Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

CHRONIQUES AVENTURIERES - 5

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:40:53   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

RIEN DE SERT DE VOCIFERER, IL FAUT CHANTER JUSTE
Toujours seul dans ce trou puant, il est difficile de se concentrer pour chanter, mais je progresse, avec Chant of Battle (Queen – Under pressure), je brise mes chaînes !!! Libre !!! Enfin Libre !!! Maitenant une petite Agilmente’s aria of eagles (Pink Floyd – Learning to fly) et je peux petit à petit monter le long de ce puits pour arriver dans un tunnel, avec une grille au bout de ce dernier. Je vois même une botte qui dépasse, ma prochaine victime en direction de la liberté !!!
Par contre, je dois savoir ou je suis avant de sortir et surtout retrouver mon matériel, ce qui ne risque pas d’être une mince affaire. Allez !!! Commençons par me sortir de là et voyons où cela va nous conduire. Les notes de Selon’s bewitching bravura (Queen – Somebody to love) viennent toutes seules entre mes lèvres et le gardien – un pauvre troll, est pris par ma mélopée et sur mon ordre il m’ouvre. Je n’ai pas perdu la main, j’enchaîne avec Sionarchie’s dreams (Metallica – Nothing else matters), histoire de l’assommer et de le jeter à ma place dans ce cul-de-basse-fosse !!! Maintenant il me faut quelques vêtements avant de progresser plus avant, car en pagne je risque d’être rapidement repéré et surtout je ne voudrais pas affoler la gente féminine locale…

HOMMAGE A ELITEST
Le voyage jusqu’à Kelethin n’a pas été trop long. J’aurais pu prendre les « livres enchantés », mais j’avais besoin de réfléchir et surtout de me vider l’esprit après toutes ces nouvelles. Chance pour moi, une caravane recherchait les services d’un conteur et accessoirement ceux d’un barde-guerrier et je me suis proposé gratuitement, ne demandant que le gîte et le couvert. Cela dura quelques jours et rien ne se passa, ce qui était pas plus mal aussi.
Arrivé à Kelethin, je me rendais aussitôt à la guilde des bardes pour m’annoncer et demander si je pouvais me recueillir sur la tombe de mon Maître. Audeline Twistsong m’accompagna jusqu’au cimetière et là, notre surprise fut totale !!! L’on avait profané la tombe d’Elitest !!! Je sentais la rage monter en moi.

- Mais… que… que… que…
- Je suis aussi surprise que vous Barok, je vais vite avertir qui de droit !
- Attendez je vous en prie Audeline, peut-être qu’il y a quelques indices, je n’y crois pas, mais essayons quand même.
- D’accord, je reste a l’entrée et appelez si vous avez besoin d’aide.
- Je vous remercie de votre compréhension.

J’allais inspecter, avec toute la prudence requise, la tombe de feu mon Maître. Les notes de Lyssa’s locating lyric (Electric Light Orchestra – Xanadu) et ce que je redoutais tant me fut confirmé. Pas de corps aux alentours ! Je reprenais de plus belle mes investigations et j’étais certain de deux choses, la première c’est que l’on m’attendait ici et la seconde, ce travail avait été bâclé et quelques indices laissaient penser aux orcs de l’empereur Crush. J’en informais Audeline et lui indiquait que j’irais seul dans cette antre à orcs, considérée comme étant un furoncle sur un aussi joli visage que pouvait représenter la ville de Kelethin.

- Juste une chose Barok, ne voulez vous point que je vous accompagne, votre fureur pourrait vous perdre et ce serait dommage.
- Non Audeline, je vous remercie de tant de sollicitude, mais je dois y aller seul et rassurez-vous, ceux qui doivent avoir peur d’un barde vah-shir en colère, sont les mêmes qui lui font face. Je vous retrouverais à la guilde des bardes. A de suite.
- A de suite.
- Vous pouvez faire quelque chose pour moi Audeline, c’est de commander, à mes frais, une nouvelle sépulture pour mon Maître et je vous demanderais d’y faire inscrire, sous son nom, la mention « The Show Must Go On », je crois que cela lui aurait fait très plaisir. De plus, ne prenez pas la peine d’affoler du monde pour cette violation tombale, je crois que cela a été commandé par une personne très convaincante et il y a eu de l’aide magique.
- Compris et cela sera fait, par contre pour les frais, la guilde participera.
- Si vous y tenez. Vous me donnerez le prix total et je reverserais la différence à notre guilde sous forme de don. Allez maintenant, ne tardez pas, la nuit tombe.

Un vol de corps. Celui de mon Maître, pourquoi ? Dans quel but ? Quelles raisons ? Suite à ces événements ? Je ne comprends pas, mais une chose est certaine, les coupables seront châtiés.

CRUSH, DVINN QUI VIENT D’ARRIVER ?
Toujours aussi balourd un orc, qu’il soit pawn, centurion, légionnaire ou encore emissaire, pas un pour rattraper l’autre. L’entrée est nettoyée rapidement et pour la peine, je n’utilise pas mes chants, ce serait du gachis.
L’entrée de Crushbone est facile et je décide de passer avec discrétion, soit Shauri’s sonorous clouding (Prince – Thieve’s in the temple) et de me rendre directement vers le propriétaire des lieux. En tout cas une chose est certaine, ça roupille sec et pour une fois c’est à mon avantage.
La garde rapprochée de l’Empereur Crush est aussi efficace qu’un troupeau de Xalkra à la levée des brumes sur mes terres natales. Ô surprise, Dvinn est présent. Un petit coup sur la tête du garde royal et me voilà dans les appartements de cette infâme fripouille qui ose se dire « Empereur » !!!
Je referme la porte à double tour et lance l’assaut contre Dvinn et Crush. Mes mélopées surprennent mes adversaires et Dvinn, le premier, vient au contact – sublime plaisir du sadisme mélodieux qui me traverse. Tu vas mourir Dvinn !!! J’enchaîne Tuyen’s chant of flamme (Ac/Dc – Hells Bells) avec Selo’s consonant chain (Wagner – The walkyrie) pour lui et Crush , qui tente de fuir comme un gros lourdaud, Solon’s bewitching bravura (Queen – Somebody to love), histoire qu’il me donne un coup de main. L’ambassadeur des elfes noirs est au plus mal, il tente, avec sa petite dague, de me blesser, mais ironie du sort pour lui, c’est son complice qui l’achève. Quelques gardes probablement éveillés par ce petit combat frappent à grands coups derrière la porte, m’obligeant à user de mon « pet » :

- Que se passe-t-il ô grand empereur Crush ?
- Rien bande du cul-terreux !!! Dégagez si vous ne voulez pas servir de pantins à l’Ambassadeur Dvinn !!! ET QUE L’ON ME DERANGE SOUS AUCUN PRETEXTE !!!

Excuses, bruit qui sont probablement des mouvements de replis et enfin le silence. Je maintiens mon chant pour nous éloigner dans les tréfonds de ses appartements, je l’attache avec précautions et là, comment mon interrogatoire.

- Alors Crushie, qui t’a demandé de venir profaner une tombe à Kelethin ?
- Chien de vah-shir, tu ne sortiras pas vivant d’ici…
- Nuance Crushie, toi tu vas de toute façon mourir, alors si tu veux partir d’ici la conscience tranquille, donne des réponses satisfaisantes à mes questions et tu ne souffriras pas, je m’y engage.

Son crachat fut sa réponse, alors sadiquement j’entamais Amplification (Muse – Apocalypse please), avec Brusco’s boastfull bellow (Genesis - Abacab) et cela ne dura pas longtemps. Peut-être Empereur, mais chochotte pour la douleur.

- Tu ne sortiras pas vivant d’ici, mais tu sauras que… arrête, arrête !!! JE BRULE !!!
- A toi de décider Crushinet, tu me parles et je t’épargne, toi, ainsi que ta clique. A ce que je vois, tu n’es pas mélomane, c’est dommage.
- Tu me fait pas peur, engeance …, mais pour que tu ne meures pas idiot je vais te conter une histoire, celle de l’Ombre qui est venue chez moi me demander de l’aide…
- Contre quoi ?
- De l’aide pour quelques elfes des bois, qui se vengent lâchement sur mon peuple…
- Peuple certes, mais tueurs nés, s’attaquant aux plus faibles Empereur en dentelles !!! CONTINUE !!!
- Ombre… aaaa c’est chaud !!! Ombre elle se fait appeler, elle est manipulatrice des arcannes des morts et j’aurais… CA BRUULE !!!
- D’accord, je vais baisser le volume, mais ne t’arrête pas !!!
- Je devais piller la tombe d’un barde et ramener son corps afin qu’elle puisse en disposer, ce que j’ai fait. En échange j’ai eu un écrit qui me permet de lever une armée de mes fidèles sujets, tués…
- Ou est cet écrit !!!
- Sur moi ! Tient prend le !! Ensuite elle est partie en me laissant un mot pour toi, que voilà également.
- Où est le corps que tu as profané ?
- Les orcs sont aussi elfe’hivore et…

A ces mots, de toute façon je savais que je le ferais, mon épée cristalline fendit l’air et la tête de Crush se sépara de son corps, qui s’étala dans les coussins de la pièce, alors que par les grandes fenêtres de cette dernière, le soleil se levait sur Crushbone. Je mettais ce macabre trophée au bout d’une pique, avec celle de l’ambassadeur, qui au passage avait raté sa soirée et je sortais par la grande porte. L’effet escompté de cette meute de tueurs sur mes trophées me protégea jusqu’à la sortie du château, alors qu’à l’extérieur m’attendait cinq squelettes de nécromant, avec leurs yeux luisants. De suite j’entamais Angstlich’s appalling screech (Rammstein – Spiel mit mir), ce qui me permis de créer la confusion alentours et j’enchaînais immédiatement avec Selo’s accelerando (Yellow – The Race) et regagnais la ville de Kelethin, avec mes réponses.
Je me reposais trois jours en la guilde des bardes et le quatrième fut réservé au dernier hommage rendu à Mon Maître. J’eu la surprise de voir Haloriki, Larelalon et Imasan parmi les invités.

XxxxX

L’ombre n’avait pu agir contre le musicos, après ce que lui avait appris le corps de l’autre « bruiteur de foire », elle devait aller au plus vite à Freeport et retrouver cette Kwaliria et, pourquoi pas, la rallier à sa cause. Pour l’instant l’ombre devait rester tapie dans l’obscurité de cette forêt mal’elfique, car les patrouilles avaient été renforcées et cela ne présageait rien de bon. Le temps, pour une fois, jouait en sa faveur et elle comptait bien en profiter.

XxxxX

Note :
Pour ceux et ceusses qui le désirent, le juke-box de Barok existe sous un format tableau word 2000, avec le niveau du sort, l'instrument, le nom, l'effet, l'interprète et le titre de la musique, qui sont tous des morceaux choisis par ma petite personne, ce qui pourrait éventuellement ne pas convenir à tout le monde. Bref... tout ça pour dire que si vous désirez ledit document - 2 pages, c'est volontier que je vous l'envoie par mail.

--------------------
Perlle

Barok
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 06:57:57   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Je vais finir par me relever la nuit pour voir si y a la suite ....I

--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:42:46   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Je sais pas si c'est moi, mais les recits me font plonger a chaque fois dans cet univers qu'est Everquest

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  CHRONIQUES AVENTURIERES - 5Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum