Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 Je tourne la page

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:04:00   Voir le profil de Venomia (Offline)   Envoyer un message privé à Venomia   

J'essayerais d'être bref.

En vue que :

- Je me suis rendu compte que la guilde X'Agon actuelle ne correspond plus à la guilde que j'ai rejoint il y a 3 ans, tant sur le plan de l'ambition que sur le plan mentalité,

- Le leadteam (complet?) a unilattérallement, sans m'en avertir au préalable ni en tell, ni en message privé, ni en e-mail, décidé(s) de m'enlever mon statut d'officier de cette guilde, aussi bien sur ce site qu'en guild roster,

- que par ce dernier fait, mon utilité comme officier n'est plus jugée nécessaire pour parvenir à redresser une guilde qui, ne nous le cachons pas, est sur le déclin (final?),

J'en suis arrivé à la conclusion qu'à partir de ce jour, je ne serais plus membre de X'Agon, ceci surtout afin d'éviter des prises de têtes dont j'en ai marre, certains oublient que Everquest n'est qu'un jeu.

Néanmoins, je souhaite bonne chance aux X'Agon restants, sauf à une personne, qui par ses actes fait plus de mal que de bien à cette guilde ou j'ai passé de longues années, elle se reconnaîtra.

Sur ce je tourne, avec regret, définitivement la page, une page lourde de 3 ans.


Arch Lich Venomia Dae'Monix.
Guildless.
Antonius Bayle Server.
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:15:19   Voir le profil de Margaly (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Hier, et devant une acccumulation de faits négatifs nous avons démis Venomia de ses fonctions d officier.
En voici les raison majeures:

Plus aucune implication dans le leadteam (manque de motivation?)
Aucune aide apportée aux autres membres de la guilde (même devant des demandes en /GU )
Aucune participation active en /GU ( ni bonjour ni au revoir )
Aucun essai de former des groupes X pour XP ou autre sorties

La guilde a actuellement du mal a survivre et nous avons besoin d officiers qui s impliquent un minimum c est pourquoi nous avons pris cette décision a la majorité et pour le bien de tous. Croyez bien que cette decision ne fut pas facile pour nous mais elle s imposait.


--------------------
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:21:39   Voir le profil de Hazoun (Offline)   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Bonne chance à toi Venomia, où que tu ailles.

Avertissement : tout post qui partira en "live" sera impitoyablement supprimé. On dit "au revoir" on ne "flame" pas.


--------------------
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:23:42   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Envoyer un message privé à Sildaen   

On peut dire "Incroyable!!!" ?
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:40:37   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Envoyer un message privé à jaranrox   

WOW venomia....

Comme le dit sild c'est assez incroyable.

Je te connais assez maintenant pour savoir que ne plus avoir le tag X'agon a du etre dur a digérer.

GL pour ta futur progression.


Btw si je peux me permettre de repondre a Margaly (si vous prennez ca pour un flame edit que ce passage pls) LE ( aka TEH) pb du franco sera toujours le meme. plutot que de ce rejoindre et de fonder une seule et unique guilde, il prefere faire son propre chemin. Voile Le reel probleme. il a toucher toutes les guildes francos que j'ai connu et le fera encore et encore.
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:44:11   Voir le profil de Hazoun (Offline)   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Sauf sur Sebilis Jaja mais là ils n'ont pas le choix, les francos...


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:12:08   Voir le profil de Perlle (Offline)   Envoyer un message privé à Perlle   

Venomia je te souhaite tout de bon pour ta suite sur EverQuest et je rejoins Hazoun et Margaly.

Message édité le 29-03-2004 à 14:13:21 par Perlle


--------------------
Perlle

Barok
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:47:46   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Envoyer un message privé à Roitelet   

Je te connais très peu Veno, mais je crois savoir que tu es qq un de très sincère (peut-être trop ? ouhla non, pas de débat ), et de fidèle.
Je te souhaite du fond du coeur de trouver de quoi t'amuser et prendre ton pied dans EQ.

PS. Tu vas continuer à écrire les aventures de Véno et Fanni, hein, dis. Pis si tu les postes plus ici, dis-nous où tu les mets, je me fais du soucis, moi.
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:24:11   Voir le profil de gunalf (Offline)   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Véno, si ta route s arrete ici avec Xagon, je te souhaite de retrouver du plaisir a jouer sur EQ, plaisir qui semble-t il t avait abandonné depuis longtemps deja dans cette guilde


--------------------
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:50:26   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Bonne route la nécrotte... Je sais que X'Agon a constitué une grande part de ta vie Norrathienne et je mesure toute la difficulté que tu as eu à la quitter...


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
aphykit
Membre
108 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:04:58   Voir le profil de aphykit (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/iumelan/   Envoyer un message privé à aphykit   

haaaaaaaa, véno

Tu nous manqueras bien !

En tout cas, bonne route pour la suite, et vient poster de temps en temps quand le coeur t'en dit

Ha oui, et pour le roleplay sur le site, va falloir voir comment on fait ... Tu compte poster une suite ou on ne saura jamais si veno et fani se retrouvent ? ...

a+ online
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:08:30   Voir le profil de petipin (Offline)   Envoyer un message privé à petipin   

bah moi je vais pas etre tres original

mais je te souhaite aussi plein de bonnes chose pour la suite

a bientot ingame jespere


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Poilopat
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:02:50   Voir le profil de Poilopat (Offline)   Envoyer un message privé à Poilopat   

bonne chance pour ton moment de guidless....

par contre... j't'oblige a finir les textes!!!
makrim
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:06:36   Voir le profil de makrim (Offline)   Envoyer un message privé à makrim   

/wave Veno
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:50:41   Voir le profil de Aallar (Offline)   Envoyer un message privé à Aallar   


Alors celle-là, je m'y attendais pas

Ben bonne continuation et comme tu le dis si bien EQ est un jeu. Il ne faut pas se prendre la tête pour ça

@+


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:34:50   Voir le profil de siladen (Offline)   Envoyer un message privé à siladen   

bonjour a tous que la puissance de Tunar soit avec vous .
Comme le dit Jaja le probleme majeur des francos c unpeux ( chacun ca route ) Ce qui donne une miriade de guild franco de 20ppl comme je l'ai dit =)
( des exemple bette et mechant les danish ( istid ) les espanol ( reconquista ) et les anglais m'enfin eux c 80% des guildes lol )
Beaucoup de franco sont dans des anglaise mais pour ma part une vrai et une seul guild franco ce serai cool ( ca c juste ce que je pense )
voilou
( ca c pour tout les francos )

Now pour Venomia =)
C vrai que c incroyable comme le dit sildaen )
Que Tunare te guide vers la voie de la sagesse comme il l'a fait pour moi jusqu'a maintenant )
( PM to tunare si tu pouvais me donner + de luck au roll tunare ce serai cool )
enfin bon tu resteras une belle DE necro bonne chance =)

Voilou =)
A + =)
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:06:53   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Envoyer un message privé à Sildaen   

Juste un mot pour corriger Siladen. Les suédois d'Istid sont quand même né de l'implosion de la guilde Odyssey après des mois de bonne entente et de progression rapide. Comme quoi les français sont peut être juste plus sensibles à un mal intrinsèque à EQ ;-)
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:26:37   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Yup c'est pas le drama qui manque dans les guildes non-francos non plus...

Et Siladen une des raisons pour lesquelles nous restons dans nos "petites" guildes c'est peut-être que la plupart des joueurs qui avaient le playtime et l'expérience pour faire marcher une guilde un peu plus ambitieuse sont éparpillés dans des guildes différentes. Et je les blâme pas, comprends moi bien, faire marcher une guilde ambitieuse c'est un truc super aléatoire et qui bouffe beaucoup de temps... De là à stigmatiser le manque d'union des francos c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Une autre raison c'est que j'aime bien être dans une petite guilde, c'est sympa aussi, ça évite les prises de têtes quand on aime pas particulièrement le fluff et les lootfests...


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:43:25   Voir le profil de Aallar (Offline)   Envoyer un message privé à Aallar   

/agree Mok

J'ajouterai que l'intérêt des guildes dites familiales n'est pas dans le loot ou les objectifs, les targets (Seul les hardcore gamers ont le temps de le faire, ce n'est pas péjoratif, c'est une constatation). Il est plutôt dans le plaisir du jeu, dans le plaisir de retrouver des amis.

C'est pour cela que CFN fonctionne pas trop mal.


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:06:53   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Envoyer un message privé à Sildaen   

Qu'est ce qu'une guilde qui fonctionne ?
- un /gu amusant ?
- un roadster bien fourni même si inactif ?
- une somme d'individualités qui ne s'engueullent pas?
- autre ?

C'est un peu comme le mot "fun". Beaucoup utilisé mais peu significatif en fait. Tout est relatif dans le monde du jeu...
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:24:46   Voir le profil de zenak (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

Une communauté où tout est "carré" et dans laquelle aucun conflit ou tension existe s'appelle une DICTATURE (et encore j'en suis pas certain)

de toute façon, dans une telle forme de régime, seuls sont qui ont le pouvoir y trouveront intérêts et plaisirs (quoique ...)

bref, chacun est libre, et à même de trouver ses propres plaisirs : même dans EQ !

Sur ce, enjoy yourself :-)

et arrêtez de vous prendre la tête, à moins que vous soyez mazo ... ou sado ...

A+ on line


--------------------
Air Zen at your service
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:40:55   Voir le profil de wandaa (Offline)   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   

Agree Zenak !! Tiens... je dirai même que ca mérite un kissou ça... hop hop !!


--------------------
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:50:39   Voir le profil de Hazoun (Offline)   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Zenak plagiaire !!! "On se calme et on boit frais" ou "Ce n'est qu'un jeu" sont ma propriété exclusive !!!


--------------------
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:55:01   Voir le profil de petipin (Offline)   Envoyer un message privé à petipin   

Lol on peut dire ce nest quun jeu ou lon boit frais??


--------------------
javascript:view_profile(799931);
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:42:14   Voir le profil de zenak (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

où dans ce post ai-je marqué "ce n'est qu'un jeu" Haz ... ??

merci pour le kissou Wandaa


--------------------
Air Zen at your service
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  Je tourne la pageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum