|
| Otuack | | Visiteur | | 6 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:06:42
| Bonjour a tous voila j'ai decider de quitter la guilde non que je ne vous apprecie aps ou que je n'apprecie pas la guilde(cest loin d'etre le cas) je garderais de nombreux exelent souivenir a evc la guilde et avec bcp d'entre vous. Mais j'aspire a tenter de nouvelle chose a avoir de nouveau chalenge en un mot a rentrer dans une guild plus nombreuse et plus active. Neamoins je serais toujours la pour vous aider donc n'hesiter aps a me tell in game si besoin est voila merci a tous et aurevoir LE GROS(err juste un peu enrobé) |
|
| Weawen | | Visiteur | | 118 messages postés |
| |
| Hazoun | | On se calme et on boit frais | | Visiteur | | 352 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:46:52
| D'habitude je souhaite bonnes chances aux partants. Là tu passes direct en ignore list.
--------------------
|
|
| Margaly | | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:52:06
| faut avouer que la !!!! effectivement comme dis Wea profites bien de ta nouvelle cle .. .. ecoeurant !!! et voila une Phrase qui me fait bien rire .. Mais j'aspire a tenter de nouvelle chose a avoir de nouveau chalenge en un mot a rentrer dans une guild plus nombreuse et plus active. sachant qu on ne te vois que tres rarement ... enfin .. juste quand ca interessait peut etre ??
--------------------
|
|
| dream | | god le monde sans dragons sigh | | Visiteur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:52:27
| c clair desole otu mais la c est un peu ose quand meme /rude pitoyable meme
-------------------- Elandrael clerc pour jd |
|
| Bouillou | | MUHAHAHAHAHAHA | | Visiteur |  | | 114 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 14:04:30
| LOL j'en etait sur vu l'exode actuel que les ST key loot ne resterait pas longtemps ds la guilde, bon ben la ya plus personne on fait quoi ????? Im begin to wonder
-------------------- http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=332643 |
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:05:55
| Bouillou a écrit :
LOL j'en etait sur vu l'exode actuel que les ST key loot ne resterait pas longtemps ds la guilde, bon ben la ya plus personne on fait quoi ????? Im begin to wonder |
ben je vais apprendre a jouer un pally .. j ai le compte de Phil apres tout .. on va pas se laisser abbattre !!!!!! surement pas meme !!!
--------------------
|
|
| Venomia | | Visiteur | | 295 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 14:15:03
| Si si je suis encore la moi et j'ai la clef VP, ST ect Faut croire que je suis maso
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:15:58
| Venomia a écrit :
Si si je suis encore la moi et j'ai la clef VP, ST ect Faut croire que je suis maso |
Non Veno .. fidele et pas profiteuse c est pas pareil
--------------------
|
|
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 15:36:43
| Moi aussi fâché !!! Oh'tu'hacque la clé ST et tu nous laisses tomber... est pas cool du tout comme comportement, là je suis déçu et bien que tu sois ogre, tu es tellement petit par cet acte, qu'un hobbit pourrait te sembler géant. Formule sans aucune salution et politesse. Signé : Mesquin Sans Frontière
-------------------- Perlle Barok |
|
| Hazoun | | On se calme et on boit frais | | Visiteur | | 352 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 17:35:27
| Que la personne qui a usurpé le nom d'Otuack pour envoyer ce post* qui risque de le discréditer gravement se dénonce immédiatement ! *auquel on ne peut pas croire une seconde
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:22:27
| Bon ben je suis desoler que vosu l prenez si mal et desoler d'avoit eu la st key Soit dit jai dit que je serais pret a aider quand la guilde auras besoin d'aide y compris pour tanker klandi ou autre comme je lai dit Sachant qu on ne te vois que tres rarement ... enfin .. juste quand ca interessait peut etre ?? dixit margaly Merci pour cette remark mais jai essayer d'aider de nombreuse personne de la guilde jai donner du stuff tacher d'aider pour les epic etc et je trouve ta remark vexante soit dit tu ênse ce que tu veux |
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:26:49
| Otuack a écrit :
Bon ben je suis desoler que vosu l prenez si mal et desoler d'avoit eu la st key Soit dit jai dit que je serais pret a aider quand la guilde auras besoin d'aide y compris pour tanker klandi ou autre comme je lai dit Sachant qu on ne te vois que tres rarement ... enfin .. juste quand ca interessait peut etre ?? dixit margaly Merci pour cette remark mais jai essayer d'aider de nombreuse personne de la guilde jai donner du stuff tacher d'aider pour les epic etc et je trouve ta remark vexante soit dit tu ênse ce que tu veux |
je crois que de ton aide on s en passera ... quand a ce que tu sois desole d avoir eu la ST key dans ce cas il ne fallait pas la prendre ... tu ne vas pas me dire que ta decision a ete prise aujourd hui .. donc exuse moi si je ne te crois pas ... mais peut etre que la guilde ou tu vas aller la demande ??
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:40:08
| Mort de rire aucune guilde ne demande la st key parceque personne ny vas plus Tiens ca mecoeurt les reaction comme ca je vais arreter eq plus que cest ca comme ca vous me lacherez Super vos reaction j'aprecie bcp |
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:46:41
| Otuack a écrit :
Mort de rire aucune guilde ne demande la st key parceque personne ny vas plus Tiens ca mecoeurt les reaction comme ca je vais arreter eq plus que cest ca comme ca vous me lacherez Super vos reaction j'aprecie bcp |
Ho mais on te lache Otu .. enfin non c est toi qui nous lache .. quand a nos reactions .. tu t attendais a quoi ??? Les gens qui GR proprement on leur souhaite bonne chance mais on peux pas dire que ce soit ton cas .. pour moi discution close !!!
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:09:03
| kest cee que tappele remove propre lol je remove voila cest tous faut ke me mette a genoux pour ca lol tu me fait rire vas |
|
| Perlle | | Membre | | 531 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 19:15:47
| Désolé Otuack, tu sèmes, ça pousse pas dans le sens ou tu pouvais éventuellement l'espérer et tu récoltes, pas plus difficile que ça !!!
-------------------- Perlle Barok |
|
| Posté le 30-01-2004 à 21:09:30
| C'est un peu gros non ?
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2004 à 14:06:31
| Bon je reexplique mon point de vue moi jai plein de bon souvenir de la guilde ( the hole pour margaly,fear pour margaly,chardok pour margaly telko 3 fois 1 whipe 2 reussin 3 ou 4 servitor of luclin pour item ft,2 klandicar un pour veno un pour moi,le dragon de poi deux fois malheureusement 2 whipe,le mini trial de pon ,hot a tov ,les plusieur partie de l'epic de dhrakonfear golem pour epic shaman,) etc etc etc? Si vous vous rappeler essentielemnt dun loot que jai eu et ben je trouve ca triste comme mentalite moi je joue ou plutot je jouais pour m'amuser pour faire des raid a des endroit sympa si possible que je ne connaissais pour rigoler pour jouer. Vous vous ete focus sur un loot je trouve ca vraiment mais alors vraiment triste fin de discussion pour moi je vous souhaite quand meme bonne continuation,et essayer de vous amuser et pas de devenir tous rouge et tres agressif pour un JEU(je vosu rappelle que ca en est un) Otuack Fatty |
|
| Chava | | Et ouais :p | | Visiteur | | 285 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 15:29:57
| Moi j'ai fais si j'ai fait on se croirai dans une cours de maternelle STOP
--------------------
Chava Troubadour dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto Antonius Bayle |
|
| dream | | god le monde sans dragons sigh | | Visiteur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 16:45:13
| le probleme c est pas le loot c est le gr desuite apres :/ faut au moins avoir le courage de dire j attendais la cle st pour gr
-------------------- Elandrael clerc pour jd |
|
| Posté le 31-01-2004 à 17:29:37
| ben non cest pas le k jen est rien a foutre de la st |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:31:33
| Otuack a écrit :
ben non cest pas le k jen est rien a foutre de la st |
Mouiiiii .. mais tu l as pas refusée quand même hein ???? on te faisait confiance Otu .. la je me send trahie .. et la guilde avec moi .. parce qu il y a une chose que tu ne peux pas comprendre c est ca ....
--------------------
|
|
| Venomia | | Visiteur | | 295 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 21:02:53
| On a eu l'exemple avant, dans l'époque ou X'Agon farmait activement HOT pendant des semaines entières pour equipper tlm en full hot, y a au moins une vingtaine de peeps qui sont partis après être full, idem pour les epics, idem pour les clefs, c'est pas nouveau et les mercenaires existeront toujours. Moi je leur souhaite une mort lente et douleureuse et je previens les GL de leur nouvelle guilde, c'est tout sujet clos pour moi. edit : je n'attaque pas Otuack ici, car je parlais en général et jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à ce qu'il porte toujours le tag X'Agon (il figure toujours dans le guildmanager), pour moi ca peut aussi bien être un petit coup vache d'un usurpateur de nickname (Otuack n'est pas inscrit dans le forum avant ce thread) qui veut qu'on se dechaîne sur Otuack pour justement le pousser a GR edit 2 : Oui oui je suis fan des X-Files edit 3 : Et oui j'ai une petite idée de qui pourrait vouloir jouer un tour pareil disons que la classe qu'il joue et son nom commencent tout deux avec la même lettre
--------------------
|
|
| wizardry | | Visiteur | | 1 message posté |
| Posté le 09-02-2004 à 14:05:11
| Waouh ! vive le jeu on s'amuse vachement bien je vois LOL continuez comme ça, ça nous donne envie de venir chez vous Allez bonne continuation |
|
|