Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 DUTCH BOOK - 007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:06:28   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

16.11.96.
Mon séjour se déroule dans le calme et surtout la tranquilité, car je dois m’économiser et avec les saloperies qu’ils me font prendre, j’estime être à environ 75/80% de mon potentiel normal.

Par un soir de promenade, je laisse me petits pas dériver vers l’interdit. Ces dernier me poussent vers un sous-sol qui me semble bien plus médicalisé que ce qui se trouve aux étages supérieurs. Je ne peux que remarquer le matériel “aoutch-kosto” (dixit master) qui se trouve dans les différentes salles. J’en profite pour déposer le petit gadget de Silvano prêt d’un terminal, afin de vaseliner l’entrée pour son PDA.


Le 5 janvier 2294
Je passe les fêtes de fin d’année avec Max, tandis que Soledad & Randir sont partis se prélasser à Cuba !

Fox travaille honnêtement, ce qui lui semble bizarre. Je dois avouer que la manière utilisée pour le sortir de son trou perdu n’a pas été des plus catholiques. Remarquons que c’est Silvano qui prend la tête du hit-parade des morts à son actif. Après des faits que je ne relaterais pas car trop long, je puis résumer que Pixel est devenu l’ennemi public numéro 1 suite à la finale de hockey Montréal vs Ottawa, ceci avec l’aide de son PDA, ce qui nous a donné l’opportunité de faire sortir Fox dans un putain de bordel, sans que personne ne s’en rende compte…Enfin presque, car juste après notre passage de la frontière, en direction des Naus, nous avons été pris en chasse pas un véhicule non-identifié, mais vu la dentelle laissée dans notre blindage, il ne devait pas nous vouloir que du bien.

Pendant que Silvano enlève une sorte de puce corticoïdale sur la personne de Fox, nous nous en sortons de justesse et le véhicule s’en va au-dessus s’écraser dans la forêt. Pas le temps de nous arrêter pour savoir qui se trouvait à l’intérieur dudit véhicule.

En substance et dans le résumé de cette affaire, je dois avouer que plusieurs choses m’échappent, comme :

  • A/ Le Dr Tyler et ses diverses opérations pour le compte de cette clinique, soit 385 à 250’000 $ la pièce = 96’250’000 $, qui se trimballent certainement dans un compte bancaire numéroté en les banques israéliennes et ce, à la plus grande tristesse de Silvano qui n’a pu demander ledit numéro de compte, pour agrandir sa masse financière, comme s’il en avait vraiment besoin ?!?

  • B/ Pourquoi l’autocollant Elvis Save, appartenant aux Suivants Du Roi, se trouvait collé sur le véhicule de Soledad.

  • C/ Qui pouvaient être ces deux mystérieuses personnes qui assistaient aux opérations, en plus du personnel médical, sans oublier une “Promotion Mengele” sur le réseau internet pour certains d’entre eux.

  • D/ Pourquoi un archi-faux dossier sur ma personne, en vol et détournement d’informations informatiques. En vue du traitement n° 5 avec une petite puce de contrôle mentalo-psy ?!?

    Enfin, quelques jours de repos et de tourisme en compagnie de Max me permettront de me ressourcer et surtout de tenter de répondre à mes petites questions qui me turlupinent.

    29.11.96.
    Le plus difficile dans ces vacances forcées, est de progresser en surf, afin d’être sur de se trouver toujours sur le haut de la vague. Heureusement pour moi, Max a accepté d’apprendre cette nouvelle discipline afin de parfaire notre bronzage, bien que quelques mauvaises langues insinuent que je ressemble de plus en plus à un highlander, sauf au niveau de l’intellect…quoi que…!

    Par une belle matinée de surf, nous croisons dans l’agence une sculpturale créature qui ferait bander un troupeau entier de vieux grabataires en charentaises, rien qu’avec la vue de ses jambes magnifiques et ô combien découvertes! Elle s’annonce sous le patronyme d’Alya…Du Clan Sharsin, 2ème soeur du père de notre Randir préféré et elle exige de le voir sans plus attendre. Elle est accompagnée de trois sbires, qui semblent tous être des “nourrices” au sens le plus strict du terme utilisé dans notre bonne vieille armée. Nous lui expliquons qu’il est en vacances, injoignable et qu’elle va être obligée de patienter que l’ignoble individu donne de ses nouvelles, afin que nous les lui transmettions au plus vite. Randir ignoble ? Oui et trois fois oui, de ne pas nous avoir affranchi sur sa famille, notamment du côté féminin de sa branche paternelle. Le vil fourbe cachottier.

    Max & ma petite personne, allons nous entretenir au surf pour la matinée et en ce qui concerne le début de l’après-midi, nous décidons de parfaire nos connaissances de beach-volley ainsi que l’uniformité de notre bronzage, afin de faire frissonner ces charmantes créatures vêtues de quelques millimètres de tissus sur les endroits les plus stratégiques de leur anatomie.

    Après une bonne suée ”entretenatrice” de notre forme physique, nous avons la surprise de rencontrer ce quatuor infernal, dont la meneuse est en train d’enflammer tous mâles normaux se situant dans le périmètre visuel de ces derniers. La température est hot à l’ombre de son “body”. Nous entamons la discussions et dans le coin-super-entraîné-de-mon-oeil-droit-blue-sky, je distingue un éclat qui me fait penser à celui d’une lunette de visée. Mon sang ne fait qu’un tour, mon courage est plus rapide, je me jette sur Alya, en criant : “sniper-right” et je la plaque au sol. La douceur de sa peau, l’odeur de son parfum charmeur me laissent rêveur, mais la réalité revient bien plus vite qu’un tour d’horloge, sous la forme d’un charmant néon blanc qui chauffe, comme celui de Randir et qui de se nommer alkivinar! De plus deux des charmantes “baby-sitters” me pointent avec des armes dont le canon semble démesuré à proportion de la crosse.

    Mais comme bon perdant, je m’incline devant la force brutale et inutile, je fais une courbette pour ramasser ma planche de surf et m’en retourne sans broncher afin d’économiser mes poumons (broncher…poumons…elle est belle non ?!?).


    De retour à l’agence j’informe Randir de ce petit incident, tout en arrondissant les angles pour ne pas l’offusquer inutilement. Enfin…je vais quand même aller traîner mes guêtres sur les lieux de l’éclat suspect, décidant de me vêtir style couleur locale.

    Pendant ce temps et dans mon dos, que dis-je, dans notre dos, à savoir celui de Max et le mien, un complot sous la forme d’un pari relativement intéressant commençait à naître entre Silvano et Randir. Le premier d’entre nous deux qui coucherait avec la sculpturale Alya, se verrait décerner un Starstrike avec toutes les options possibles et inimaginables. Ready. Get-set…Hot !

    Reprenant le cour des mes investigations je fini devant l’hôtel de la walkyrie et je remarque que le palmier qui m’abrite semble être habité. Quelques secondes plus tard une charmante demoiselle en descend, avec dans la main droite une plaque d’officier de la Condor et dans la main gauche un pistolet qui me nargue un tantinet les narines. Après les civilitudes d’usages, Nicky m’informe qu’elle doit surveiller Alya pour la protéger de ses propres actes. Je n’en crois pas un mot, mais comme la politesse me le commande je lui laisse le plaisir de croire qu’elle m’a fait avaler sa pilule, même si la taille de cette dernière avoisine celle d’un bon vieux ballon de football-américain.

    Max me rejoint et m’informe que je tiens mon journal à l’envers ! Je demande à Nicky de descendre et fait les présentations. Il me semble qu’ils se connaissent déjà. Je tairais, pour des raisons de pudeur personnelle, l’épisode des fleurs au nom de Silvano, qui ont quelque peu allégé mon compte bancaire. Discutant sur la suite de la marche à suivre, j’informe Max de la raison de la présence de Nicky dans les parages. Il me répond du tac-au-tac qu’il est impossible de croire une telle version, du fait que cette dernière compte parmi les meilleurs éléments de la Condor. L’on ne surveille pas des clochards avec des troupes d’élites isn’it ? Yes Sir Yes !

    Nous voyons deux hommes portant des bouquets de fleurs, bizarrement nous semble-t-il, que nous décidons de leur emboîter le pas. Max se légitime avec sa plaque d’officier de la Condor et le portier nous laisse entrer. Nous branchons nos com-units, je désassure mon arme, lorsque j’entends un cri de femme venant de la salle à manger. Je fais signe à Max que je m’en occupe, pendant qu’il prend la direction des ascenseurs en direction de la suite d’Alya. Je traverse la salle à manger et me retrouve sur la terrasse, juste pour apercevoir un corps flottant dans une piscine, étant certainement un garde du corps de cette superbe femelle racée. Max m’informe, par com-units, que les deux autres gardes-du-corps sont morts, qu’un Voltournau vient de prendre l’air avec probablement Alya à bord, de plus il manquerait du matériel selon ses premières estimations de criminologues averti. La suite se résume à l’emprunt d’une moto de la Condor, d’une poursuite effrénée en direction du quartier de Botafogo, mon dieu tant de souvenirs me reviennent en mémoire et ma cicatrice commence à me gratter.

    Après quelques péripéties odoriférantes et souterraines, sans oublier des draisines et des rails, nous nous retrouvons en Fédération Des Hautes-Terres (?!?), plus précisément du côté de Rio. Après quelques cartons, nous prenons d’assaut un bunker de pêcheurs, avant de nous rendre compte qu’Alya, qui était détenue à l’intérieur, c’est rendue maîtresse des lieux, manquant de quelques millimètres de nous aligner dans sa propre ligne de mire. Repartant en direction de Copacabana, le mystère reste entier.

  • 1) Pourquoi Alya a-t-elle été enlevée par des probables agents highlanders ?

  • 2) Que peut bien trafiquer la Ligue Stellaire avec son New bureau à Genève ?

    Sur ledit chemin de retour j’apprend que la demoiselle aimerait bien louer nos services pour la protéger pendant son séjour dans la région. La course au Starstrike est-elle encore ouverte ? Il est vrai que je m’intéresse à Alya, mais Nicky ne ma laisse pas totalement indifférent. Ramasser le Starstrike en jeu, quitter Alya et faire du gringue à Nicky. Pourquoi pas ? Mais toutes ces données et paramètres différents sont de la musique d’avenir, qui risque, avec pas mal de chance, d’être rythmée au son d’un zoli calibre .51 nommé Starstrike.


    --------------------
    Perlle

    Barok
  • petipin
    Visiteur
    84 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 19:43:51   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

    ya le 5 janvier ............;


    MON ANIVERSAIRE !!!mais je serai tres vieu a ce moment la
    Margaly
    Membre
    858 messages postés
       Posté le 21-03-2004 à 20:14:28   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

    hihi .. moi aussi Petipin .. j espere bien qu on aura la suite avant


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des X'agon  Forum public  Role Play  DUTCH BOOK - 007Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum