Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  General 

cherche account

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:21:57   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaranrox   

Lu a tous ceux que je connais )

Voila, je suis a la recherche d'un account de level 65 a peu pres )

Si vous avez ca en stokc dite le moi svp ) peu importe si lui manque des spells ou du stuff , je suis preneur

D'avance merci

xano
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:39:34   Voir le profil de xano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xano   

LOL WB jaranrox : )

POurkoi on reviens tours a EQ lol Une vrai drogue cette saloprie : )
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:43:47   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaranrox   

bah le truc c'est que apres l'experuence tight underpants je suis allé jouer a swg.
Swg etant tellemnt crap que j'ai move jaja sur le server sebilis qui m'a beaucoup decu.....

Voila voila...
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:38:10   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

seb c est nul

--------------------
Elandrael clerc pour jd
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:36:27   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

Coucou Jaranrox et Welcome back sur AB héhé!

Sebilis il y a pas grand monde en effet, en revanche ya pas de pb de targets surcampées.

(au fait, c'est Voyageur ici si ça te rappelle qqn :p)
zerathule
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:44:26   Voir le profil de zerathule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerathule   

Yo Jaja (et les X aussi
T'as pas trouvé d'account ?
Je captes plus trop là :-/
Pourquoi tu ramènes pas jaja de Seb ? c pas 75 $ le move avec stuff ? ça coutera moins cher que d'acheter un account :-/
Tell moi in game
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:22:51   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Possible de revenir de Seb maintenant ??

--------------------
zerathule
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:40:25   Voir le profil de zerathule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerathule   

Ben je sais pas Gun :-/
Mais apparamanet tu peux move entre serveurs pour ce prix là AVEC le stuff.
Je ne sais pas si ça comprends de Seb vers serveurs US ...
makrim
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:35:53   Voir le profil de makrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makrim   

http://www.eqloft.com/page.php?url=uk/Account/zSoe_rules.htm

on y trouve la ligne suivante:
you will not be permitted to transfer your account back to SOE.

Ce qui implicitement signifie que le retour vers un server US devrait être impossible :/
Vieux Renard
Visiteur
1 message posté
   Posté le 27-02-2004 à 20:43:42   Voir le profil de Vieux Renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieux Renard   

Salut tout le monde !

Je suis toujours vivant ;p

Si tu veux Jar j'ai un compte gratos (enfin tu paies les mensualités quoi ;p). Avec Vieux Renard (enc gnome lvl 55 je crois ... Argh j'ai tout oublié c'est chaud quand meme) et Devane Wilddew (ranger halfling : la plus belle de toute qui devait être lvl 60 ...)
Bon ce ne sont pas des persos 65 mais bon c'est une proposition, à toi de voir. Ils sont stuffés au fait.

Profil de Devane :

http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=871801

Si ça t'intéresse tu peux me mail sur wildsuncorp@msn.com (je suis aussi sur MSN Messenger). Par contre va falloir que je me souvienne du mdp du compte

J'oubliais sur le compte y'a toutes les extensions de dispo sauf GoD.

Mais je manque à mon devoir, je passe donc bien le bonjour à Veno (;)), Jar, Marg, Gun, cette banane de Hazoun sans oublier Perlle et cette tête d'ogive de Mudra. Si vous avez l'occasion, passez un ptit coucou à Korri aussi.

Message édité le 27-02-2004 à 20:59:45 par Vieux Renard

Message édité le 27-02-2004 à 21:01:00 par Vieux Renard
Lami
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:34:15   Voir le profil de Lami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lami   

hello Jaja un plaisir que de te revoir bientot et je serai la pour te soigner
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:37:11   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Oui Jaja faut que tu reviennes sur AB, on a toujours 2% à descendre de Aerin 'Dar

--------------------
khely
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:46:18   Voir le profil de khely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khely   

Salut Jaja

Tu demandes l'asile politique au serveur AB ?

Profites-en pour repartir à zéro et faire un zerker... J'en ai un c'est très fun comme classe.

Now ca monte tellement vite avec un peu de bon matos même sans PL.
xano
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:08:30   Voir le profil de xano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xano   

Ha oui veno moi aussi j y etais dans ce raid organize par jara ... les boules ...du coup toujour pas de flag AD moi!
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:05:47   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaranrox   

Ha vi ces raids pickup a la banana style ca me manque aussi

Néanmoins j'ai oublier de preciser que je cherchais un account a twinker. J'ai deja un main

Pour re-move jaja ce n'est pas possible... Ubi vers SoE est infaisable.
SoE vers SoE est faisable sans stuff. voyez le retard qu'on a....

Sinon pour ceux qui s'en inquiétais je vais bien

PS: j'ai recup un account avec un bst 53 donc a priori je cherche plus. sauf si un goodie offre a faire n'hésitez surtout pas c'est surtout le lvl du perso qui m'intersesse.

Que le Banana spirit soit avec vous
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:11:50   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

Salut Jaja. ET salut Voyageur aussi!
C'est drôle mais ça fait plaisir de revoir de vieux compagnons comme vous
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:42:41   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaranrox   

O toi sildaen O toi grand maitre shaman .....

Toi encore jouer a EQ ?? toi avoir gentil shaman

Moi aimer toi a donf

Bon sans dec ca va sild ?
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:18:52   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

hehe jaja...
Je me connecte 2 fois par mois à des horaires un peu décalées. Donc on peut dire que je joue encore même si ça ne se voit pas trop
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:24:33   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Oups... j'avions oublié de répondre à ce sujet - mea culpa.

Salut Jarjar, ça pulse ?

--------------------
Perlle

Barok
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 09:35:07   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaranrox   

@perlle : Yup ca va et toi ? Je suis content x'agon a l'air de pas mal ce debrouiller )

@sildaen: Donne moi ton mail ou ton phone sild stp. j'ai un deal a te proposer
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:53:14   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

Bonjour a toi Jaranrox

--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 08:53:01   Voir le profil de siladen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siladen   

salut jaja =)
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  General  cherche accountNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum