Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply 

 Intégration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bise
Membre
1 message posté
   Posté le 04-02-2004 à 09:06:54   Voir le profil de bise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bise   

Coucou les x'agon

Je vous ecris parce que j'aimerais rejoindre la super guilde francaise d'Antonius Bayle.
Alors je me présente: Bise, Warrior dark elfette, niveau 57 et 1aa.
Il y a quelques temps j'ai voulu arrêter EQ.
J'ai vendu tout mon matos pour du blé. En ce moment il me reste: chestplate of fiery might, champion bracer et 2 swords.
Alors autant dire que ceux qu'aiment voir des belles jambes sont gâtés
J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve.

Alors à bientôt peut être pour des aventures
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:21:46   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Bienvenue Bise .. on doit bien avoir en banque quelques truc (un peu poussiereux) pour te stuffer un peu .. tell a un off in game


--------------------
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:51:16   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Moi j'aime bien les warrior dark elfe, ou plustôt les sk, ou non les half elf ranger, bon je ne sais plus

Bienvenue, si il te manque queqlues trucs, j'ai peut être encore quelques trucs sur ma war lvl 9 qui me sert de mule, rien de bien terrible j'en ai peur, je l'ai stuff avec des items invendus au bazaar, mais c'est mieux que rien.


--------------------
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:34:25   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

Bonne Apply !


--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:29:17   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Bienvenue et puisse-tu t'amuser autant que nous tous .


--------------------
Perlle

Barok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply  IntégrationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum