Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 CHRONIQUES NORATHIENNES - 16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:52:52   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

TENEBROUS MOUNTAINS
Toutes les routes se ressemblent, mais celle qui mène à Tenebrous Mountains est de loin celle que je déteste le plus. Je sais pas pourquoi. Probablement l’ambiance triste et désagréable. Cela n’étais pas sans me rappeler le ciel étrange de Marus Seru, lorsque plus jeune je chassais dans cette contrée.
Nous cheminions, avec Goum et « p’tigrou » depuis quelques heures, ayant laissé le camp avancé du Capitaine Fauvette après l’arrivée des secours. Comme à son habitude la pluie était de la partie, rendant le décor encore plus glauque. C’est au sommet du sentier principal, que nous longions à quelques mètres à l’extérieur, que nous vîmes deux corps sur la route, probablement sans vie vu l’état. Goum reconnu facilement un humain ainsi qu’une Teir’Dal. Dissimulés dans la végétation ambiante, nous attendions avant d’aller reconnaître. Cela ressemblait fort à une embuscade, car plus un bruit ne filtrait de cette étrange forêt. Je proposais à Goum « wait and see », ce qu’il acquiesçai sans discuter. Au bout de quelques minutes surgirent trois, non… quatre guerriers humains, portant les couleurs de cet infâme K’kara’ssse. Comment pouvaient-ils se trouver là ? et surtout nous attendre ?? Nous décidions de ne pas bouger, mais c’était sans compter sur « p’tigrou », en manque d’action et assoiffée de veangeance. Il sortit en trombe des bosquets, sautant à la gorge du premier guerrier, qui fut tué sur le coup. Les trois autres sortirent leurs armes et à ce moment là Goum et moi sortions comme des diables d’une boîte à mauvaises farces. Je regrettais de n’avoir point mémorisé Sionarchie’s dreams (Metallica – Nothing else matter), mais nous allions faire avec.
Goum se jeta dans le combat avec force et véhémence afin de protéger « p’tigrou », immédiatement je rangeais ma « crystaline short sword » pour me saisir de mon Tambour de Karana, afin de faire plus de dégâts avec Denon’s desperate dirge (Prince – Purple rain), twisté avec Solon’s bewitching bravura (Queen – Somebody to love) afin de nous faire un allié temporaire et Katta’s song sword of dancing (Ludwig von Beethoven – 9ème symphonie). Le premier agresseur fut de courte durée, par contre le second dura un peu plus longtemps, ça c’était la bonne nouvelle, la mauvaise était l’arrivée de renforts, sous la forme de trois énormes trolls, dont un shaman !!! Qui a peine à portée de sorts commença une mélopée qui laissait rien présager de bon et il lança son « warder » dans la bataille, l’opposant à « p’tigrou ».
J’avais toujours notre agresseur primaire sous mon contrôle, que je dirigeais immédiatement aux côtés de notre mascotte pour le soulager. D’un coup le soleil se coucha !!! Non… c’était les deux trolls qui commençaient à s’intéresser à moi. De base je n’aime pas trop les armes tranchantes, mais les contondantes, comme l’énorme marteau dansant devant mes yeux n’était pas rassurant.
Du coin de l’œil je voyais Goum s’occuper encaisser quelques coups de l’autre troll, alors qu’il défendait vaillamment son compagnon. A mon tour j’esquivais tant bien que mal les attaques de mon adversaire, qui ne semblait pas se soucier des miennes. A vrai dire elles ne portaient pas !!! Je décidais de changer de tactique. Je lançais mon « allié » d’un combat sur le troll – appelons « face de boue » et celui de Goum « face de glaise » et enfin le shaman « face de poils ».
J’enchaînais avec Selo’s consonant chain (Wagner – The walkyrie) histoire de ralentir « face de boue ». Goum semblait bien s’en sortir, puisque je ne voyais plus le compagnon de « face de poils ».
D’un coup je me sentais ralenti et une sorte de douleur sourde me lançait de partout. La concentration devenait difficile, surtout pour tenir le twisting. Goum rompt le combat et se concentre pour anaboliser « p’tigrou » et je voyais avec plaisir que « face de glaise » commençait à peiner. Bien que diminué dans ma phase de mouvement, je puisais la force pour me déplacer vers « face de poils ». Il fallait en profiter doublement. Premièrement il n’avait plus son défenseur naturel et deuxièmement sa mana semblait un peu épuisée.
Vaillamment je tailladais, pointais, tranchais et « face de poils » semblait ne point faiblir. « Face de boue » m’attaquais par derrière et je vis, avec plaisir, Goum achever « face de glaise » et lancer « p’tigrou » sur mon adversaire magique, qui tentait vainement de lancer un sort quelconque. Le combat dura une éternité et avec l’aide de mon ami et son fidèle compagnon, « face de boue » finit couché et nous fîmes prisonnier « face de poils », qui était trop mal en point pour se défendre, faut-il l’avouer.

- Alors tu nous dis simplement qui t’envoie et pas de souffrance !
- Afwpah0srfefeposaeg spaeniewfooewpij – troll langage.
- « P’titgrou », attaque !!!

Avec un plaisir sadique, je vis « p’tigrou » foncer sur le troll et commencer à le machouiller. Celui-ci hurlait de douleur.

- Rappelle le Goum, si il meurt il ne nous servira à rien.
- D’accord, « p’tigrou » au pied !!!
- Bon, il ne faut pas tarder. La nuit va tomber et possible que des renforts viennent. Le troll va nous suivre, je vais en faire mon « pet » et ensuite on avisera. Je pense que nous allons le remettre aux gardes de Katta Castellum, ce qui sera une bonne idée, qu’en penses-tu Goum ?
- Pourquoi pas. Et de plus les gardes pourront mieux l’interroger que nous.
- La seule chose qui m’inquiète, c’est qu’il travaille pour l’esclavagiste qui me retenait prisonnier.
- A bon ?
- C’est bizarre, je sens que nous sommes sur la bonne voie, mais sur le bon cheval. Qu’en penses-tu ?
- Je sais pas puisque je suis avec toi depuis peu, par contre en parlant de pense, cela me rappelle à ma panse qui serait intéressée par un arrêt gustatif.
- A Katta Castellum, pas avant. Forçons le pas.

Le chemin jusqu’à cette ville, fut de courte durée et à la vue des murs de cette citadelle, les yeux du troll, sous contrôle avec Sionarchie’s dreams (Metallica – Nothing else matter), semblait de plus en plus se désorbiter. Je pouvais le comprendre, mais bon il ne fallait pas non plus s’en prendre à nous. Heureusement que nos attaquants ont sous-estimé notre force, sinon nous étions mal en point.
Nous laissions le troll aux gardes et entrâmes dans la cité. A ce moment là j’entendis un corps tomber derrière moi. Je me retournais, surpris, tout comme Goum et notre troll était mort. Il avait tenté de mordre la gorge d’un des deux gardes, à la vue de cette attaque, son compagnon le transperça dans le dos avec son épée à deux mains.

- Je m’excuse d’avoir tué votre prisonnier, mais je ne pouvais faire autrement.
- Je vous comprends et soyez pardonné.

Je chantais Cantata of shooting (Queen – A kind of magic) pour requinquer le garde pas trop mal en point, alors que Goum donnait congé à son compagnon. L’auberge « A l’hagarde ahurie», semblait très sympathique et bien cossue. De plus elle était à côté du poste de garde principal. Que demander de mieux. Ce serait donc notre pied-à-terre pendant notre séjour.

XxxxX


Tristesse et désolation à la constatation de l’échec de l’embuscade par les sbires de K’kara’ssse. Cet imbécile gras des écailles ne pouvait pas continuer ainsi. Elle allait lui en rendre compte à la première occasion avec force. D’un allié potentiel, il était devenu un imbécile confirmé et par là donc un danger qu’il fallait maîtriser coûte que coûte, devant assumer les conséquences de son élimination si elle devait avoir lieu. Mais pour l’instant elle devait rejoindre au plus tôt sa sœur, qui l’attendait à Katta Castellum même, sous la couverture d’une mercenaire. Son rendez-vous approchait, tout comme elle approchait les murs de cette ville. Elle demanda aux gardes le chemin pour se rendre à l’auberge « A l’hagarde ahurie » et fut surprise de savoir que ce n’était pas loin…

XxxxX



--------------------
Perlle

Barok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  CHRONIQUES NORATHIENNES - 16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum