Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news 

 Géherre de Perlle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:00:57   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Chers X'agoniennes et X'agoniens,

Par ces quelques lignes je vous confirme ma décision de géherre de la guilde X'agon et ce pour des raisons qui me sont propres et qui ne seront pas développées et ni ressassées, car je ne veux pas de flammes et pas de larmes.

Je garde de bons souvenirs et de merveilleux moments passés avec vous et espère vous retrouver sur Norrath.

A bientôt.


Perlle.



--------------------
Perlle

Barok
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:21:03   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

ça sent la fin...


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:30:21   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Bonne chance, chtite druidette.

@+ sur EQ


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:13:00   Voir le profil de wandaa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   

Bouuuu ma perllounette..... ... je t'envoie un wagon de kissous tiens... et à pluche online...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news  Géherre de PerlleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum