nain est off atm .... l'accepte tout les apply hehe il est ouf ou il boit toujours?)

moi j ai, pas bougé te je t attend toujours


--------------------
xano
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:19:58   Voir le profil de xano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xano   

La belle Momo toujours vivante : )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum