Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak

Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

Chap 2, part 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:52:22   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Je me souvient encore de mon arrivée au camp de Malavida comme si j’y était.

Je venait de terminer mes classes, et je m’était déjà fait remarquer pour étourderies. J’avait déjà appris le maniement de quelques armes à feu, et j’attendait impatiemment qu’on nous montre des engins un peu plus efficaces que le fusil à trois coups.

C’est juste à ce moment là qu’ils nous ont envoyés, moi et une partie de mon unité, à l’autre bout de l’océan pour apprendre des techniques plus efficaces, disaient ils. Je me suis donc retrouvé dans une petite salle, mal assis, à attendre qu’on vienne nous prendre en main, dans un endroit totalement inconnu. C’était particulièrement mal éclairé et un vieux tableau noir était simplement posé contre le mur. Il entre tout à coup été commence à parler avant d’être arrivé devant nous.

- Bonjour, vous m’appellerez Bleu, je suis l’officier chargé de votre formation. Voici pour commencer les règles de cette base.

On est tous à peu près du même age, jeunes, et l’homme qui nous parle à le gabarit d’un ours, avec des cicatrices monstrueuses aux visage et aux bras. Sa voix est impressionnante.

- Premièrement, pas de questions pendant la première semaine, à partir de cet instant.

Je jète un coup d’œil autour de moi. Aucun n’a bougé, je vais faire pareil.

- Deuxièmement, les remarques que vous voulez formuler devront être faites par écrit exclusivement. Je ferait des commentaires le lendemain si je trouve vos observations intéressantes.

Il marque un petit temps de pause pour bien nous laisser assimiler ces quelques mots. Il en profite pour s’asseoir sur le rebord de la table massive qui trône au milieu. Avant qu’on ne commence à vouloir prendre la parole, il reprend.

- Pour répondre à la première question que vous vous posez , le but de ces règles est que vous ne fassiez qu’écouter, sans chercher a comprendre le pourquoi du comment.
- Enfin , tout manquement aux règles précédentes arrête votre formation à l’instant. Vous seriez malheureusement envoyé au front sans formation. Que ceux qui n’ont pas compris lèvent la main … bien.

Il flotte une odeur un peu rance dans cet endroit, les chaises sont désordonnées et une couche de graisse couvre une bonne partie des tables rangées contre le mur. Je reconnaît quelques pièces détachées de moteur, un piston ici, un carburateur là. On à l’impression que personne n’a rangé cet endroit depuis des semaines.
J’espère que les dortoirs sont mieux installés, le voyage m’a terriblement fatigué et je rêve déjà à moitié d’un bon oreiller.

- … allez , il vous reste 2 minutes !

Hé merde, ils commencent tous a sortir de la salle et je ne sais même pas ce que je doit faire. Je me met en marche quand je sent une main sur mon épaule.

- Tu oublie ton sac , prend le, je t’attend.
- Ok , merci.

Je n’aurait jamais du charger le sac avec autant d’affaires, il pèse une tonne, et j’ai déjà du le trimballer je ne sais pas combien de fois. Vivement de pouvoir le poser quelque part. Je rattrape mon voisin de l’instant d’avant.

- Tu t’appelle comment ? moi c’est Iumelan.
- Hanek, on doit faire quoi là exactement ?

Il me jète un de ces regards, de ceux qui te font douter de tes capacités à dire quelque chose qui ne soit ni une bêtise, ni une boutade.

- On a deux minutes pour poser nos sacs dans le baraquement le plus a l’est. Bleu continuera les présentations après.

Je hoche la tête, j’économise le souffle pour suivre le mouvement. Ca commence déjà super bien …
© Copyright X'agon du 16 janvier 2004
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:22:08   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Tu est para-commando RL aphykit? Mon mari à lû ton récit la et il dit ce gars la à du faire son sérvice militaire pour écrire tout ça super...

--------------------
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:38:17   Voir le profil de aphykit (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

Justement non, j'ai réussi à passer entre les goute, grace a un CDI juste à temps.

Donc c'est plutôt le fruit de pas mal d'imagination et de films

A+ , merci pour les commentaires, ça motive pour écrire la suite.
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:51:44   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Aphy YES Aphy !!! Continue... continue... ondule de la plume

--------------------
Perlle

Barok
Haut de pagePages : 1  

Forum des X'agon  Forum public  Role Play  Chap 2, part 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum