Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news 

 Un rongeur tristounet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Weawen
Visiteur
118 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 08:26:35   Voir le profil de Weawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weawen   

Voila c est avec un pincement au coeur que je vais GR des X aujourd'hui. Je ne suis pas sur d apply ailleurs ma RL etant tres (trop ) chargée. Si par aventure vous croisez un rongeur tout vert sur les terres Norrathienne, ben arretez vous pour voir si c est pas moi qui prend racine
A+ online


--------------------
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:28:47   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Bonne chance le rongeur

@+ sur EQ


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:20:03   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Et si il a pris racine le rongeur, il est possible de le rempoter et de l'emmener chez soi ?

A plus "ig" et surtout profite à donf de l'airelle .



--------------------
Perlle

Barok
lauras
Enemis de KC
Membre
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:08:41   Voir le profil de lauras (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauras   

BOnne chance a toi pour le RL




--------------------
LAuras 50 et 1 =51 pas lvl 15 en plus elle monte qui monte le plus haut possible quel peu et sont grand reve ses de detruire innoruk j'aime po les mechant=))sa veu po dire que j'aime po les DE enfin j'aime po leur Dieu mais j'aime bien le dieu Tunar je s
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:16:04   Voir le profil de wandaa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   

Bonne chance RL gentil rongeur (profiteeeeee !!! ca passe trop vite !!! )... et j'espère encore te croiser in game !!! kissou tout plein à toi et ta petite famille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news  Un rongeur tristounetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum