|
| Margaly | | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 11:31:35
| Super soirée hier a POM .. merci a tous ceux qui sont venus avec nous et j éspère sincèrement que vous avez passé une aussi bonne soirée que moi a vider le theatre et l échiquier ... avec en plus quelques loots bien sympa a la clé. A refaire !!!!!!!
--------------------
|
|
| Mokhtar | | Visiteur | | 51 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 11:47:54
| Yep, vraiment sympatoche, faudra voir ce que ça peut donner de faire la quête, les infos sur Allakh sont relativement fragmentaires : http://www.allakhazam.com/db/quest.html?quest=2653 J'arrive pas très bien à comprendre, apparemment filer 4 pions blancs donne droit à une récompense direct et filer une tour, un cavalier, un fou et une reine fait spawn le king (tape à 1500 flurry et rampage donc gaffe) qui a du loot... Mais pas sûr et à mon avis pas faisable avec un monk qui tank (même s'il est aussi über que Diantre ;-pp )
--------------------
Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle |
|
| Posté le 03-03-2004 à 11:56:13
| Faudra essayer d y retourner avec un ou deux tanks et voir si on peux faire spawn le king .. ca pourrait etre sympa .. en plus je crois que les pieces d echec sont pas no drop .. je dois deja avoir la tour me semble (a verifier)
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2004 à 12:21:48
| Je viens de regarder sur allak mais le seul king que je vois la bas c est Bristlebane the king of thieves lui même et a mon avis on auras du mal .. a moins d y aller a au moins une quarantaine .. mais par contre c est assez confus .. les pièces de l échiquier qu on donne au NPC font poper la queen .. mais ca on en a fait au moins 2 hier soir sans avoir eu besoin de les faire spawn ... je vais essayer de trouver d autres infos un peu plus détaillées la dessus et voir si on peux organiser un truc la bas
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2004 à 13:20:42
| J'ai fait quelques recherches et pas grand chose à se mettre sous la dent, apparemment le ring event existait pas avant le revamp ce qui explique le manques de données sur allak (le king est pas listé dans le bestiaire)... D'après ce que j'ai lu par contre la reine spawn à la place de n'importe quel pièce... En gros : - tu donne 4 pions : de l'xp pour toi et ton groupe (pas top) - tu donne cavalier / fou / reine / tour : le chessboard despawne complètement, des mobs spawn (apparemment des pions mais plus forts et see invis) avec le king dedans
--------------------
|
| Posté le 03-03-2004 à 13:52:22
| Citation :
The Chessboard ring event. The chessboard in PoM is now surrounded by Jester looking mobs. One side has all white pieces(this includes the outer hallway...white pawns, white bishops, white knights, white castles, and white queens). The other half is the black pieces. Killing a white piece will always respawn another white piece, it is random tho. Kill a pawn and a queen could spawn. Each piece can drop an idol corresponding to its name. IE A white queen will drop a white queen piece. I never saw a pawn piece drop anything, but the others did. Drops are uncommon/rare. There are 2 quest mobs on each throne, Ronald Brumplefoot and...I forget the other's name. One plays for white the other for black. I talked to Ronald, he played for white... [Tue Aug 26 23:36:43 2003] You say, 'Hail, Ronald Brumplefoot' [Tue Aug 26 23:36:43 2003] Ronald Brumplefoot says 'What does one have to do to win at this game? Each move I make they counter a better move. I sure could use some help.' [Tue Aug 26 23:36:48 2003] You say, 'I will help' [Tue Aug 26 23:36:48 2003] Ronald Brumplefoot says 'Oh you are willing to help me? Very well I really need to end this game and put my opponent in check mate. You can either gather up four white pawns to bring me closer to what I need. Or if your willing to risk it all and go for check mate bring me one each of a white bishop, white knight, white castle, and a white queen. If you do so I'll have checkmate for sure. However the pieces can get a little lively in the defense of their king so be warned if you do so.' Hand in the white knight, white castle, white bishop, and white queen to Ronald Brumplefoot... [Tue Aug 26 23:41:11 2003] Ronald Brumplefoot says 'Oh wow you have done better than I ever expected. I almost have him in checkmate if you could take care of these pieces I'll have him for sure!' [Tue Aug 26 23:41:11 2003] You gain party experience!! [Tue Aug 26 23:41:11 2003] A loud clattering is heard. The pawns have come to protect their king. All mobs despawn and 8 white pawns spawned. Killed them all, and they gave 7% aa per kill. Same difficulty as the normal pawns. (normal mobs give around 2% a kill) After that, 2 white knights and 2 white bishops spawned. Killed them all, they gave 8% aa a kill. Same difficulty. After that, 2 white castles and 1 White queen spawned. The castles gave us 11-14% a kill, same difficulty. The queen was a bit harder, was blue to 65 and hit in the 800s. Mind you we had one group. Me (Paladin), cleric, necro, bst, monk, and rogue. No problems so far, Queen got us around 10%aa. The White King spawns. HUGE agro range. cons red to a 65, hits for 1521 max hit, and hits like lightning. Killed our cleric right off the bat then me..game over. He's mitigatingly slowable too. We got a few more ppl and was going to try again but he poofed. He was up around 20-30 min. Hopefully we can try again to see what he drops, but the xp in the ring event was well worth it. He might be one groupable, if you are skilled, I would recommend 2-3 groups of 65. |
J'ai trouvé ça ! M'a l'air bien sympa ce truc là
--------------------
|
| Posté le 03-03-2004 à 14:00:29
| Oui .... en fait ca a l air peu fréquente ce plan ce qui explique surement le manque de données .. si on ne sait rien du king on risque une grosse surprise a le faire spawn .. mais après tout ca donne un peu de piment a l aventure et si on y va ben ... on prevoira les coffins Je suis pour tenter l aventure et vous ??
--------------------
|
|
| Roitelet | | Hein ? | | Visiteur | | 31 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 14:26:02
| Chuis pour tenter le truc, mais effectivement avec du tank du choc (tu es déjà pulleur de choc Diantre ) Je crois pas avoir jamais fait d'event, à part filer des coups de main pour des shawls, donc le principe me tente bien. |
|
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 17:08:48
| Merci à tous pour cette "sacrée soirée" , je me suis éclaté que diantre - amenez moi les bouffons afin que nous rigolions un moment , Mokhtar servez champagne et tenue de soirée avec fiacre noir de rigueur pour les tristous.
-------------------- Perlle Barok |
|
| dream | | god le monde sans dragons sigh | | Visiteur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 17:40:47
| si le king c est bristlebane (manolo pour les intimes) evitons de le faire poper il est vraiment corsé ^_^
-------------------- Elandrael clerc pour jd |
|
| Venomia | | Visiteur | | 295 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 17:53:39
| A refaire absolument, en prenant un autre chemin peut etre même, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi amusée dans EQ.
--------------------
|
|
| gunalf | | Visiteur | | 275 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 18:16:32
| Plaisirs partagés .. vraiment ... OUi il faudra y retourner ... 3 bons groupes, on doit pouvoir les faires héhé
--------------------
|
|
| Poilopat | | Visiteur | | 21 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 18:18:22
| [img] http://www.planeofmischief.com/images/pomchess.jpg [/img] si ca peut vous interesse
Message édité le 03-03-2004 à 18:22:01 par Poilopat |
|
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:16:49
| Whipe en trois coups... heuuuuuu mat en trois coups !!!
-------------------- Perlle Barok |
|
| gunalf | | Visiteur | | 275 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 20:41:45
| Tres fort perlle .. pas encore trouvé la clef ... je cherche
--------------------
|
|
| Bouillou | | MUHAHAHAHAHAHA | | Visiteur |  | | 114 messages postés |
| |
| Diantrefosse | | y aura p'tetr des adds ... | | Visiteur |  | | 34 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 00:29:39
| héhé vi c'était bien sympa cette sortie, avec mm un peu de loot (gratz à Roit, Perlle et euh .. les autres désolé pr la mémoire). bon par contre arretez de me traiter d'heudebert y en a marre! (ou St Hubert?) Je suis pour tenter l'aventure, par contre vaut mieux avoir effectivement quelques coffins en bank
--------------------
Le site de l'alliance francophone d'AB! |
|
| Roitelet | | Hein ? | | Visiteur | | 31 messages postés |
| |
|