Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 DUTCH BOOK - 005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:56:44   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Le 4 novembre 2293

Cette fois c’est la Tupolian Aeronautics (n° 1 transports aériens) qui demande nos services, pour que nous puissions collaborer à une restructuration de leur système de sécurité, notamment au niveau informatique. Sans trop réfléchir je pense que ce sera Silvano qui va devoir y mettre un petit coup, car il est le seul à toucher en informatique au sein de l’Agence.

A son avis il faudrait que nous nous rendions dans les terres canadiennes pour délivrer une des ses vieilles connaissances, le Sieur Frédéric Magnevin, avec qui il aurait été en grande amitié il y a plusieurs lustres.

Quelques escapades sur le réseau informatique de la Sphère, nous pouvons apprendre sans trop de problèmes, que ledit Magnevin subi une peine privative de liberté, sous la forme de Travaux Utilités Généraux, car pirate-informatique il c’est fait attraper. Lorsque nous consultons les différents renseignements sur son procès, nous remarquons plusieurs zones d’ombres, soit :

  • 1) Arrêté par une unité de police qui n’existe pas.
  • 2) Détention préventive trop longue => 2 mois / Aff. traitée 14 jours max.
  • 3) Avocat sans expérience du domaine et dans le temps => Me Arsène Lacuillère.
  • 4) Grosse étude d’avocat => Cabinet juridique Cordier & Frères pour la Partie Civile => l’Institut Jean Vallette, Paul Mercier directeur dudit institut en personne, accompagné de Mac Cullough, responsable
    sécurité au niveau de la Section Recherches & Développement.
  • 5) Minutes du procès relativement incomplètes.
  • 6) Peine pouvant être analysée comme étant trop clémente pour l’ensemble des jugements de ce type.

    Je crois qu’il est normal qu’une certaine paranoïa s’empare de nous, mais avant de s’exciter plus sur cette nouvelle mission, il faudrait nous rendre directement sur place pour prendre une première température et ensuite aviser de ce qu’il faudra vraiment faire pour ce gugusse, qui ne m’inspire pas grand chose…pour être honnête.

    Réception des plusieurs renseignements sur Murdock Stone & Suryo Kutsotake. Pendant mon temps libre, je vais me mettre en quête de :

    Suryo Kutsotake :

  • A/ Dossier 36ème Régiment de la Navy dès septembre 2279, plus précisément ses opérations Repérages, Récupérations, Infiltration en priorité et plus si c’est possible.
  • B/ Une petite pointe d’investigation sur sa démission ou son renvoi, pensant que je me pencherai plus vers la seconde possibilité.
  • C/ Je vais demander à Silvano s’il peut m’obtenir des renseignements sur sa propre boîte, la Shogun Consulting.
  • D/ Si j’ai le temps, je tenterais de regarder également la ConneX Components ainsi que la MacMillan Cybernetics.
  • E/ Chercher également avec l’aide de Silvano son dernier test Void Kampf et le ou les précédents, sachant que le dernier devait être positif à mon avis, selon ma propre expérience et mes maigres connaissances.

    Stone Murdock :

  • A/ L’adresse actuelle de ce dernier et une demande d’entrevue si possible.

    11.10.96. - Le 20 octobre 2293

    Conseil d’Administration de la Shield à l’ordre de la matinée. Tenue correcte exigée. Sobre, uniforme gris anthracite à col Mao, sans grade mais je décide de mettre ma “all-acces-card” en épinglé à la hauteur du coeur. Bottes noires, gants blancs avec casquette d’officier assortie, je n’oublie pas de porter mon monocle à l’oeil gauche et m’exprime intérieurement :

    “Ach tômache ché né bas ûne kravache à klisser tans ma botte !”

    J’en profite d’accueillir les arrivants et de les conduire dans la salle de conférences, pendant que j’ai 5 minutes je décide de commander, à mes frais, une complément de nourriture sous la forme de pizzas “anchois-peperronis-mozarella”, accompagnées par de charmantes créatures féminines déguisées en “bunny’s”. Je pense que Silvano va trouver quelques chose à redire, mais je me charge d’encaisser la lourde charge de raccompagner ces charmantes demoiselles à la porte…si besoin était !

    Six gros “pontes” de la société arrivent et je m’empresse de bien faire mon boulot de “groom” et surtout je laisse traîner mes oreilles, histoire de collecter des infos qui pourraient mes servir plus tard, notamment pour mon augmentation future. Le coup des “pizzas-bunny’s” passe mieux que prévu, voir tout juste inaperçu. M’en tape, d’avis général et d’oreille bien tendue ça a été bien apprécié. Bon, ranger le tout et se consacrer l’après-midi aux exercices de tirs avec Max, pendant que les autres membres du staff vaquent de leur côté. C’est sur le coup des 16 heures que mon bip arrive à sonner jusqu’à mes oreilles, entre deux coups de calibre .44, pour ouïr Soledad me demander de venir à la salle de conférences le plus vite possible.

    Arrivé-assis l’avant dernier, je ne paierai pas la tournée qui incombe au dernier venu, chose qui ne c’est jamais faite depuis que je suis rentré, je me demande si je ne me serais pas fait avoir… Briefing bref mais efficace, retrouver en 48 heures un espion psy (beurk !) qui serait entre les mains de la Mafia Africaine et qui travaillerait pour Lord Ascalini, un des six “pontes”, qui si ma mémoire est bonne ferait partie de la Rose De Mars. Le cauchemar recommence sous la forme d’une infiltration par les égouts (pléonasme logique), ce qui me donne une odeur de déjà vu, mais je prend le soin d’acheter une combinaison de plongée style “body-board” sur le compte de la société.

    J’oubliais de préciser, la recherche dois se faire lors du carnaval des morts. Inutile d’ajouter que dans l’African-Quarter tout le monde participe, ce qui ne va pas être facile à retracer. Bon…reprenons notre tuyau avec Max, qui nous fait justement remarquer qu’un groupe était en embuscade là, l’autre arrivait d’ici, une bagarre mortelle et rapide s’en est suivie juste sur la gauche, avant la bouche, avant que les survivants ne repartent dans la direction opposée du premier groupe. Quelle classe ce Max ! Pour ceux et ceusses qui n’ont pas suivi, vous verrez plus tard l’importance du courant liquide qui entraînait la boite de bière vers le collecteur principal.

    Bien, nous savons que l’espion a certainement été trahi par quelqu’un qui savait et/ou connaissait le trajet qui devait le mener en toute sécurité vers Lord Ascalini. Après petites investigations de surfaces, les deux passeurs, Joseph Goodwill & Marco Kanssesso sont morts égorgés. Deuils familiaux, fête des morts, le cocktail est presque complet pour être consommé, manque plus que des prêtres en robes rouges et il faudra faire cul-sec ! Pendant que le reste du Shield-Team investigue dans la ville, je m’occupe de la décharge publique. Il doit régner un lourd avertissement, car les clochards m’indiquent qu’ils n’ont absolument rien vu et entendu, même contre un billet de 100 $ ! Du reste j’ai l’impression, pendant une demi seconde, d’être observé de très loin.

    Mon intercom me rappelle au bon souvenir de Randir qui aurait repéré quelque chose, mais je doit encore me déguiser en squelette pour être “incognito” dans une foule déguisée dans le même thème quand même (rimes pour Môa !). J’ai de nouveau cette salle impression d’être observé par quelqu’un dans la foule, mais impossible de tenter de suivre mon suiveur dans un quartier qui m’est totalement inconnu, ce serait du suicide de ma part et un trop beau cadeau pour ma seconde ombre. Je me poste à l’endroit indiqué par Soledad et “cul-sec !”, une personne en robe rouge se dirige vers cette maison, située au milieu d’une place, dont difficilement attaquable par un des quatre points cardinaux. Beautiful, une seconde robe rouge, bientôt suivie d’une troisième pénètrent rapidement par une porte qui semble sous haute surveillance. Une seule solution, je vous laisse deviner, LES EGOUTS ! J’accepte de mauvaise grâce car il faut bien vivre isn’t it ? Une fois dans le sous-sol, c’est Max et moi-même qui prenons le commandement des opérations pour extraire ce malheureux bougre, détenu contre son gré.

    Rez “check ok, no alien”. First floor “check, problem overcome”. Second floor “check, intruder…” Zap-Flash-Vappe. Les pommes de cette prairie sont vraiment appétissantes.

    Réveil à l’hôpital, au milieu de quelques infirmières charmantes, mais pas en tenue “bunny”. Quel dommage. Bon que c’est-il passé ? J’ai droit à un résumé express, mais qui une fois synthétisé par mes neurones m’indique que j’ai été salement blessé, mais qu’une injection d’amphétamines m’a permis de passer à la vitesse supérieure, virevoltant entre des rideaux et des adversaires dangereux, dont des psys. Mais ce dont je suis le plus fier, c’est que je n’ai tué qu’une seule personne dans mon délirium.

    ALORS QUE D’AUTRES…GNA-GNA-GNA !

    Je vais rester quelques jours à l’hôpital pour bien me remettre. Mission terminée dans la matinée du 6 novembre 2296, si c’est pas du rapide mon coco…


    --------------------
    Perlle

    Barok
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des X'agon  Forum public  Role Play  DUTCH BOOK - 005Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum