Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply 

 RE !....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:15:16   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   



Salut je peux revenire dens la guild !...





--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:02:56   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

heu ... quelle guilde ? ... MdR :-p


--------------------
Air Zen at your service
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:50:27   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

tutututut !

ce sera moi le dernier !

piouf le Morby


--------------------
Air Zen at your service
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:51:04   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Bon je vais pas commencer un flame mais bon : Morbak est chez FE maintenant, s'il veut reapply X - et s'il y a encore quelqu'un qui a le tag off - il peut... Je comprends (enfin autant qu'on peut comprendre Morb ;-p ) mais je ne peux pas garantir que les autres offs FE seront de mon avis...


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:28:05   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

MDR
Est il vraiment besoin de prendre ceci au sérieux ???
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:46:11   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Ben j'ai eu Morbak en tell et il a apparemment envie de revenir chez X, en fait je poste ici surtout pour éviter qu'un FE ne commence un flame sans savoir de quoi il retourne...
- Morbak souhaite revenir chez X'Agon (si toutefois il reste qqn qui a le tag off ce dont je ne suis pas sûr)
- Je le préviens juste qu'il n'est pas garanti que FE l'apply à nouveau si d'aventure le tag X'Agon disparaît (personnellement je comprends sa démarche et je voterai sans doute pour mais rien ne dit que les autres offs feront pareil...)

Bref c'est juste de la mesure préventive ;-p

Allez /wave X'Agon


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:32:04   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Il n'y a malheureusement plus ni officiers ni GL et personne ne s'est présenté pour reprendre la main. Donc je ne vois pas comment Morbak pourrait réintégrer les X...


--------------------
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:09:58   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Et toi, Haz, tu fais quoi ? Tu as définitivement arrêté EQ ?
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:41:05   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Non, non, non. Je viens juste de revenir dans mon ancienne guilde, les Jesters In Norrath. Je ne suis pas du genre à penser que ma vie s'arrête avec X'agon.

J'ai passé deux jours sur la Bêta City of Heroes et la "customisation" des personnages m'a littéralement bluffé. Il y a donc de bonnes chances pour que je joue à 2 MORPGEUH en même temps. Reste à savoir si c'est possible...


--------------------
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:20:27   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Apparemment CoH est un plus un jeu défouloir (comprendre tu peux te log une heure et t'amuser) qu'un MMORPG alla EQ donc je pense que ça peut se faire...

Et cool si tu es chez les Jesters on fait de temps en temps des trucs zavec eux ;-)


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:46:36   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Dans CoH les "donjons" sont générés suivant le niveau des joueurs comme dans LDON mais les missions que j'ai fait jusqu'à présent ne demandent pas plus de 30 minutes. Je vais poster une critique un peu plus longue sur le forum.

Ca roule Mokhtar, la communauté d'amis reste le plus grand intérêt d'EQ à mes yeux.


--------------------
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:05:18   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

lut Morb !

il faudrait peut-être que tu médites d'abord :
un jour c'est "X" , un autre jour c'est "FE" ... aurais-tu une double personnalité Morb ?

fonction de la Lune, des nuages ... ?


--------------------
Air Zen at your service
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

oui mai moi je veux reste X'Agon !


--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:00:38   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

t'es où maintenant ?
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:28:39   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   


Je suis Toujour chez les Flamme Eternelle !...




--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:42:36   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

Et tu ne t'y plait pas ?
En as tu parler avec Mokthar ?
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 00:46:55   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   


jais parle avec Mokhtar deja





--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply  RE !....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum