salut a tous, j'essaie de me reconnecter mais qd je me connecte a la fenetre server il me dit k'il ne trouve pas de string 613 ??? k'est ce svp?. Ensuite je choisi mon server ( antonius bayle) et la il me dit ke j'essaie de me connecter a un server ki utilise pas ma langue ke je dois changer la langue et ca je vois pas du tout ou c'est, j'ai regarde ds option cela n'y est pas. svp si vs savez m'aider merci d'avance
Venomia
Visiteur
295 messages postés
Posté le 01-02-2004 à 23:16:50
Imo c'est parce que tu as la version française de EQ installé (pour jouer sur Sebilis), pour te connecter aux serveurs Sony (américains + AB et KB) faut installer la version originale anglaise.
Tu peux installer les 2 versions dans 2 repertoires différents il parrait, j'ai jamais essayé moi-même car j'aime pas le jeu en french intégral
--------------------
sananeb
Visiteur
8 messages postés
Posté le 02-02-2004 à 01:14:51
ok, j'essai ou peut etre changer la langue dans l'advanced ?? peut etre sinon je recherche encore pour le string
Bouillou
MUHAHAHAHAHAHA
Visiteur
114 messages postés
Posté le 02-02-2004 à 01:17:07
J'ai eu la meme surprise quand j'avai des velleites d'aller sur Sebilis , en fait il suffit que tu re patch avec la version anglaise ( donc tu lances le patcheur anglais) pour que ca refonctionne.Pareil si tu veux revenir sur Seb, tu repatch avec le patch francais .
Chava Troubadour dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto Antonius Bayle
sananeb
Visiteur
8 messages postés
Posté le 03-02-2004 à 01:25:53
ok merci bouillou, je me suis remis en anglais ds l'advanced sur la fenetre patch. mais j'etais en francais et il voulais pas me prendre sur seb et ni sur antonious... enfin le principal c'est ke je sache jouer ) merci