Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news 

 Départ vers l'inconnue =/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gnarmok
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:04:54   Voir le profil de Gnarmok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gnarmok   

Bonjours a tous,

comme la pluspart d'entre vous le sait, je suis canadien et joue sur le GMT -5, ce qui me donne peu l'occasion de grouper avec vous la semaine sur des heures normales ( pour vous ).

Depuis mon retour chez les X j'ai quand même toujours fait mon possible pour pouvoir venir aux gros raids, tentant de me libérer de mon étude pour pouvoir jouer l'après midi. Du temps de Phil, ça allait bien, j'étais toujours dipso pour les raids du Dimanche et du lundi, ainsi que quelquefois ceux du mardi.

Cela ne me laisse que 3 à 5 sorties possibles par semaines, mais étant donner mon étude, sauf si il y a de grosses sorties, je préfère mettre mon temps sur la RL en après midi... et encore, avec un seul gros raid par semaine ( a moin qu'ils ne soient pas annoncer sur le forum.. ) il m'arrive souvent de ne pas etre dispo cette journée précise.

Donc sur mes heures normales de jeux, ou je joue le plus souvent, il n'y a virtuellement personne, si ce n'est qu'un ou deux joueurs...quelquesfois...

J'ai donc, après mûres réflexions, GR ce matin. Je vais vraiment m'ennuyer du Tag X au dessus de ma tête, j'ai toujours trouver le nom fantastique.

J'ai beaucoup apris depuis mon arriver chez vous et j'en suis reconnaissant, c'est mieux que n'importe quel uber loot =) Je vous remercie donc tous et vous souhaite bonne continuation. De mon côter, je ne suis pas encore certain des projets de Gnarmok hehe, j'ai penser ptetre à un transerft sur un serveur US, mais rien est encore sur, ca va demander un peu de réflexion encore. On verra bien.

J'espère pouvoir rester en bon termes avec vous, et vous revoir sur Norrath!

Gnarmok
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:08:52   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Vraiment je suis tres triste de te voir partir Gnarmok mais je comprends bien tes raisons et je te souhaite bonne chance pour la suite autant en RL que sur EQ .. et reviens nous voir de temps en temps


--------------------
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:27:40   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Pour info y a une nouvelle guilde québécoise qui s'appelle les Patriotes Oubliés il me semble que c'est Lechacal le GL donc tell le ;-)


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:11:39   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Non le GL n'est pas Lechacal mais tell le il pourra te le dire lui
Mok tu te fais vieux tu perds la mémoire


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:15:58   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Chava a écrit :

Non le GL n'est pas Lechacal mais tell le il pourra te le dire lui
Mok tu te fais vieux tu perds la mémoire


Je crois que c est Xantiz .. un ancien X ....


--------------------
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:23:24   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Exactement Margaly mais il fallait k'il travaille sa mémoire un peu arg t'es trop rapide


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Gnarmok
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:30:21   Voir le profil de Gnarmok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gnarmok   

Merci de votre comprehesion, je serai toujours dispo si vous avez besion d'aide, du moin tant que je serai sur AB ! Meme sans le tag, jespere pouvoir vous revoir en group ou meme en raid qui sait =)

Pour ce qui est des Patriotes oubliés je suis au courant, mais je ne penserais pas les joindres, il n'y a pas plus de joueurs avec qui grouper la bas malheureusement, c'est une très petite family guild.
Merci quand même j'apprecie bcp !
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:32:33   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Tu seras toujours le bienvenue Gnarmok


--------------------
Weawen
Visiteur
118 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 09:28:44   Voir le profil de Weawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weawen   

Il ya pas de probleme Gnarmok, je suis tristounet de te voir partir mais je comprend tout a fais et je te souhaite tout plein de bonne chose IRL et sur EQ. Si un jour tu as besoin de courir plus vite pour rattrape une fille, tell moi je te sowerais


--------------------
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:20:55   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

LOL avec un sow de rongeur tu n'attrapperas jamais de fille tell moi plutot


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:56:41   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

A plus In game et "tabernacle va'voir sur l'carefour si j'y suis sale gosse", pour autant que mes restes canadiens soient pas trop rouillé .


--------------------
Perlle

Barok
zerathule
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:56:49   Voir le profil de zerathule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerathule   

Gunalf, lit tes PM sur le forum EQloft stp :)))
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:41:40   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Suis po inscrit sur les forum EQloft héhé ... comment pourrais aller mes PM labas ???

WP zera ???


--------------------
Lami
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:38:21   Voir le profil de Lami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lami   

bon vent Gnarm et amuse toi bien dommage que tu nous quittes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news  Départ vers l'inconnue =/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum