Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Sorties ouvertes a tous 

 POF samedi 10 a 20 H 45

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:57:57   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Chaques fois que nous avons organisés cette sortie nous avons du l annuler a la dernière minute a cause des patchs ...mais on persévère et on remets ca samedi soir !!

Nous y alons nous pour épic bard et chanty (seul items réservés) tous les autres loots seront attribués soit selon l avancement dans les épics soit au roll

L accès du plan est toujours aussi difficile mais il y a quand même du nouveau avec le Ireblind Imp ( mob epic berserk)
en effet ... quand on entre dans le plan et qu on clean on tue des scarelings ... qui font spawn non plus le Ireblind mais un Enraged Imp.
Il est indifferent a tous .. si on ne le touche pas pas de spawn de l Ireblind.
Il suffit donc de faire attention des qu il spawn et surtout de ne surtout pas utiliser de AE d aucune sorte.

Avoir aussi sur sois une potion: genre potion of stinging worth ou autre petit dot qui permets quand même de resister au mezz de l ireblind en cas de problème

Le groupe qui entre pour clean devrait etre composé ( pour un maximum d efficacité de 2 tanks 2 mezzeurs/slowers et 2 healers ( cleric et druide )

si nous arrivons a reunir un effectif suffisant il est possible de farmer pas mal d items épics :
Bard (le mob n est pas en un seul exemplaire )
ranger, shamy, war entre autre.

Merci de signaler votre présence et le cas echéant précisez quel loot vous interesse et sur quel mob si possible.

Nous espérons vous voir nombreux samedi soir


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:10:15   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Je sais pas si je serais présent, c'est le samedi de Pâques et fortes probabilités de réunion familiale...


--------------------
Perlle

Barok
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:10:44   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Ze souis à Londres ce Week End donc sans moi ! Mais bonne chance à tous !


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:30:04   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Je serai UP en espérant que cette fois-ci ce soit pas annulé.


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
Alknight
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:20:47   Voir le profil de Alknight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alknight   

Malheuresment je suis quasiement jamais la le Samedi soir et a moins d un changement qui me permettreais de venir avec plaisir, ca devrait etre le cas.

Dasn tous les cas : bonne chance a vous.

Alknight
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:41:19   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

je ne garantis pas ma présence, mais ça me ferai plaisir de pouvoir participer, j'aime bien pof


--------------------

Le site de l'alliance francophone d'AB!
snana
Visiteur
1 message posté
   Posté le 07-04-2004 à 20:02:54   Voir le profil de snana (Offline)   Répondre à ce message   http://flamme-eternelle.eqloft.com/forum   Envoyer un message privé à snana   

Si rien de prévu RL, Timy et moi nous serons présent et je serai ravi de vous aider en CH.
faedorn
Laisse je tanke :)
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:09:50   Voir le profil de faedorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faedorn   

Je vous attendrais à l'intérieur

Non, je rigole ... j'essaie d'être là

Et pis tiens d'abord, je vous attends à l'intérieur pour de vrai
Je me demande vraiment si les espèce de gorilles peuvent pas faire de bons pets
Weawen
Visiteur
118 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:33:41   Voir le profil de Weawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weawen   

Probablement pas up, boulot
Bonne chance aux participants


--------------------
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337
Pasderegret
Visiteur
1 message posté
   Posté le 09-04-2004 à 10:15:43   Voir le profil de Pasderegret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pasderegret   

Désolé je serais pas la, truc de prevu in RL ( Grande nuit du zapping youhou!! )
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:24:41   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

J'aime po pofear, mais j'essaierai quand même d'être là.
Sinon, si des amygdalan tendrils droppaient une seconde fois (après Morbak) d'un petiot amygdalan warrior, je le looterais bien volontier )
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:41:00   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Pas de problèmes bien sur Roitelet .... ce mob la n est pas en un seul exemplaire donc espérons au moins 2 drops
au pire on y retourneras .. avec la chance que j ai mon mob va pas encore être UP ( ca ne fait jamais que 7 fois que j y vais sans le voir )


--------------------
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:04:00   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   




Salut
c 'est cool une sorti a PoFear
si jais un peux de chansse je fini mon Epic Bard





--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Sorties ouvertes a tous  POF samedi 10 a 20 H 45Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum