Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

Crash a repetition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Weawen
Visiteur
118 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:12:31   Voir le profil de Weawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weawen   

Depuis maintenant plusieurs semaine EQ crash sans raison. Retour sur le bureau avec un msg comme quoi le client a crash et me demande si je veux envoyer un report a SOE...
Suis je le seul ?
Je n ai pourtant rien installe ya depuis le debut des symptomes, on m a jsute virer un Trojan manuellement...
Bref si kkun a un indice merci d avance

--------------------
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:21:59   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

J'ai vu souvent ce message avec des freeze screen ect, chez moi cétait dû aux drivers de ma Geforce. Je suis passé au driver 53.03 et maintenant c'est beaucoup plus stable.

--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:14:35   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

J'ai eu des soucis comme ça voilà un mois à peu près, peu de temps après un patch ; j'ai supputé (oui oui madame, supputé) que ça pouvait venir de l'UI que j'utilisais (vert24b). Du coup, je l'a changée, et a marche bien mainnant.
Je saurais sans doute jamais si c'était ça, et ça me déprime
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:31:04   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Pareil a cause d'une Ui j'avais pas mal de soucis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  Crash a repetitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum