Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 CHRONIQUES AVENTURIERES - 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:55:32   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

LA GARDE MEURT, ET SI ELLE SE REND, ELLE MEURT AUSSI !!!
Ils étaient deux, un ogre massif et un humain !!! Immédiatement Amplification (Muse – Apocalypse please) vint à mes lèvres, tout de suite suivi de Brusco’s boastfull bellow (Genesis – Abacab) et Largo’s melodic binding (Bee Gees – Night fever) à l’intention de l’ogre, pendant que je prenais soin de l’humain avec mes petites pa’pattes griffues. Bien qu’armé et armuré, je lui lançais un tabouret au visage, qui fit mouche et il sombra dans l’inconscience. Le plus dur était de garder la concentration sur l’ogre et de bouger sans tomber sur sa hache à deux mains.
Le bruit du combat ne semblait pas attirer d’autres personnes, mais je devais faire vite. L’ogre était plus résistant que je le pensais et ce sont mes esquives successives qui me permirent de rester en vie. La providence me sourit quand il tomba à terre et j’en profitais pour lui tomber dessus et de passer un étranglement. Le rodéo sur un pur-sang n’est rien comparé à celui sur un ogre rétif. Il tenta bien de me désarçonner, mais ma vie dépendait de ma victoire et je m’accrochais encore plus, c’est probablement ce qui fit la différence lorsqu’il sombra dans l’inconscience. Ces deux gardes avaient bien combattu et je les achevais sans souffrance. L’humain était à peu près à ma taille et ses vêtements, bien que puants et craquant un peu aux coutures, me permettait de passer pour un autre garde, en espérant que dans cette auguste bâtisse il y aie du personnel de ma race. J’en profitais pour fouiller la pièce et ne trouvant rien d’extraordinaire, je débarrassais les deux corps dans mon oubliette. Bien décider à sortir d’ici, je prenais le couloir et tombait sur une porte bien gardée.


FREEPORT NORD
J’aurais bien voulu poser la question à Locarme, si le nom « Ombre » pouvait lui rappeler quelqu’un. La nuit a été passablement agitée, rêvant d’Elitest servant tantôt le bien et tantôt le mal, devenant toujours un peu plus corrompu à chaque fois qu’il passait du côté obscur, avant de le rester totalement, tentant par là même de m’y entraîner. Nan !!! C’était bel et bien un cauchemar.
Quelques heures de recherches et j’arrivais à localiser Habns, le seul problème est qu’il était absent pour une durée indéterminée selon son logeur, soit disant parti pour affaires dans la Forêt de Kithicor. J’attendais donc la nuit, pour m’introduire fortuitement et furtivement chez ce dernier.
Une heure trente du matin et toujours ce garde qui factionne juste devant la porte de Habns !!!
Deux heures, enfin il quitte son poste et je peux pénétrer dans le petit jardin et siffloter Agilmente’s aria of eagles (Pink Floyd – Learning to fly), afin de m’élever dans les airs et Shauri’s sonorous clouding (Prince – Thieve’s in the temple) pour passer inaperçu. Une fois devant la fenêtre, je tente de l’ouvrir, mais rien à faire ! Je vais devoir passer par l’intérieur de la cheminée. J’en profite pour changer de masque et bénéficier de l’illusion « elfe noir », qui, faut l’avouer, est plus fin pour jouer dans les conduits. Chance pour moi, l’âtre est éteint et j’arrive dans la pièce principale sans bruit. Tant qu’à faire je garde mon illusion sur moi, cela peut toujours être utile.
Je fais rapidement le tour des pièces et c’est sans surprise que je retrouve le corps, sans vie, de Habns, vidé de son sang et les yeux ouverts, emplis de terreur. Je devine facilement ce qui c’est passé et je décide de fouiller, sait-on jamais…
Alors que je me débats avec un petit coffret habilement caché dans la chambre à coucher de la victime, j’entends :

- Garde de Freeport et au nom du Capitaine Drasco OUVREZ !!! La bâtisse est cernée.

Mmm pas bon, mais pas bon du tout. Le bruit de la porte qui vole en éclat est facilement reconnaissable et je décide de ne pas servir de comité d’accueil. Selo’s accelerando (Yellow – The race) ne se fait pas attendre, surtout avec mon Tambour de Karana et je traverse la fenêtre, bien trop rapide pour ces lourdaux. Quelques flèches ou traits sifflent à mes oreilles, mais je n’y prête pas attention et je décide de me rendre au plus vite sur le port, toujours avec mon illusion « noirement elfique ». J’ai l’impression que tout la ville est à mes trousses. La totalité de la garde a été avertie, probablement un traquenard. Je cours sur le quai et me jette à l’eau, profitant de Tarew’s aquatic ayre (Wham – Club tropicana) pour m’éloigner au plus loin, chant toujours couplé avec Selo’s accelerando (Yellow – The race). Je refais surface vers des rochers et je fais pas le malin, car je sais pas trop où je me trouve, mais pour l’instant je suis au sec et donc en sécurité. Une petite grotte, chance pour moi, m’offre même un petit abri provisoire et là, j’en profite pour tenter d’ouvrir ce petit coffre. Un des bons classiques des chants du barde, c’est bien Chant of battle (Queen – Under pressure) qui me donne un peu plus de muscles – vu que la serrure ne semble pas s’accommoder de mon « picklock ». Quelques mouvements plus tard et surtout pas mal de sueur, le coffret livre enfin son contenu, soit :

- 1 carte grossièrement dessinée de la région de Freeport West, partant de derrière l’échoppe de l’Orgre.

- Une chevalière avec des armoiries – inconnues pour l’instant.

- Une clé avec un nom « Valentin ».

- Quelques pièces de platines, qui serviront dans cette mission.

Rien de plus et un peu déçu, je m’endors sur mon roc.
C’est la chaleur et le soleil qui me réveillent. Je me retourne pour m’étirer et… caramba je passe à la baille. ‘Becile Barok !!! Vah-shir matinal mouillé – Journée mal commencée !!! Je reprends mon petit matériel, m’oriente un peu et crawl pour me mettre en forme, direction Freeport !!! JE DISAIS DONC… DIRECTION FREEPORT !!! Probablement le vent dans les moustaches et les embruns dans mes petits yeux qui m’ont désorientés. Après quelques minutes – enfin plus proche de l’heure à ce nombre là, je vois les docks et aussi la garde plus que renforcée… Mmm pas bon du tout. Je recommence avec Tarew’s aquatic ayre (Wham – Club tropicana), pour m’approcher au plus près de la maison qui se trouve sous le premier embarcadère. Ma tête sort lentement de l’eau et je peux écouter une discussions entre deux gardes , soit :

- …pour arriver à ce résultat !
- J’ai surtout entendu ce qui c’est passé.
- Je me demande si il a souffert ?
- Probablement pas, mais les quatre gardes à l’entrée, plus l’ogre et surtout le prêtre de la discorde, ils devaient être nombreux !!!
- Le garde survivant, qui semble fou, parle d’une seule personne, une femme en plus !!!
- Et pourquoi cette mobilisation ?
- L’on recherche également un elfe noir et un vah-shir.
- Pourquoi ?
- Il semblerait qu’ils se soient introduit dans la maison de Habns pour le tuer selon un rituel nécromant. En plus ils auraient volés quelques effets, mais je n’en sais pas plus.
- Habns ? Tu parles du Vieux Habns ?
- Oui, tu le connaissais ?
- Il était surnommé « Le père de la garde », il a été l’un des fondateurs principaux de la garde de Freeport et pendant de longues années le commandant de cette dernière. Sans oublier son titre honorifique de « Chevalier de Marr ».
- Les prêtres doivent être furieux !!!
- Ils offrent une récompense de 5'000 plates pour l’arrestation des deux individus, morts ou vifs !!!
- Sérieux ?
- Tout ce qu’il y a de plus sérieux, des avis sont placardés en ce moment même dans toute la ville.
- Va être chaude l’ambiance d’ici quelques heures, des mercenaires vont arriver, boire et nos cellules seront pleines.
- Pas surprenant. Autrement comment va ta femme ?
- Tu sais…

Je replongeais discrètement pour trouver un moyen de rentrer à nouveau dans la ville. Je ne voulais pas utiliser la bague offerte par le Patriarch Larelalon, donc je devais trouver autre chose. Une fois de plus, la nuit serait ma complice. Je campais au bord de l’eau, décidant d’attendre le matin, lorsque la ville commencerait à s’éveiller pour rejoindre ma chambre.
Alors que le soleil se levait sur l’horizon, je commençais mes préparatifs, lorsque je vis « Le Furieux » - majestueux bateau, s’approcher du débarcadère. Aussitôt une multitude de gardes se postèrent de part et d’autre. J’avais là une solution plus simple pour rentrer dans la ville, sans être inquiété. Les personnes commencèrent à débarquer et fortuitement, après m’être élevé sur le flans de la dunette arrière, j’apparu et je profitais de ce que tout le monde regardais de l’autre côté, pour me glisser parmi les passagers. L’on me demanda mon identité et mes raisons de venir, avant que l’on me laisse passer un second contrôle, un peu plus poussé celui-là, puisque mon « acrylia slate » m’étais donc demandée pour le seconde fois. Comme c’était une fausse, c’est là que je risquais le plus. Les dieux devaient être avec moi, car un elfe noir perdit patience devant les gardes et se jeta à l’eau, je me retrouvais donc estampillé pour Freeport et je pu rejoindre ma chambre, qui n’avait pas été fouillée d’un poil. Je n’étais pas passé loin et je m’en rendais compte.

XxxxX


L’ombre avait bien tenté de mettre la responsabilité des meurtres à l’actif de ce vil chansonnier sur pattes, mais elle avait raté son coup, prenant la fuite par la même occasion. Pourquoi ce prêtre l’avait reconnue, puisqu’elle même ne s’en souvenait pas. A l’arrivée des renforts, sa magie avait été utilisée et maintenant elle devait se cacher pour régénérer sa mana et surtout pour continuer à traquer sa cible. Le seul endroit qu’elle avait trouvé était le dépôt de marchandises, la surveillance ayant été relâchée pour avoir plus de gardes afin de surveiller les entrées/sorties.
Elle devait également savoir pourquoi son tourmenteur-gazouillant s’était rendu chez Habns. Elle n’avait pas eu le temps de le faire parler – cœur trop fragile. La fouille de son logement n’avait rien donné et comble de rage, elle avait vu ce musicien de malheur s’enfuir de chez Habns, avec un petit coffret, mais impossible de le suivre sans se découvrir. Que contenait-il ?


XxxxX


Message édité le 03-02-2004 à 12:57:23 par Perlle


--------------------
Perlle

Barok
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:29:28   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

une seule chose a dire et .. la suite please


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:34:03   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Suspendez tous vos account Eq , et ecrivez ; non je blague super comme d'hab


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  CHRONIQUES AVENTURIERES - 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum