Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

Chap1 , part 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:27:08   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Nous marchons depuis maintenant une semaine à travers champs. La boue alourdie nos armures, et nous devons improviser un pont pour chaque cours d’eau que nous croisons. Nos cuisiniers et nos doppers font des merveilles pour améliorer notre quotidien, sans eux nous nous serions assis depuis longtemps. Nous sommes plus laids les uns que les autres, sauf … ?

Sauf ce guerrier, plus petit et moins impressionnant que les autres de sa classe. Son armure a l’air très épaisse, renforcée à de multiples endroits, et pourtant ses pas sembles légers, comme si la masse de ferraille installée sur tout son corps ne pesait rien.

J’accélère un peu le pas pour me rapprocher et regarder d’un peu plus près. Il porte en plus un bouclier qui fait presque sa taille, et son armure est effectivement plus épaisse que celle des autre guerrier. Sa couleur d’ailleurs est légèrement différente, elle est comme très légèrement teintée de bleu clair, et les reflets sont étranges. C’est comme si le peu de soleil qui passe à travers les nuages ne se reflétait pas sur sa cuirasse. Un coup d’œil plus insistant me permet de remarquer des motifs complexes sur toute la surface. Ils sont creusés à différentes profondeurs. Quelques motifs simple et grossiers sont marqués avec force et s’enfonces d’un bon centimètre. Les motifs et un peu travaillés sont plus discrets et croisent en certains endroits. Enfin des motifs très fins et très complexes sont juste un peu marqués, ces derniers sont vraiment jolis à voir, et on se perdrait en contemplation à essayer de suivre quelque unes des lignes de ces gravures.

Il a du voir que je le regardait, il se retourne. Son visage est masqué du même matériaux, couvert de motifs encore plus complexes. Je détourne le regard et modifie un peu le pas pour m’éloigner et je fait maladroitement l’indifférent. Je me retrouve à coté de Yannouth.

Il me tape sur l’épaule et ouvre un canal radio dédié. Sa voix grave normalement si forte arrive cette fois ci comme un chuchotement.
- Toi aussi tu as remarqué son armure ?
- Oui, étrange, surtout qu’il a l’air de la porter sans problème. Je n’avait pas remarqué ce guerrier avant.
- C’est normal, il nous a rejoint il y a quelques jours seulement.
- Tu peux répéter ? Parle plus fort ou arrête de souffler dans ton micro !
- Ok, ok, je disait que le monsieur était arrivé récemment pendant une escale. Il était accompagné de trois guerriers et d’un doppeur. Ils étaient à cours de vivres.

Je jette un nouveau coup d’œil en direction du guerrier en question. Je remarque maintenant deux guerriers que je ne connaissait pas, un de chaque coté, comme pour le protéger.

- Effectivement, je viens d’en remarquer deux. On pourrait peut-être poser quelques questions à l’un d’eux ?
- Urghhh urghh urghhh (encore son rire vulgaire, à faire peur aux animaux) J’ai déjà essayé de poser des questions, tous ce que j’ai pu avoir comme réponse est : « Fout moi la paix, mais quoi qu’il arrive pendant le combat, et quelque en soit le coût, protège la, comme je le ferrait moi même. »
- La ?
- Sans doute l’épée bleue qu’il porte, tu n’avait pas remarqué ?

Je ne me souvient pas de l’avoir vu porter une épée, mais je suis resté un peu en arrière, et du coté de son bouclier.

- Non, il faudra que je regarde ça . Elle ressemble a quoi ?
- Justement , ton regard n’arrive pas à se poser dessus. Si tu la regarde de coté, pour ne pas la fixer, tu verra qu’elle est d’un bleu pale, et qu’elle n’a pas l’air très solide. Dès que tu tourne les yeux pour regarder les détails, elle ressemble a n’importe quelle autre épée et tu n’a qu’une envie, l’oublier et regarder ailleurs.

Il faudra que je fasse ma petite enquête de mon coté …

Trois bruits secs, un sifflements pas très loin … Je m’apprête à crier mais Yannouth le fait à ma place :

« Flèches , Flèches , à couvert »
© Copyright X'agon du 16 janvier 2004
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  Chap1 , part 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum