Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 CHRONIQUES NORATHIENNES - 15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:57:28   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

GRIMLING FORREST
Afin de mieux nous connaître et de combattre efficacement ensemble, Goum avait proposé – et à très juste titre je dois l’avouer, que nous fassions le chemin à pied depuis Shadow Heaven, en passant par Paludal, Shadeawer’s Ticket, Shar Val – où nous faisions une très courte halte pour saluer notre Roi et moi-même pour faire un petit bisou à Théolia avant de reprendre la route pour Grimling Forrest, via Hollow Shade Moor.
C’est là que les choses se corsèrent un peu. Comme nous passions par le camp avancé de Grimling, notre Roi nous demanda d’y déposer des nouveaux ordres, ce qui fut fait en temps et en heure. Malheureusement pour nous, avant de ressortir du camp fortifié de Grimling, les petites créatures – des grimlings donc, décidèrent de poser camp devant le pont et ainsi de nous empêcher de sortir. Les vaillants combattant de Général Nilzs, nous demandèrent de l’aide, ce qui était le plus normal après tout et le combat commença. Pas comme nous l’avions prévu…
Cela faisait deux jours que nous étions dans le camp et la tension était palpable. Alors que le soleil commençait à pointer à l’horizon, je terminais mon tour de garde quand cela survint, aussi imprévisible qu’inattendu.
La brume commençait à se lever de la terre et d’un coup les deux gardes dans la tour gauche de l’entrée fortifiée se retournèrent vers nous, les yeux vides et avancèrent en courant vers leur relève. Les deux malheureux ne virent rien venir, ils furent décapités par leurs frères, qui continuèrent leur avancée vers nous. J’avertissait mon camarade de garde qui détala vers les cabanes et il n’y arriva jamais, trois flèches le tuant presque instantanément. Je voulus bouger et à ce moment des racines sortirent de terre pour m’immobiliser, je tentais de me saisir d’un de mes instruments, mais à ce moment là une forme noir et incertaine commença à se matérialiser devant moi, une forme humanoïde avec deux grandes ailes et des yeux couleurs rubis… le « vampire noir »

- Tu as échoué misérable et maintenant tu vas rejoindre les tourments éternels.
- Comment es-tu arrivé ici ?
- Il y a une traîtresse parmi les sujets royaux… et son âme, Théolia si mon souvenir est exact et par Innoruuk il l’est, était un réel délice !!!
- ASSASSIN !!! Je vais te tuer… raaaaaa… libère moi et tu verras…
- Je serais ta dernière vision et tu vas errer pour l’éternité dans les noirs abîmes du néant. Mort à toi, vil chat hurleur !!!

Son sourire carnassier laissa apparaître des dents d’un blanc extraordinaire. Autour de moi c’était le massacre des sujets royaux de ma patrie. Sa main se dirigea vers ma poitrine et traversa mon armure comme si elle n’existait pas. Il retira mon cœur et étrangement je ne ressentis aucune douleur, juste une lassitude de voir ma fin sans avoir réussi ce que je m’étais promis. D’un coup le Vampire Noir porta mon cœur à sa bouche et sembla se repaître de mon sang. Au fur et à mesure qu’il prenait des couleurs, je sentais le froid me gagner, mon sang se glacer et un agréable engourdissement m’envahir petit à petit. Devant moi le Vampire Noir avait maintenant forme humaine, celle de mon Pater avec des yeux rouges et un petit sourire narquois en coin. Je mourrais et je l’entendais qu’il m’appelait pour que je revienne…

- …OUT !!! BAROK DEBOUT BON SANG !!!
- Hein ? Quoi ? Goum ? ...
- Hey Barok, debout et prépare tes armes, les “grims” attaquent le camp !!!
- Merci Goum, je… heuuu… un mauvais rêve.
- J’ai cru comprendre, mais nous devons partir, il est plus que l’heure et le Général Nilsz nous attends pour nous donner un courrier pour son autre camp à l’extrémité de la forêt avant Tenebrous Mountains.

Je m’habillais très vite, avec un sentiment d’anxiété au fond de ma personne. Le briefing du Général, très bref comme à son accoutumée, nous partîmes Goum et moi en direction du second camp, une fois que « p’tigrou » invoqué et « boosté » par son maître fut apte à nous suivre. Cela me faisait tout drôle de me promener avec un petit tigre. J’avais plus l’habitude du loup du barbare, de l’alligator de l’iksar et de l’espèce de lézard du troll, mais bon, aussi plus proche de nous, j’avais comme l’impression que nous étions en symbiose.
Un brouillard tenace pour la saison m’obligeait à twister Lyssa’s veracious concord (Limp Bizkit – My Way), Selo’s accelerando (Yellow – The race) et Cassindra’s chant of clarity (Frankie Goes To Hollywood – Relax), afin que mon coéquipier puisse régénérer son « magic fuel ». Quelques « grims » tentèrent de se jouer de nous, mais malheureusement pour eux, nous n’étions pas des touristes égarés et apeurés, ce qui se termina mal, très mal pour eux. C’est là aussi que je remarquais la grande complicité de Goum et son animal, ainsi que leur efficacité respective au combat. Et joueur en plus le « p’tigou » avec ça…
Notre arrivée au camp se fit avec un certain fracas, car devant l’entrée se tenait une vingtaine de « grims » qui harcelaient ledit camp et ne s’attendaient point à notre venue. Mmmmm un peu d’exercice ne nuit jamais à personne.
Nous entrions dans la mêlée de « orc’by », sport inventé par les humains et pratiqué par les Maîtres En La Discipline – les vah-shir !!! Immédiatement « p’tigrou » et moi prenions à revers ce qui semblait être des renforts frais et dispo. Psalm of cooling (Depeche Mode – Stripped), Fufil’s curtailing chant (Marylin Manson – Tainted love) et Jonathan’s whistling warson (Metallica – A wolf and man), histoire de se mettre en forme et les deux premières victimes étaient déjà au sol.
La masse se retourna en partie contre nous et là je changeais immédiatement de chant, notamment face au « grim’shaman » qui me faisait face, je décidais de lui piquer sa mana avec Denon’s dissension (Genesis – Invisible touch), avec un bon vieux et basique Brusco’s boastfull bellow (Genesis – Abacab) et Anthem de arms (Duran Duran – The reflex) vinrent rapidement à bout de lui. Je sentais « p’tigrou » diminué physiquement, aussi j’enchaînais Hymn of restoration (Queen – Bohemian rapsody), alors que Goum rentrait dans la danse mortel, ajoutant sa chorégraphie à la notre.
Le combat dura quelques minutes, avant que le bruit d’un cor rappelant les survivants retentisse au loin. C’est une fière guerrière vah-shir, Marine Fauvette qui nous accueilli aux portes du camp et nous remercia chaudement.

- Alors mes frères, que puis-je après cette petite escarmouche journalière ?
- Je me nomme Barok et voici Goum. Nous avons un pli à remettre au Capitaine Fauvette, responsable de ce camp, de la part du Général Nilsz.
- C’est moi.

Je lui remettais le pli en question et m’attardais sur l’ensemble de sa personne. Fière guerrière et harnachée comme elle l’était, je ne voulais pas être un de ses adversaires. Ses muscles roulaient sous sa « full chain mail » et son air devint soudainement triste.

- Graves nouvelles si pas indiscret ?
- Non… non… juste que nous devons laisser le camp aux mains des « grims », pour venir renforcer celui d’où vous venez, car il semblerait qu’une attaque imminente et massive se prépare contre ce camp, qui est aussi un « sanctuaire ancestral», qui ne peut tomber aux mains des ces « grims » et …

Soudain elle vacilla à terre, une pluie de flèches tombant sur le camp et la touchant à l’épaule, juste devant le défaut de son armure. Immédiatement je la portais, avec l’aide de Goum, pour la mettre à l’abri et je chantais Cantata of shooting (Queen – A kind of magic), le temps que le shaman du camp arrive, mais c’est là que nous apprenions qu’il venait de mourir, touché par plusieurs flèches. Spontanément nous proposions nos services de « modestes soigneurs » et à la tombée de la nuit, presque tout était rentré dans l’ordre.

XxxxX


Ombre était heureuse. Elle savait que les deux lascars devaient passer par Tenebrous Mountains, suite à une petite indiscrétion d’un des vendeurs du Plan de la connaissance. Il faut dire qu’il avait été aidé par un petit complément financier. Le tout était de se préparer à l’avance. La route pour Katta Castellum était idéale pour une petite embuscade et de plus elle avait quelques connaissances sur place qui pourraient l’aider. Jusque là le barde avait eu de la chance, maintenant la roue venait de tourner et il était temps qu’Ombre pose son carré d’os…, pardon, son carré d’as pour mettre un terme à cette histoire. Une fois que tout serait rentré dans l’ordre, elle pourrait reprendre ses recherches à la plus grande satisfaction de son serviteur, n’ayant besoin que du cœur du barde et cette maudite formule qu’il devait certainement détenir de son Maître !!!

XxxxX



--------------------
Perlle

Barok
Poilopat
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:07:20   Voir le profil de Poilopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poilopat   

le mechant vampire il va pas tuer barok? hein!!??

pis c'est pas Théolia la traitresse! suis sur que c'est le chat! ( mais lequel? mouarf)

la suite!


p.s. pour repondre a ta question de l'autre poste, oui j'ai tout lu!
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:06:52   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Tout lu aussi .... et attendant deja la suite


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:22:50   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Je trouve pas la suite , c'est normal ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  CHRONIQUES NORATHIENNES - 15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum