Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 CHRONIQUES NORATHIENNES - 21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:19:41   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

BÉRÉNICE, DÉRÉNICE ET JADE COMPANY
Après quelques minutes de recherches à quelques traits de flèches de la ville de Katta Castellum, les deux sœurs jumelles retrouvèrent le camp de la Jade Company.

- Tu vas voir Bérénice, je vais te présenter Jade et ses sœurs. Je suis certaine que tu l’apprécieras (Dérénice) .

Effectivement, après avoir passé les gardes – toutes aussi jolies les unes que les autres, l’apparition de Jade laissa Bérénice très songeuse. Une beauté époustouflante, alliée à une voix des plus douce et agréable, le tout légèrement vêtu d’une armure de cuir qui ne pouvait enlever sa beauté.

- Salut Dérénice.
- Salut Jade, je te présente Bérénice , ma sœur jumelle.
- Enchantée de faire enfin ta connaissance Bérénice.
- De même il me tardait de la faire, depuis que j’entends parler de vous.
- Cessons ces politesses et tutoyons nous, ce sera plus simple. Je vais vous présenter à ma compagnie et ensuite vous me direz ce que vous attendez de nous.

Les présentations faites, la Jade Company ne comptant que sept membres au total, le repas fut servir autour du feu et les discussions allaient bon train. Quelques œillades chaudes échangées entre Dérénice et Jade n’échappèrent pas à Bérénice et cela lui fit plaisir que sa sœur trouva enfin une compagne.

- Mesdemoiselles, mes amies, chères et fières « jadistes », je me lève pour porter un toast à Dérénice et Bérénice, qui viennent de rejoindre nos rangs. Elles pourront ainsi porter et arborer fièrement « la goutte de jade », notre signe de ralliement. Cette nuit sera nuit de libation et demain matin nous préparerons une petite mission pour montrer à nos nouvelles sœurs la camaraderie qui nous unis.

A la fin de la portée du toast, une des sœurs – Ystvaria, alla chercher son luth et commença à chanter des chansons douces. Quelques filles dansèrent entre elles, notamment Jade et Dérénice, avant de s’éclipser dans leurs tentes. Ce soir la garde serait relâchée et les corps enlacés. Restée seule près du feu, Bérénice regardait avec une attention toute particulière « la goutte de jade », quand Jade vint l’enlacer et l’embrasser fougueusement, avant de la prendre dans ses bras et, sans un mot, la porter sous sa tente, où Dérénice les attendaient avec un sourire malicieusement complice…
Le lendemain matin toutes les filles étaient levées et l’organisation de la journée fut rapidement faite. La plupart des rôles étant déjà attribués Dérénice et Bérénice discutèrent avec Jade des objectifs qu’ils fallaient remplir, notamment la fouille des anciens appartements de Bellarius.

- Cela représente un certain danger Dérénice et tu le sais aussi bien que moi. Je ne voudrais pas perdre ma jeune compagnie dans cette entreprise.
- Rien à craindre, j’ai tout prévu Jade. Rentrons petit à petit en cette ville sous nos identités normales. Retrouvons nous près de l’entrée de l’échoppe « Aux Six Sens », c’est une très bonne amie à moi qui la tient et ensuite nous ressortirons déguisées et point fort de cette « entreprise risquée », aucune d’entre nous n’aura son apparence. Nous serons toutes sous illusions. Qu’en pensez-vous ?
- Dérénice a raison Jade, elle m’a exposé son plan et je ne vois pas comment nous pourrions nous faire prendre. Seule la malchance pourrait avoir raison de nous, mais avec ce qui a été pensé et préparé, le risque est néant. De plus nous prendrons une grande victoire sur Marr et ses serviteurs.
- Je résume donc. Nous rentrons petit à petit entre le milieu de l’après-midi et le début de la soirée. Chacune de son côté mange dans un des petits estaminets locaux, ensuite rendez-vous à l’auberge « Les Tristes Pleurs Du Barde » - c’est celle qui ferme le plus tard. A la fermeture nous allons à cette boutique recommandée par Dérénice, qui a le mérite d’être juste derrière cette auberge et ensuite nous commençons notre concours vestimentaire ?
- Tu as tout juste Jade.
- Mmmmmm si j’ai tout juste, qu’est-ce que je gagne ?
- Une nuit supplémentaire avec les jumelles, ça te va ?
- Comment !!! Nous traînons encore là. Je vais donner les ordres et vous verrez que la « Jade Company » n’a pas usurpé sa renommée !!!

LES TRISTES PLEURS DU BARDE
Les « jadiennes » se rendirent compte assez vite que la garde avait été triplée, mais les gardes ne s’intéressèrent que très peu à elles. La soirée se passa relativement bien et quelques unes d’entre elles durent repousser quelques avances masculines, avec calme et doigté. Ces messieurs avaient de la chance qu’elles soient en mission, sinon cela se serait mal terminé pour ces derniers, surtout au niveau nasal et génital.
Deux énormes armoires à glace filtrait l’entrée. Dérénice attendit que toute la « Jade Company » soit à l’intérieur de cet établissement avant d’y entrer. Elle glissa quelques plates au passage à l’un des gardes, qui lui rendit un clin d’œil.
A l’intérieur l’ambiance y battait son plein et la dernière mode très en vogue sur Norrath, « le canta’hoquet » y faisait rageusement fureur. Le but était de boire de l’alcool pétillant, d’attraper le hoquet et de singer des artistes musicaux norrathiens – mort ou vivant, afin d’égayer la soirée, mais surtout aussi dans le but de participer au quatrième championnat de Norrath pour cette année, la finale se déroulant à Marus Seru. Pour l’instant c’était un érudit qui se produisait sur scène et il n’allait pas faire long feu.
Tout le monde était réuni dans une petite alcôve et le champagne était la boisson d’avant la mission, juste une flûte par personne. Jade fumait une petite pipe et expliquait à ses « jadettes » que la mission continuait malgré le renforcement de la garde et les dernières modifications furent apportées.

- Tenez chères sœurs, voici pour chacune une potion de « gate », qui nous fera revenir en un lieu sécurisé. En l’occurrence j’ai choisi la région de la Forêt de Toxxulia, donc à utiliser en cas d’ultime recours. Une fois sur place, allez en direction du sud-ouest et vous arriverez sur un plan d’eau. Suivez ce dernier sur votre gauche et cela vous mènera à un pont. Traversez le, vous ne risquez rien et prenez comme point de repère le pilier à l’autre bout. Vous verrez un dessin représentant un serpent enroulé autour de ce dernier. Collez votre nuque contre sa tête et partez droit devant vous, après quelques minutes, tout au plus une heure, vous arriverez sur un camp abandonné, ce sera là notre point de ralliement. Tout le monde a compris ?

Huit voix répondirent par l’affirmative et un dernier toast fut porté à la réussite de cette nouvelle épreuve. L’heure de fermeture approchait et les filles commencèrent à sortir avec le flot des habitués, afin de ne pas attirer l’attention sur elles.

AUX SIX SENS
L’intérieur était un vrai capharnaüm, on aurait dit que plusieurs personnes voulaient un rangement totalement différent, mais quand même proche d’une ligne inexistante, tant les divers objets semblaient tous à la fois à leur place, sans y être pour autant. Une maman « spiderweb » y aurait perdu ses petits…

- Juste une information, Karynne est muette suite à un malheureux accident. Ne cherchez pas à communiquer avec elle pour l’instant. Nous sommes pressées ; tout est prêt, habillez-vous rapidement et ensuite nous passerons aux illusions. Merci.

Karynne, une humaine relativement jolie, regardait tout le monde et elle nous aida à passer les tenues de la Milice de Katta Castellum, avec les armoiries de Marr. Quelques commentaires grivois et imitations masculines s’échappèrent, ce qui détendit l’atmosphère. Neuf filles, toutes habillées en armure de cuir semi-rigide, chacune gardant son armement de prédilection.

- Maintenant il me faut cinq volontaires pour porter ces colliers qui donneront une illusion masculine. Car une troupe essentiellement féminine n’existe pas ici. J’en porte déjà un.

Jade et Bérénice, ainsi que trois autres s’avancèrent et les illusions furent lancées par Karynne, qui au départ de Dérénice versa une petite larme après une embrassade d’amitié.

- Dès que je serais partie détruit tout afin d’occuper une partie des forces en présence et rejoint moi à la bibliothèque, je passerais te chercher pour la mise en place finale.

Qui aurait pu s’imaginer qu’une troupe de trois nains, une haute-elfe, deux humains, un vah-shir et deux érudites, aux couleurs de la milice de Katta Castellum, était en réalité une compagnie uniquement composée de femmes, toutes aussi belles qu’intelligentes et toutes aussi froides dans l’exécution des missions confiées.



--------------------
Perlle

Barok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  CHRONIQUES NORATHIENNES - 21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum