Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 Le futur d'Oxymore ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:39:11   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Salut,

Je sais que X'Agon traverse une période difficile en ce moment et j'espère que la guilde survivra. Nous avions lancé il y a quelque temps de cela une alliance des guildes francophones, laquelle fonctionne bien et qui pourrait permettre à X'Agon (et aux autres guildes francophones d'ailleurs) de survivre et grandir dans leur configuration actuelle.

On en parle ici, venez donner votre avis et nous donner des nouvelles -> http://flamme-eternelle.eqloft.com/forum/viewtopic.php?p=11186#11186

Message édité le 22-04-2004 à 17:40:08 par Mokhtar


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:36:20   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

Combien de temps faut il pour que l'admin du forum FE active un nouveau compte ? Ca fait plusieurs jours que je me suis inscrit et je n'ai reçu que le mail de confirmation
Concernant la guilde, je sais pas trop comment cela va évoluer mais pour l'instant il n'y a plus de guildlead et très très peu de membres. Donc il ne faut plus compter sur les XAgons pour essayer de bâtir des raids francos interguilde.
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 07:48:38   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

C clair :-(

hier soir, nous étions 2 en fin de soirée dont Sildaen : c tout dire LOL

un vieux X et la new génération ensemble !

Par contre, Oxymore pourra compter sur moi (si ma RL le permait bien entendu)

A+ on line

Un X ki se sent un peu solitaire ... bouhououou, snif :-(


--------------------
Air Zen at your service
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 09:44:01   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Oups désolé Sild et Zén, un mail est censé me prévenir que quelqu'un s'est inscris et apparemment il bugge de temps en temps


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  Le futur d'Oxymore ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum